Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2008, à 13:45

fr-loic

Songbird - Open Source Music Player

Un petit sujet pour vous dire que le "lecteur tout en un" (lecteur multimédia et web) Songbird est sorti en version beta:
http://getsongbird.com/download/

A vos tests roll

Dernière modification par fr-loic (Le 21/08/2008, à 13:48)


La liberté n'a de valeur que partagée → Into the wild

Hors ligne

#2 Le 21/08/2008, à 19:22

fr-loic

Re : Songbird - Open Source Music Player

Quelq'un a testé?


La liberté n'a de valeur que partagée → Into the wild

Hors ligne

#3 Le 21/08/2008, à 19:49

edge_one

Re : Songbird - Open Source Music Player

ouaip sad

installation impossible en français...
thème de base tout pourris...
plugins marchent plus...
~~~> retour en arrière...

#4 Le 21/08/2008, à 20:04

dekans

Re : Songbird - Open Source Music Player

je ne peux lire aucune chanson sad

Pas de son et au bout de quelques secondes, le lecteur est stoppé.


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#5 Le 21/08/2008, à 20:07

edge_one

Re : Songbird - Open Source Music Player

comment j'fait pour revenir à la 0.6.1?
rhaaaa...

#6 Le 22/08/2008, à 08:52

fr-loic

Re : Songbird - Open Source Music Player

ok super au point, dire que ca sortie était attendu lol


La liberté n'a de valeur que partagée → Into the wild

Hors ligne

#7 Le 22/08/2008, à 09:00

pOPeY_tGl

Re : Songbird - Open Source Music Player

Et bien permettez moi de vous dire que je suis très content de cette nouvelle mouture.

-Plus stable
-Thème de bas très joli et épuré (on peut de toutes façons mettre le thème de la 0.6.1)
-Les plug-in en revanche ne sont pas tous compatibles, mais cela reste un peu simpliste de dire que c'est un retour en arrière: Firefox 3 était-ce un retour en arrière?
Un peu de patience pour les plugins, maintenant que la beta est sortie, ils vont suivre.

Songbird rocks tongue


"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

Hors ligne

#8 Le 22/08/2008, à 11:32

dekans

Re : Songbird - Open Source Music Player

Il faut installer un plugin pour pouvoir écouter les morceaux dans notre collection ?

Plus sérieusement, il y a quelque chose de spécial à installer pour faire fonctionner Songbird ? parce que la c'est juste un peu lourd qu'il se lance correctement mais que je puisse rien en faire tongue

EDIT : J'ai trouvé, il me manquait des plugins pour GStreamer....

Dernière modification par dekans (Le 22/08/2008, à 12:16)


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#9 Le 22/08/2008, à 11:50

edge_one

Re : Songbird - Open Source Music Player

pOPeY_tGl a écrit :

mais cela reste un peu simpliste de dire que c'est un retour en arrière: Firefox 3 était-ce un retour en arrière?

je ne voulais pas dire qu'il y a régression, mais que je retournerais bien à la 0.6.1, pour le thème chacun ses gouts wink

#10 Le 22/08/2008, à 11:59

Kanor

Re : Songbird - Open Source Music Player

Je ne vois aucun prb avec cette version elle me semble stable rapide et jolie ..

Hors ligne

#11 Le 25/08/2008, à 21:46

Gras_du_Bide

Re : Songbird - Open Source Music Player

Salut à tous,

Je teste en ce moment même (version 0.7). Il est sacrement lourd le bousin quand même! Sinon avec l'add-on "Now playing", je me rapproche du confort (cliquer-glisser) de Listen. Mais je suis encore loin d'être conquis: songbird ingore les cover.jpg de mes dossiers de musiques, résultats pas d'affichage des couvertures d'albums. J'ai bien tenté l'add-on "mediaflow" mais l'affichage est beaucoup trop lent... et il ne trouve pas plus mes cover.jpg.

Toujours en comparaison de Listen (mon lecteur favori) il me manque aussi la complétion auto de la playlist, mais il y a tellement d'add-on que je suis sûrmement passé à côté. Visuellement, il me manque aussi l'affichage miniature des albums (à côté de leur nom), tellement pratique pour une recherche rapide à la molette.

Le lecteur à l'air plein de promesses, mais ce qui ressort de mon essai, c'est surtout l'impression d'avoir lancé une énorme machine peu réactive et un peu faible au niveau des possibilités de base (mes cover.jpg!).

Je tempère quand même en signalant que je n'ai jamais utilisé Itunes (je n'ai pas d'Ipod) qui est peut être derrière certain choix qui me semble très étranges...

GdB

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 25/08/2008, à 21:47)

Hors ligne

#12 Le 18/10/2008, à 11:26

geisharl

Re : Songbird - Open Source Music Player

Même remarque pour les cover.jpg, presque tous les autres lecteur les utilisent.

Hors ligne

#13 Le 18/10/2008, à 11:36

edge_one

Re : Songbird - Open Source Music Player

c'est vrai que cela ressemble énormément à Itune...