Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2008, à 15:34

micou

Paquets de pilotes impr. présents, installés...pas fonctionnels ???

Bonjour,
En me renseignant dans la doc., j'ai opté pour une imprimante Canon MP520.
a l'installation après quelques tatonnement dûs à mon niveau newbie...j'y arrives pas de problèmes autant impressions que scan.
Mon os Kubuntu étant un peu merdique ( j'avais un mélange de logiciels Ubuntu et Kubuntu, je décide de ré-installer proprement en gravant un CD Kubuntu.
Pas de problèmes d'install...sauf que j'ai installé les pilotes pour l'imprimante qui sont acceptés, complets et déclarés comme installés dans Adept...mais aucune impressions ou scan !.
J'ai essayé de désinstallé et recommencer, sans succès.

Une idée ou suggestion ?.

Merci de vos infos, salutations.


Portable HP Pavilion DV 9000 - Duo Core / 2.0 -2 DD 360 Go dont 40 pour Windows- Mémoire 2 Go - Graphique Nvidia Geforce 8  -  Graveur DVD - Dual boot Vista / Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 18/08/2008, à 15:39

xelator

Re : Paquets de pilotes impr. présents, installés...pas fonctionnels ???

Comment avais-tu fais la première fois ?
Quelque chose pose problème la dedans ? http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_canon_pixma_mp_520

Hors ligne

#3 Le 18/08/2008, à 15:58

micou

Re : Paquets de pilotes impr. présents, installés...pas fonctionnels ???

xelator a écrit :

Comment avais-tu fais la première fois ?
Quelque chose pose problème la dedans ? http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_canon_pixma_mp_520

Merci de ton intéret,
le problème c'est que je ne vois pas quelle différence d'installation des pilotes j'ai pû faire !.
1° pris les pilotes sur Canon europe selon la doc.
2° depuis le bureau installer avec Gdebi
la première install c'était passé sans souçis.
Mais là je vois dans Adept qu'ils sont installés avec les dossiers de destinations dans le détails...mais rien de fonctionnel, l'imprimante me donne des feuilles vierges!.
@+ j'espère.


Portable HP Pavilion DV 9000 - Duo Core / 2.0 -2 DD 360 Go dont 40 pour Windows- Mémoire 2 Go - Graphique Nvidia Geforce 8  -  Graveur DVD - Dual boot Vista / Ubuntu.

Hors ligne