Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/08/2008, à 18:00

compte supprimé

Re : Pb de détection wifi Ubuntu 8.04 + freebox HD + Netgear WPN111

Bonjour,

Pour moi c'est à peu prêt réglé, mon réseau est correctement detecté de nouveau et la coooooonnexie fait avec une stabilité suffisante pour le surf (par contre j'ai tjs des reinitialisation intempestives du wifi en cas de dl/transfert trop long/rapide)

J'ai trouve sur le forum d'autres post exposant plus ou moins le même problème et l'un d'entre eux proposait la reinstall du pilote proprio pour regler le pb. J'ai tester ms pr moi ca n'a pas marché car mon wifi ne detectait plus aucun réseau...

En continuant à chercher je suis tombé sur le site donné plus bas qui explique differents tests pour faire fonctionner son wifi intel (install des backports, réglage du pilote "à la mano", remplacement par pilote proprio)
J'ai utilisé le test n°2 de cette methode (http://wlety.free.fr/forum/viewtopic.php?id=230) et ca a marché.

Malheureusement, ca ne sera pas d'une grande aide pour le pb du premier post puisque c'est un problème de pilote iwl3945 mais ca peut peut-etre servir à qqun qd même.

Merci, @++.

Baobab.

#27 Le 28/08/2008, à 15:04

angel2005

Re : Pb de détection wifi Ubuntu 8.04 + freebox HD + Netgear WPN111

si tu donne pas les retour des commande que l'on te demande on peux pas t'aider...


Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com

Hors ligne

#28 Le 28/08/2008, à 18:23

compte supprimé

Re : Pb de détection wifi Ubuntu 8.04 + freebox HD + Netgear WPN111

Bonjour,

angel2005 a écrit :

si tu donne pas les retour des commande que l'on te demande on peux pas t'aider...

=>   C'est exact, je ne l'avais pas fait car je repondais au premier post pour dire que j'avais le même problème avec un wifi different... ensuite j'ai donné la "solution" (pas idéal mais resoud qd meme le pb) pr info.

Pour ce qui est du fait de mes pertes de connexions (faut je fasse encore qq tests mais j'ai l'impression que ca deconnecte moins qu'avant) j'ouvrirais un nouveau post si je ne trouve pas sur le forum de solution adéquate.

En tout cas merci de ta réponse ; bonne soirée.

Baobab.

#29 Le 28/08/2008, à 18:41

angel2005

Re : Pb de détection wifi Ubuntu 8.04 + freebox HD + Netgear WPN111

ha effectivement page 1 sur le sujet..


Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com

Hors ligne

#30 Le 20/04/2009, à 16:41

zitoune11

Re : Pb de détection wifi Ubuntu 8.04 + freebox HD + Netgear WPN111

Salut j'ai le meme probleme avec ubuntu intrepid j'utilise le driver libre iwl3945 mon ordi detecte tous les reseaux sauf celui de la freebox V5
je suis en dualboot et avec vista aucun probleme alors si quelqu'un a une idee

merci d'avance

Hors ligne

#31 Le 20/04/2009, à 16:51

compte supprimé

Re : Pb de détection wifi Ubuntu 8.04 + freebox HD + Netgear WPN111

zitoune11 a écrit :

Salut j'ai le meme probleme avec ubuntu intrepid j'utilise le driver libre iwl3945 mon ordi detecte tous les reseaux sauf celui de la freebox V5
je suis en dualboot et avec vista aucun probleme alors si quelqu'un a une idee

merci d'avance

Bonjour,

Moi je n'ai pas trouvé de solution pour que le wifi freebox v5 soit reconnu mais en passant par la connexion à un réseau invisible ça fonctionne bien (et je n'ai plus le pb de déconnexion régulière que j'avais avant).

En espérant que ça aide.

Baobab.