Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2008, à 23:33

fatahou

MSN on avance!

Bonsoir à tous et toutes,
Jviens de mettre à jour le wiki ubuntu pour la page galaxium, j'ouvre une discussion dans le forum pour faire la pub à galaxium. Galaxium est un client MSN libre sous GPL V2 qui a de l'avenir.
Je l'utilise depuis hier parce que emesene ne fonctionne plus correctement apres plusieurs mois d'utilisation. Je suis deçu par ce dernier après avoir tapé plusieurs ligne de commandes pour essayer de le réparer.

Je vous invite à redécouvrir galaxium.

Wiki interne:
http://doc.ubuntu-fr.org/galaxium

Site du projet:
http://code.google.com/p/galaxium/

PS: Quelqu'un(e) pourrait me dire comment mettre en place la fonctionnalité "now playing" (ou "lecture en cours" pour les francophone) dans galaxium?

Cordialement.

Dernière modification par fatahou (Le 06/08/2008, à 23:35)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2008, à 00:29

h4l

Re : MSN on avance!

emesene refonctionne wink


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#3 Le 07/08/2008, à 12:39

hells_dark

Re : MSN on avance!

Nan, c'est bien de faire de la pub à ce projet.
Je l'ai découvert hier, vraiment sympa !
Et puis les thèmes adium, c'est vraiment convivial smile (regardez les themes ici)

Je crois que j'utiliserais plus que galaxium si je trouvais comment mettre mon compte yahoo dessus (j'ai déjà mis mes comptes gmail, msn, jabber), mais je vois pas.. Pourtant c'est marqué qu'on peut !

En tout cas, essayez le !

(Mais c'est pas avec un sujet de topic comme ça qu'on va faire connaitre galaxium..)

Dernière modification par hells_dark (Le 07/08/2008, à 12:40)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#4 Le 09/08/2008, à 12:22

Spirzouf

Re : MSN on avance!

depuis quelques jours, mon aMSN se lance mais n'arrive pas à établir de connexion... Vais essayer ce soft;)

Hors ligne

#5 Le 09/08/2008, à 12:49

Spirzouf

Re : MSN on avance!

bah galaxium aussi bloque à la synchronisation....
alors que par web messenger, j'arrive à me connecter.

Hors ligne

#6 Le 09/08/2008, à 12:52

Darunia

Re : MSN on avance!

Je viens de l'essayer moi aussi, et il est adopté !
J'utilisais jusque la aMSN, mais j'aime pas ces foutues applications en TLS.

Hors ligne

#7 Le 09/08/2008, à 13:11

Anium

Re : MSN on avance!

In-Progress Features (SVN):
Audio/Video conversations (MSN)

Vivement que cela sorte, c'est ce qui manque cruellement dans les clients MSN sous Linux, à part aMSN, Kopete (fonctionne au ralenti)...

Hors ligne

#8 Le 09/08/2008, à 14:27

JamStone

Re : MSN on avance!

Bonjour,

La doc ne concerne que hardy, quelqu'un l'a t'il installer sur gutsy? si oui comment merci

PS: j'ai essayé avec le fichier tar qu'on peut trouver sur le site, mais j'ai plein d'erreur...

Hors ligne

#9 Le 09/08/2008, à 15:03

JamStone

Re : MSN on avance!

ok c'est réglé, en fait il faut suivre la doc et ajouter les dépôts pour une gutsy

Hors ligne

#10 Le 09/08/2008, à 19:54

fatahou

Re : MSN on avance!

hello!
Je signale que emesne refonctionne correctement depuis une mise à jour datant de cette semaine (avec 22 paquets).

Hors ligne

#11 Le 19/09/2008, à 19:44

linubuntu

Re : MSN on avance!

Bonsoir je vien d'installer galaxium il àl'air bien seulement que les émoticon sont extraimement grosses!!..vous avez des idées??!!? hmm


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#12 Le 03/02/2009, à 09:12

oToKaR

Re : MSN on avance!

salut
moi je peux voir ma webcam(excellent d'ailleurs) mais le raccourci pour voir la webcam de mon contact est grisée donc je n'y ai pas d'acces.. Quelqu'un a une solution pour arranger ça??


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#13 Le 26/02/2009, à 15:34

goldangel

Re : MSN on avance!

Hello ! Comment faire pour installer des thèmes Adium svp ?
Merci d'avance !


Le pouvoir de la Liberté vaincra !
---
Présentement : Ubuntu 11.04 / 2,53 GHz simple coeur / 1 Go + 256 Mo de RAM / Carte Graphique Intel intégrée.

Hors ligne