Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 12:43

skorize

vmware et partition windows

salut à tous,

j'aimerais savoir s'il etait possible d'installer dans un image .vmdk, compactible vmplayer, la copie conforme de la partition windows installée sur un autre disque dur...

En gros j'ai pas envi de tout reinstaller alors que je l'ai deja fait de maniere le plu nickel possible sur ma partition windows...
J'attends vos reponses... merci et à+

#2 Le 13/01/2006, à 12:50

Bobbybionic

Re : vmware et partition windows

Bonjour
Je ne sais pas, mais tu peux créer une image de ta partition, ça c'est sur (en .iso pour sûr, peut être en autre chose ;-)
Ensuite, est-il posible de transformer cette image en .vmdk ? La je reste sans voix ;-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 21:01

Olz

Re : vmware et partition windows

Salut,

Je crois que le seul moyen est d'utiliser le logiciel de vmware dédié, P2V Assistant: http://www.vmware.com/products/p2v/


$>cd /pub
$>more beer

Hors ligne

#4 Le 02/03/2006, à 03:01

Black_pignouf

Re : vmware et partition windows

Comme le dit Bobbybionic, tu peux passer ta partoche windows en iso, tu la lis sous Vmplayer, tu crées un partoche virtuelle ou tu extraies ton .iso dedans, puis tu actives cette partition. Y a des chances que ca fonctionne!

Hors ligne

#5 Le 02/03/2006, à 04:11

SinDromX

Re : vmware et partition windows

Même si ça fonctionne tu risque d'avoir des problèmes à l'utlisation.

A l'installation windows "se lie" au matériel (notament la carte mère) et impossible (du moin très difficile) de faire booter un windows sur une autre carte mère que celle à partir de laquelle il a été installé.
Saleté de Windows tongue


NéoCalédonien :D

Hors ligne