Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2006, à 09:38

BobbyBionic_

Help ! on me fait bosser sous windows !

Pitié !!!!
Je suis en TP, on apprends la non logique de word...
Ce n'est que le début, on va ensuite voir excel, access...
Merci de penser à moi !
mad mad mad mad mad

#2 Le 11/01/2006, à 09:42

spook

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

On brulera tous un cierge en ta mémoire lol et que le côté obscure de la force ne prenne pas le dessus sur toi.
Je sens le troll revenir là.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#3 Le 11/01/2006, à 09:52

Niaphron

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Bobbybionic, c'est Bill Vador...
Je suis ton père...:lol::lol::lol:

Dernière modification par Niaphron (Le 11/01/2006, à 09:53)

Hors ligne

#4 Le 11/01/2006, à 10:03

spook

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

De toute façon t'es bien un homme bionic? Il t'on surement posé des implants qui te donne le savoir de Windows, Linux, MacOS, UNIX et j'en passe... big_smile


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#5 Le 11/01/2006, à 11:05

jdloic

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Et dire que tous ces gens risquent de trouver normal de modifier la mise en page d'un document en allant dans le menu "Fichier"! roll

Hors ligne

#6 Le 11/01/2006, à 11:20

Ago

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Pendant le séminaire info (word & excel) de mon bahut, je suis venu avec mon portable big_smile

Le mec: "C'est quoi ça? C'est pas word? Bon bah je peux pas vous aider"

Le lendemain: "C'est quoi ça? C'est pas Windows? Bah si tout le monde se met à utiliser ça, c'est la fin de mon boulot"

Et mon voisin de renchérir: "Tu sais on peut trouver un crack facilement pour Microsoft Office" lol


J'en pouvais plus hmm

Et puis le prof s'en foutait tellement que j'ai pas réussi à lui expliquer qu'il avait intérêt à évoluer, car c'est si il ne le fait pas qu'il va perdre son travail hmm

Les gens, même les supposés 'savants' en la matière, sont  variment trop bornés et non curieux mad


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#7 Le 11/01/2006, à 11:25

Gillaume

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

pffffff, je suis dans un service informatique, je peux meme pas choisir ce que je veux pour mon pc : je bosse sur NT4 .... mad


Guili Guili

Hors ligne

#8 Le 11/01/2006, à 14:02

thom

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Ago a écrit :

Les gens, même les supposés 'savants' en la matière, sont  variment trop bornés et non curieux mad

Si tu supposes qu'un gars qui donne des cours de Word et Exell  est en savant en matière informatique, que vas-tu dire d'un prof de système d'exploitation ? lol


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#9 Le 11/01/2006, à 14:14

jpaul

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

c'est vrai que les soit disant "profs d'info" sont des bouses


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#10 Le 11/01/2006, à 14:19

sksbir

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

jpaul a écrit :

c'est vrai que les soit disant "profs d'info" sont des bouses

ça ,c'est un troll vache ( bouse de vache... vous avez compris j'espere... lol )

Hors ligne

#11 Le 11/01/2006, à 14:25

szdavid

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

moi, au boulot, je bosse sous windows... et ben... je suis pas mort   tongue

Hors ligne

#12 Le 11/01/2006, à 14:29

Bobbybionic

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Pfff ça y est, la torture est terminée... jusqu'à la semaine prochaine !
Merci de votre soutien les gars :-D

PS : le pire, j'ai protesté le fait de travailler sur des logiciels propriétaires et hors de prix (impossibilité de bosser chez nous sans avoir un père chirurgien etc... ;-) le prof m'a dit "t'inquiète pas tu parles à un convaincu, j'avais prévu de vous faire bosser sous OOo mais j'ai eu la flemme de refaire mes TD !"
Mouais, bon, voilà quoi !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#13 Le 11/01/2006, à 14:39

