Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2008, à 12:57

BarryAllen

Probleme Wifi avec noyau 2.6.24-20 et +

Bonjour,

Depuis les mis à jour sur Hardy des noyaux 2.6.24-20 et +, mon Wifi ne marche plus. le passage en 2.6.24-19 est tout et parfait. Après investigation, ma connexion Wifi avec la freebox doit être en restricted et un iwconfig sous root me montre que je suis configuré en open. Pas de problème me direz vous, un petit iwconfig wlan0 key restricted et tout va bien !!

Eh bien, pas de changement apres la commande, je suis toujours en opn.

Quelqu'un a-t-il une idée ? ai je manqué quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 15/08/2008, à 14:55

toutafai

Re : Probleme Wifi avec noyau 2.6.24-20 et +

Bonjour,

Comment a tu installé le module de ta carte Wifi ? si c'est par compilation, ben faut recommencer..


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 15/08/2008, à 19:40

BarryAllen

Re : Probleme Wifi avec noyau 2.6.24-20 et +

Le driver de ma clef WIFI est un driver ATMEL qui est fourni , jusqu'à présent, en standard avec les noyaux linux.
Donc pas de compilation spécifique.

Hors ligne

#4 Le 15/08/2008, à 20:07

toutafai

Re : Probleme Wifi avec noyau 2.6.24-20 et +

bon ben perdu, la faut creuser, p'tre une version differente de iwpriv, ou peut etre un changement du module par défaut...


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne