Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/08/2008, à 14:35

Thingol

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Tu risques pas de voir grand chose sur la vidéo de la cérémonie d'ouverture, vu la taille du stade, vu le nombre de rétroprojecteur et de lumières, vu qu'une partie du spectacle officiel était en 3D ( http://www.rue89.com/hors-jeux/ceremonie-douverture-des-jo-petites-libertes-avec-la-verite ), vu que le réalisateur allait pas faire des plans sur un projo qui plante...

Hors ligne

#27 Le 13/08/2008, à 14:44

theophane

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Nazebrock a écrit :

J'aimerais bien moi aussi en avoir un vrai un jour, afin de pouvoir moi aussi cracher sur Microsoft. J'ai jamais de bol moi.

J'ai eu ça hier au boulot smile


Give me Novacaine
http://www.linuxfacile.net

Hors ligne

#28 Le 13/08/2008, à 15:21

Neros

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Nazebrock a écrit:

    J'aimerais bien moi aussi en avoir un vrai un jour, afin de pouvoir moi aussi cracher sur Microsoft. J'ai jamais de bol moi.

Prend MEllenium!

Hors ligne

#29 Le 13/08/2008, à 20:04

Skippy le Grand Gourou

Re : Microsoft BSOD : cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin

Neros a écrit :

Plus simple:
Quelqu'un a enregistrer la cérémonie d'ouverture ?
Ou bien, pouvons-nous l'avoir en bonne qualité du net ?

Ce sera mieux que de tergiverser 20 ans sur 2 images non ? smile

Surtout qu'il n'y aurait pas à chercher très longtemps :

cirby a écrit :

CONFIRMED: I found it on my HD DVR recording of the Opening Ceremonies. Angle and color are correct. It's a blue-white smudge on the ceiling at about 4 hours and 24 minutes into the NBC broadcast version. Right after the torch lighting, they have a shot with some women in red dresses, holding flags. It's right above the white flag.

If you saw the ceremonies live and didn't notice it, it's because some tech switched to the backup in less than a second.

(source)

Hors ligne