Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 01:02

Dad

Pb KVM Belkin OmniView SOHO ref F1DS104T

En utilisateur bien sage, je pose ma question dans le normes wink

- Le nom complet de votre produits + la marque
=> KVM Belkin OmniView SOHO 4 ports VGA + PS2 + Audio + USB Modele F1DS104T
- un lien vers votre produit
=> http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=200444&pcount=&Product_Id=125860&Section.Section_Path=%2FRoot%2FPartaged%2E%2E%2Ephriques%2FSwitchKVMOmniView%2FOmniViewSrieSOHO%2F
=> http://www.belkin.com/support/download.asp?download=F1DS104T&lang=1&mode=
- Si il s'agit d'un produit USB, lancez la commande 'lsusb'
=> KVM sur les ports PS2
- Si il s'agit d'un produit PCI, PCI-Express ou AGP, lancez un petit 'lspci'
=> KVM sur les ports PS2
- Si vous avez une documentation d'installation, disponible sur le net, mettez là en lien et dites nous où est le problème
=> Lorsque je bascule d'un poste Windows XP vers le poste Ubuntu, la souris se comporte de façon erratique. CTRL+ALT+F1 suivi de ALT+F ne suffit pas, je doit débrancher la souris et la rebrancher pour que cela revienne. On m'a conseiller de modifier le /etc/X11/xorg.conf pour transformer le Protocol="IMPS/2" en "Auto" mais cela ne change pas plus et mes connaissance Linux ne sont pas suffisantes pour que je sache où chercher...
- Verifiez surtout qu'un autre post ne réponde pas à votre problème (exemple vous avez une carte ATI XY900, vérifier tous les posts sur ATI, ou si vous avez une imprimante lexpson ben verfier tous les posts sur les imprimantes), vous avez un bouton [rechercher] disponible
=> Pas trouvé
- 1 post == 1 problème
=> Ok
- Indiquer aussi votre version d'Ubuntu (Warty, Hoary, ...) ainsi que la version de votre kernel (tapez 'uname -a' pour le retrouver), c'est pas necessaire mais ça peut ou pourra servir
=> Ubuntu version 5.10
=> uname -a = Linux ----- 2.6.12-10-386 #1 Thu Dec 22 11:37:10 UTC 2005 i686 GNU/Linux

D'avance merci !
Dad

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 01:15

HoPHP

Re : Pb KVM Belkin OmniView SOHO ref F1DS104T

Pas mal.... big_smile Ça manque de naturel tout ça...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#3 Le 20/06/2006, à 15:31

burnix

Re : Pb KVM Belkin OmniView SOHO ref F1DS104T

le probleme viens du kernel. En effet il ne semble pas qu'une fonctionnalité genre "mouse hot-plug" ne soit pas reprise correctement. J'ai trouvé cette info dans un autre forum il y a plus d'un an, et je vois que rien n'a changé.

A l'époque gt vert. ma redhat 7.3 fonctionnais nickel, mais ma ubuntu (je sais plus quelle version) faisait n'importe quoi.

Donc le probleme est la.

Hors ligne

#4 Le 26/06/2006, à 22:23

Dad

Re : Pb KVM Belkin OmniView SOHO ref F1DS104T

Bonjour et merci de ta réponse... big_smile

Mais ensuite, il faut faire quoi ? Vérifier que le problème vient bien de là (tu te souviens de tes sources) et créer une demande d'évolution ou un bug au support Ubuntu ? neutral

Quelqu'un sait faire ? Est-ce que les éléments ci-dessus suffisent pour ouvrir une demande ? hmm

Dad

Hors ligne

#5 Le 05/03/2007, à 12:24

Jocy

Re : Pb KVM Belkin OmniView SOHO ref F1DS104T

illo
j'ai un belkin KVM aussi mais sans les usb ( peu importe) et je susi sur ubuntu version 6.06 et j'ai EXACTEMENT LE MÊME problème... je suis avec grande attention ce post.. parce que l'encombrement de mon bureau devient un problème !! ;p surplus de clavier souris!!
merci