ShaLouZa

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Tant que tes implants bioniques ne subissent pas une GPF... smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#14 Le 11/01/2006, à 14:51

Bobbybionic

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

ShaLouZa a écrit :

Tant que tes implants bioniques ne subissent pas une GPF... smile

Vous y tenez à mes implants ;-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#15 Le 11/01/2006, à 15:11

spook

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Pour une fois qu'on a un être bionic parmis nous on en profite.
Et comme dirait szdavid moi aussi je bosse sous windows au boulot et j'en suis pas encore mort ça me permet juste d'encore plus apprécier mon PC le soir quand je rentre.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#16 Le 11/01/2006, à 15:28

ShaLouZa

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Bobbybionic a écrit :
ShaLouZa a écrit :

Tant que tes implants bioniques ne subissent pas une GPF... smile

Vous y tenez à mes implants ;-)

L'homme qui valait 3 milliards sous Windows : tintintintincrrrouik ! IRQ not less or equal, veuillez redémarrer Steve Austin. lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#17 Le 11/01/2006, à 15:52

leloxias

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

arghhh moi on me fait bosser sur gentoo big_smile

non je déconne wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu." - Albert Einstein

Hors ligne

#18 Le 11/01/2006, à 16:20

requiem

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

Gillaume a écrit :

pffffff, je suis dans un service informatique, je peux meme pas choisir ce que je veux pour mon pc : je bosse sur NT4 .... mad

Ca pourrait être pire, hein, j'ai bossé sous Windows 3.1 pendant des années (alors que Windows 98 existait déjà).


Le problème avec Linux, ce n'est pas Linux, c'est le linuxien

Hors ligne

#19 Le 11/01/2006, à 17:06

Bobbybionic

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

spook a écrit :

Pour une fois qu'on a un être bionic parmis nous on en profite.
Et comme dirait szdavid moi aussi je bosse sous windows au boulot et j'en suis pas encore mort ça me permet juste d'encore plus apprécier mon PC le soir quand je rentre.

On est d'accord !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#20 Le 12/01/2006, à 13:43

Gillaume

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

requiem a écrit :
Gillaume a écrit :

pffffff, je suis dans un service informatique, je peux meme pas choisir ce que je veux pour mon pc : je bosse sur NT4 .... mad

Ca pourrait être pire, hein, j'ai bossé sous Windows 3.1 pendant des années (alors que Windows 98 existait déjà).

Ah oui en effet ! hein ! big_smile


Guili Guili

Hors ligne

#21 Le 12/01/2006, à 14:17

traaf

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

ShaLouZa a écrit :

L'homme qui valait 3 milliards sous Windows : tintintintincrrrouik ! IRQ not less or equal, veuillez redémarrer Steve Austin. lol

lol


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#22 Le 12/01/2006, à 14:17

skateinmars

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

jpaul a écrit :

c'est vrai que les soit disant "profs d'info" sont des bouses

Ah bon? Mon prof de prog est "fan" de nux, quelques autres parlent souvent de LL
Reste quelques recalcitrants comme la prof de flash  ou de photoshop big_smile

Hors ligne

#23 Le 12/01/2006, à 14:32

mesmento

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

t'inquiète pas tu parles à un convaincu, j'avais prévu de vous faire bosser sous OOo mais j'ai eu la flemme de refaire mes TD

Il à l'air vachement convaincu, en effet...

Hors ligne

#24 Le 12/01/2006, à 15:08

Bobbybionic

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

@Mesmento : D'où le "Mouais, bon, voilà quoi !" ;-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#25 Le 12/01/2006, à 17:44

trucutu

Re : Help ! on me fait bosser sous windows !

@bobbybionic : tu risques de me prendre pour un fou, mais au pire, propose lui de l'aider à lui refaire ces TD, contre une petite contribution quelconque (genre +1 sur la note du module...)

C'est aussi une contribution au monde du libre smile (pense aux futurs étudiants...)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne