Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2008, à 14:06

Alph

[RÉSOLU] Évolution et plusieurs centaines de contacts.

Bonjour, Évolution est il fait pour gérer plusieurs centaines de contacts ? (listes de clients, fournisseurs, envoie de mails groupés etc...)

Dernière modification par Alph (Le 27/08/2008, à 15:20)


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#2 Le 22/08/2008, à 11:55

poupoul2

Re : [RÉSOLU] Évolution et plusieurs centaines de contacts.

Bonjour. J'imagine qu'il doit savoir le faire. En revanche, en version seule, il n'est sans doute pas le plus performant des outils. Il faudrait plutôt soit l'interfacer avec un annuaire LDAP (mais pour des clients, ce n'est peut être pas indiqué), soit utiliser un outil de groupware

#3 Le 23/08/2008, à 12:51

Alph

Re : [RÉSOLU] Évolution et plusieurs centaines de contacts.

Bonjour, merci pour la réponse. Comment fonctionne un outil groupware, et quels sont les outils compatible avec Évolution ?
Je parle bien sur d'une utilisation en local.


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#4 Le 23/08/2008, à 13:24

poupoul2

Re : [RÉSOLU] Évolution et plusieurs centaines de contacts.

Si tu nous dis exactement ce que tu cherches à faire et dans quel cadre, je pense qu'on devrait pouvoir te proposer des solutions. A lire ton premier post, il y a a priori un intérêt à utiliser un outil de CRM, comme sugar crm. Par contre, il faut voir quel outil peut s'interfacer avec Evolution et pour quelle utilisation

#5 Le 26/08/2008, à 18:43

Alph

Re : [RÉSOLU] Évolution et plusieurs centaines de contacts.

bonsoir, j'avais tout sous la main et je ne le savais pas, en fait je vais passer de Bedesk à Laurux qui est tout bonnement énorme, facturation, gestion de stock, commande fournisseur, gestion de la main d'oeuvre, éco-taxe, E-mailing et j'en passe. Au début je le trouvais un peu complexe, mais en fait laurux est hyper précis, et les petits défauts que j'avais rencontré ont été gommé par le concepteur, bref je ne saurais que recommander Laurux qui se place entre le petit facturier et la cavalerie lourde SugarCRM, OpenERP etc...avec en plus une compta au top.


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne