Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2008, à 22:26

i M@N

Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Hello.
bsod-1.jpg
bsod-2.jpg
source via http://www.korben.info

No comment. xD

@+...

Dernière modification par i M@N (Le 11/08/2008, à 22:27)


1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

Hors ligne

#2 Le 11/08/2008, à 22:31

jpbardiau

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Pas mal le BSOD chinois.


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#3 Le 11/08/2008, à 22:37

Koshie-2.0

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Sûrement un fake.

#4 Le 11/08/2008, à 23:29

Nazebrock

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

J'aimerais bien moi aussi en avoir un vrai un jour, afin de pouvoir moi aussi cracher sur Microsoft. J'ai jamais de bol moi.

Hors ligne

#5 Le 11/08/2008, à 23:59

makidoko

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

On pourrait penser à un fake, mais pris sous deux angles différents, l'alignement est strictement égal sur les deux photos.
Mais que vient faire une projection d'un écran Windows lors de cette cérémonie? Etrange.


N'oubliez pas: Smiley Tox nouvelle formule, avec de vrais morceaux de vocabulaire pour une prose toujours plus riche.
En savoir plus ou moins, c'est selon, sur http://makidoko.blogspot.com/

Hors ligne

#6 Le 12/08/2008, à 06:57

ssdg

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

En tout cas, enfin on vois les vraies "features" des produits microsoft (bon, j'avoue mon pingouin préféré freeze aussi... mais c'est pas le débat)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#7 Le 12/08/2008, à 07:59

bistory

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

D'ailleurs avec les nouveaux kernels et le kernel-mode settings, il sera possible de faire des écrans bleus sous Nux lol
( http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=kernel_modesetting&num=1 avant dernier paragraphe big_smile)

Hors ligne

#8 Le 12/08/2008, à 08:08

kouskous

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

koshie666 a écrit :

Sûrement un fake.

+1

J'ai regardé la cérémonie et j'ai pas vu ça tongue


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#9 Le 12/08/2008, à 08:25

Mornagest

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Nazebrock a écrit :

J'aimerais bien moi aussi en avoir un vrai un jour, afin de pouvoir moi aussi cracher sur Microsoft. J'ai jamais de bol moi.

Facile, tu installes Windows 98, tu le lances et tu attends smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#10 Le 12/08/2008, à 08:29

Ras'

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

makidoko a écrit :

On pourrait penser à un fake, mais pris sous deux angles différents, l'alignement est strictement égal sur les deux photos.
Mais que vient faire une projection d'un écran Windows lors de cette cérémonie? Etrange.

Moi c'est surtout l'endroit ou l'écran est projeté qui me perturbe...
Je vois pas ce qu'il y aurai pu avoir à la place...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#11 Le 12/08/2008, à 08:43

Koshie-2.0

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

F.A.K.E (non, pas l'utilisateur), genre Microsoft a pas de chance et ça se projette là, vous êtes pas sérieux là, si roll?

C'est juste de la propagande anti Microsoft, surtout que Vista a pas ce genre d'écran, si?! Ils équiperait sûrement pas un PC avec XP, bah oui... C'est l'ancienne version, c'est "out", vista c'est "in".

#12 Le 12/08/2008, à 10:24

Neros

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

C'est un fake à 2 balles... observez les ombres, les reflets, l'endroit où il est....

Franchement que viendrais faire là une projection ? en plus sous des barres et aucune image sur les barres (alors que l'image est en dessous et ça m'étonnerais vraiment qu'un projecteur y sois au dessus)

Hors ligne

#13 Le 12/08/2008, à 10:26

Neros

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

C'est un fake à 2 balles... observez les ombres, les reflets, l'endroit où il est....

Franchement que viendrais faire là une projection ? en plus sous des barres et aucune image sur les barres (alors que l'image est en dessous et ça m'étonnerais vraiment qu'un projecteur y sois au dessus)

Hors ligne

#14 Le 12/08/2008, à 10:34

Koshie-2.0

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Y'a des blagueurs qui devrait s'abstenir roll...

#15 Le 12/08/2008, à 11:11

Epehj

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

koshie666 a écrit :

C'est juste de la propagande anti Microsoft, surtout que Vista a pas ce genre d'écran, si?! Ils équiperait sûrement pas un PC avec XP, bah oui... C'est l'ancienne version, c'est "out", vista c'est "in".

Salut,

Je crois que justement, c'est xp qui est utilisé!
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39372144,00.htm , mais c'est vieux, peut être que entre temps, ça a changé.

C'était juste une ptite précision


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#16 Le 12/08/2008, à 11:13

Koshie-2.0

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Bon, de ce côté là j'ai eu tort !

N'empêche que je trouve ça trop abusé, okay ça peut partir en noisette XP mais faut pas exagéré, y'a sûrement un SP2 et 3 techniciens par PC pour éviter ce genre de soucis...

#17 Le 12/08/2008, à 11:29

brakbabord

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Je pense pas que ce soit un fake... sinon le BSOD aurai été plus lumineux sur la photo, car là on le voit pas très bien.

Hors ligne

#18 Le 12/08/2008, à 11:56

ssdg

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

brakbabord> Les drapeaux sur les cotés ne sont tout de même pas les mêmes, mais peut être qu'il y a plusieurs projos ou un monté sur un bras ou un truc du genre, vu la dernière portion du parcours de la flamme (je précise, vue au zapping, je ne regarderai aucune émission traitant des jeux et je zapperai pendant les infos, parceque je ne suis pas un grand fan de la chine, et du CIO depuis qu'ils ont annoncé que ça ferait bouger les choses, qui y crois, franchement?), cette dernière peut être envisageable.
Par contre, les différences d'éclairage entre les 2 photos m'ennuient.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#19 Le 12/08/2008, à 12:24

Neros

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Déjà essayez de trouver une utilité d'une telle projection en plein milieu du chapiteau (?)

Hors ligne

#20 Le 12/08/2008, à 13:03

harlock1

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

bistory a écrit :

D'ailleurs avec les nouveaux kernels et le kernel-mode settings, il sera possible de faire des écrans bleus sous Nux lol
( http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=kernel_modesetting&num=1 avant dernier paragraphe big_smile)

Oui, cette évolution a été conçue pour les nouveaux utilisateurs de Linux venant du monde Windows, qui étaient assez décontenancés de ne pas y retrouver cette caractéristique typique des OS de Redmond...

Hors ligne

#21 Le 12/08/2008, à 15:08

ssdg

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Neros> de ce que j'ai pu en voir, nos amis les chinois n'étaient pas à un truc qui clignote près... peutêtre qu'ils avaient prévu un logo beijin 2008 qui se baladerai sur le toi du stade, pour les spéctateurs du stade, un truc du genre...

C'est un cérémonie d'ouverture, et une cérémonie d'ouverture d'un pays qui veut se donner une bonne image, c'est normal que ce soit bling-bling à l'excès... autant la luminosité, ça me dérange, autant le "qu'est ce que ça foutais là" moins.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#22 Le 12/08/2008, à 16:10

bistory

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

harlock1 a écrit :
bistory a écrit :

D'ailleurs avec les nouveaux kernels et le kernel-mode settings, il sera possible de faire des écrans bleus sous Nux lol
( http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=kernel_modesetting&num=1 avant dernier paragraphe big_smile)

Oui, cette évolution a été conçue pour les nouveaux utilisateurs de Linux venant du monde Windows, qui étaient assez décontenancés de ne pas y retrouver cette caractéristique typique des OS de Redmond...

De toute façon, tout ce qui importe c'est que ça n'arrive pas avec Linux lol
Mais on pourrait imaginer une enième distrib basée sur Ubuntu : "Ubuntu BSOD" big_smile

EDIT : En googlant, je suis tombé sur un article sur Nokytech où est référencé le site de l'auteur des photos
Là on peut se rendre compte que le BSOD est assez négligeable et peu visible dans la masse de lumières provenant de tout le nid d'oiseau smile

Dernière modification par bistory (Le 12/08/2008, à 16:25)

Hors ligne

#23 Le 13/08/2008, à 02:06

makidoko

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Non, ça n'est pas un fake, ou bien nous avons affaire à un véritable psychomalade capable de passer des jours sur son logiciel photo pour reproduire l'écran bleu sous différents angles en respectant strictement les alignements, les différences d'exposition et les déformations trapezoidales.
Si tant est qu'un malade pareil existe sur terre, pourquoi aurait-il choisi une situation aussi incongrue? Si son but avait été de décrédibiliser Microsoft, il avait 500 autres situations plus simples et plus "réalistes" à mettre en oeuvre... par ailleurs les exemples réels ne manquent pas à commencer par la démonstration vidéo en public avec Bill Gates qui commence sa présentation avec un superbe BSOD.
La seule question, c'est qu'est qu'il pouvaient bien projeter à cet endroit sur le toit du dome, là ou personne ne regarde?


N'oubliez pas: Smiley Tox nouvelle formule, avec de vrais morceaux de vocabulaire pour une prose toujours plus riche.
En savoir plus ou moins, c'est selon, sur http://makidoko.blogspot.com/

Hors ligne

#24 Le 13/08/2008, à 09:32

Neros

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Plus simple:
Quelqu'un a enregistrer la cérémonie d'ouverture ?
Ou bien, pouvons-nous l'avoir en bonne qualité du net ?

Ce sera mieux que de tergiverser 20 ans sur 2 images non ? smile

Hors ligne

#25 Le 13/08/2008, à 12:14

balou

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Je n'ai pas la solution, j'ai regardé la cérémonie à ce moment la ça a un peu begué le porteur de flamme allait plus vite que le "terrain" sur lequel il courrait c'est peut être ça.


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne