Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2006, à 18:05

pld1

PROBLEME vraiment etrange de GRAVEUR de DVD !

salut a tous

d'un coup mon graveur ne marche plus sad
je l'ai eu a noel, je l'install, j'active l'ultra dma, no problem (si ce n'est que sa grave lentement -comme d'hab ^^-)

pour d'autres raisons, je réinstall

et sa marche plus, j'active l'udma je lance graveman (chui sous kde) et je lance un projet de gravure de 4644 mo,  mes dvd sont de 4.7 go et graveman trouvais pas de probleme de taille, je lance la gravure, en DAO ,  sa part normal, puis ralenti et a 95%   

Resource temporarily unavailable   -->  CD pas detecté par KDE  -->   poubelle   --> moi= hmm

je retente avec k3b, lui il me sort qu'un dvd doit faire 4.4 go ! je suis étoné, et je met quand meme 4.6go. je lance la gravure, je lui dit DAO, et il grave SAO hmm, et meme probleme, 95% =

Resource temporarily unavailable   -->  CD pas detecté par KDE  -->   poubelle   --> moi= hmm mad

je vais sur le pc de ma mere @ms, il trouve le cd gravé par k3b, et il lit tout les épisodes de la série que ma seur m'a passé et que j'ai encodé SAUF les 2 dernier épisodes, le dvd faisait 4.4 go sans les 2 derniers !!!

Je retente graveman en simulation; DAO, 4.7 go    ->   Resource temporarily unavailable

WTF ?!?!?

je comprend plus !! 4.4, 4.7 ?!?

help me !

Dernière modification par pld1 (Le 14/01/2006, à 18:06)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 14/01/2006, à 18:50

pld1

Re : PROBLEME vraiment etrange de GRAVEUR de DVD !

je comprend vraiment plus rien, il est bien marqué sur mes dvd 4.7 go, je grave 4.1 go avec graveman en dao, il grave sans probleme, mais quand je regarde le cd, je vois qu'il reste presque plus de l'ancielle couleur (quand on grave, sa change de couleur) alors que je devrois pouvoir encore mettre plus d'un demi giga dessus !!!

avant, je n'avais jamais gravé plus de 4 go sur mes dvd, c'est pour sa

donc donc donc, mes dvd font 4.7 sur le papier, et 4.1 en vérité hmm

memorex me décois mad:mad:

mais c'est quand meme bizare !!


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne