Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/09/2008, à 10:40

Double00

Re : Word plante via crossover office sous ubuntu. Pourquoi ??

Bonjour,

J’attends des réponses !!
C’est urgent.
Merci

#27 Le 14/09/2008, à 11:26

Double00

Re : Word plante via crossover office sous ubuntu. Pourquoi ??

Une ou plusieurs bonnes réponses seraient sympathique !!
J’en ai vraiment besoin.
Merci

#28 Le 14/09/2008, à 16:08

Double00

Re : Word plante via crossover office sous ubuntu. Pourquoi ??

Répondez svp ! yikes
Merci

#29 Le 14/09/2008, à 19:57

oswald-p

Re : Word plante via crossover office sous ubuntu. Pourquoi ??

bonjour,

Il me semble que la dernière version de crossover corrige ce bug.

Bon courage.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#30 Le 14/09/2008, à 20:20

PH

Re : Word plante via crossover office sous ubuntu. Pourquoi ??

bsr,
J'ai déjà fait part de mon expérience sur le sujet : crossover 6.2 avec msoffice2000 ça fonctionne (sauf quelques fonctions pour access)
@+

Hors ligne

#31 Le 14/09/2008, à 22:17

Vu

Re : Word plante via crossover office sous ubuntu. Pourquoi ??

Double00 a écrit :

Moi aussi j’ai besoin d’utiliser office sous linux.
Svp, je voudrais juste savoir, quelle version de crossover faut-il utiliser pour quelle version de office (la plus récent possible), pour qu’il n’y ait pas de bugs).

Merci
Cordialement.

Si tu veux est sur à 99% (il ya toujours des bugs qui traine) de ne pas avoir de bugs avec une suite bureautique, utilise Openoffice.org.
Si ta vie ne peut se faire sans MS office, utilise wine ou crossover, mais je pense que l'on peut dire qu'il toijours un risque d'incompatibilité car office est fait pour tourner Windows, Mac mais pas sous Linux. C'est aussi simple que cela. Wine et consorts sont prévu pour faire tourner des logiciels qui n'existent pas sous linux. Or pour une suite bureautique il existe Abiword, Koffice, Openoffice.org pour linux ...

J'ai laissé des liens dans le post 24, il peuvent d'apporter des éléments de réponses.
Peut être que MI007 va pouvoir te répondre, si il a résolu son problème c'est qu'il a trouvé la réponse (ou pas mais si ce n'est pas marqué on ne pourra jamais le deviner).
Bon courage.


Ubuntu 12.04

Hors ligne