Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2008, à 11:14

thx_84

OpenOffice: note de bas de page répartie sur deux pages [résolu]

Hello,

J'ai un problème avec OpenOffice Writer. Je suis en train de finaliser un dossier important pour l'université, et j'ai beaucoup de notes en bas de page. Seulement, si l'appel de note est proche du bas de page et que la note est longue, j'ai la note qui est répartie sur deux pages.

C'est pas du tout ce que je voudrais, et je sais pas s'il y a un moyen pour que ooo writer mette la note sur une seule page (quitte à déplacer une ligne)

Pour l'instant, j'ai inséré un saut de page pour que la note soit sur une page, mais c'est ni pratique ni beau...

Merci de votre aide

Dernière modification par thx_84 (Le 07/08/2008, à 13:24)


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#2 Le 07/08/2008, à 12:39

Fake

Re : OpenOffice: note de bas de page répartie sur deux pages [résolu]

Il n'y a pas quelque part dans le style de page une taille max de note de bas de page ?

(de mémoire)

Hors ligne

#3 Le 07/08/2008, à 13:23

thx_84

Re : OpenOffice: note de bas de page répartie sur deux pages [résolu]

oui effectivement, en jouant sur l'espacement entre le texte et la note, j'ai réussi à faire ce que je voulais

(si jamais qqn a le même problème Format->Page, l'onglet Note de bas de page)

merci


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne