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#301 Le 03/02/2010, à 14:49

psychederic

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

"
A ce que je sache, la doc n'est pas faite pour recenser tous les trucs vaguement intéressants des quatre coins du web, et la création de jeux libres est complètement hors sujet.
"

Ok le dévellopement sous linux n'a aucun intéret, les jeux sont inutiles et n'ont pas de poid dans la société, un peu comme les livres, il y a que le binaire de vrai.

Bon sans déconné, la page avance et pas sans  des "geek" comme vous. ( et ouai au il y a des millier d'exemple de jeux d'amateur , pardon encore quelque chose que vous ne concevez pas dans le monde du jeu : y a que des experts ? des pro : que du schéma propriétaire : pardon , j'en doute , et je le prouve , point ).

Si vous vous ne voulez pas faire avancer le schmilblick : vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Dernière modification par psychederic (Le 03/02/2010, à 14:50)


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

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#302 Le 03/02/2010, à 15:31

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

non mais documenter l'installation d'une lib de jeux, si tu veux, les outils disponibles sous ubuntu pour modéliser ou coder pas de soucis, lance toi...

mais le process de développement d'un jeu vidéo, c'est généraliste, ça n'a aucun rapport avec ubuntu ou un autre OS, c'est même complètement indépendant d'un langage ou un autre, ça n'a rien à faire dans la doc ubuntu... c'est tout.

des jeux pour linux, j'en développe, merci...

donc: si certaines choses sur ta page on quelque chose à faire avec ubuntu, (les outils de dev, modellage, par exemple), une grande partie, et surtout la page en elle même, n'a pas de réelle vocation à exister. C'est pas pour te faire chier, tu te doute, c'est juste que c'est pas sa place, cette doc est une doc sur ubuntu...

Dernière modification par tshirtman (Le 03/02/2010, à 15:35)

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#303 Le 03/02/2010, à 18:17

psychederic

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

C'est juste que on voudrait que le monde de l'informatique soit défini, qu'il soit une spécialité dans son monde : mais je ne crois pas qu'aucune réel spécialité existe : tout est relié.

Si on ne fais pas les liaisons : les points d'entrée , les connections ( au sens large) vers d'autre réseau d'information ( ou si tu veux de connaissance ou de possibilité ) qui existe qu'on le veuille ou non : on rate réellement quelque chose.

Donne moi une définition de l'informatique et du web : un esprit obtus comprendrait d'une manière simpliste, mais esprit plus ouvert , dans un système ouvert , inter connecté (complexe, transdisciplinaire) le comprendrait bien plus globalement.

Qu'est ce que l'information ? qu'est ce qu'un processus de l'information ?

Si tu veux également : le fonctionnelle à toute sa place , les besoins ont toutes leur places, l'humain à sa place, l'étendu des possibilités que l'on peut croire chaotique à toute sa place : on ne peut pas limiter l'informatique, on ne peut pas limiter donc les champs lié a "ubuntu" : c'est par cette étendu qu'émerge des choses importante de tant à autres ( quitte à faire évoluer la conception du monde : peut être que le monde avance déjà très vite , n'est ce pas).

Le monde est interconnecté, les connaissances interconnectées augmente les capacités d'apprentissage ou de réalisation de projet... remerci également qu'internet soit encore un système ouvert , je ne sais pour combien de temps.

Dernière modification par psychederic (Le 03/02/2010, à 18:25)


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

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#304 Le 03/02/2010, à 19:16

Snake046

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Il y a des bibliothèque et des vidéothèque. Et on ne range pas l'adaptation cinématographique de Lord of the Rings dans la bibliothèque simplement parce qu'il y a un lien avec les livres.

Ce n'est pas qu'en informatique que plusieurs domaines sont liés. Tout est lié dans la vraie vie aussi : ça n'empêche pas d'être ordonné, et de ranger les bonnes choses aux bons endroit pour que celui qui les cherche les trouve là ou il espère les trouver... et pour que celui qui ne les cherche pas n'ait pas à tomber dessus et à se demander qu'est-ce que diable ça fou là.

Dernière modification par Snake046 (Le 03/02/2010, à 19:19)


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#305 Le 03/02/2010, à 19:42

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

psychederic a écrit :

C'est juste que on voudrait que le monde de l'informatique soit défini, qu'il soit une spécialité dans son monde : mais je ne crois pas qu'aucune réel spécialité existe : tout est relié.

Si on ne fais pas les liaisons : les points d'entrée , les connections ( au sens large) vers d'autre réseau d'information ( ou si tu veux de connaissance ou de possibilité ) qui existe qu'on le veuille ou non : on rate réellement quelque chose.

Donne moi une définition de l'informatique et du web : un esprit obtus comprendrait d'une manière simpliste, mais esprit plus ouvert , dans un système ouvert , inter connecté (complexe, transdisciplinaire) le comprendrait bien plus globalement.

Qu'est ce que l'information ? qu'est ce qu'un processus de l'information ?

Si tu veux également : le fonctionnelle à toute sa place , les besoins ont toutes leur places, l'humain à sa place, l'étendu des possibilités que l'on peut croire chaotique à toute sa place : on ne peut pas limiter l'informatique, on ne peut pas limiter donc les champs lié a "ubuntu" : c'est par cette étendu qu'émerge des choses importante de tant à autres ( quitte à faire évoluer la conception du monde : peut être que le monde avance déjà très vite , n'est ce pas).

Le monde est interconnecté, les connaissances interconnectées augmente les capacités d'apprentissage ou de réalisation de projet... remerci également qu'internet soit encore un système ouvert , je ne sais pour combien de temps.

osef, c'est une doc sur ubuntu, pas sur le web et l'informatique en général, le périmètre est définis, y'a des docs pour ce dont tu parles.... et c'est pas la peine de me traiter d'obtus, je suis obtus sur les sujets clairement définis, et qu'on veux transgresser sans qu'il y ait lieu. Je connais les problématique dont tu parle, elles n'ont juste qu'un rapport beaucoup trop distant avec ubuntu et sa communauté francophone pour avoir leur place sur le wiki... à t'écouter on devrait mettre des tutos d'électronique, ou des cours d'informatique fondamentale, chiffrage gpg et tout (les maths, pas l'utilisation...).

EN espérant être suffisamment clair, bonsoir.

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#306 Le 03/02/2010, à 23:54

psychederic

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

BOn je te parle à un autre niveau alors : Si les jeux vidéos ont un intérêt pour "vendre" ubuntu, il y a tout intérêt à faire que le secteur jeux vidéo ait des informations claires.
( jeux et développement donc, en commencant la boucle des jeux sous linux, il faut bien la lancer quelque part)


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

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#307 Le 04/02/2010, à 02:39

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

la seule chose "remotely" spécifique à ubuntu dans le développement d'un jeu est le packaging, pour tout le reste, utiliser des libs portables et coder proprement assure une compatibilité avec tous les os significatifs... (et c'est en incluant les BSD dans les os significatifs, ce qui est assez tolérant quand on parle de jeu vidéo...)

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#308 Le 05/02/2010, à 15:50

LeCh@t

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

J'ai pas lu les 13 pages, mais je suis OK pour aider au code s'il y a un truc. Et faut pas hésiter à voir grand.

Enfin si c'est en java, non pas contre : c'est juste un langage dégueulasse tongue


OpenGL : l'avenir
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

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#309 Le 21/04/2010, à 22:19

doudoulolita

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

tshirtman a écrit :

enfin si tu veux contribuer a un projet, le mien s'approche de la maturité, avec un an et demie bien tassé d'existence, des contributions, au niveau des graphismes, du tweakage des paramettres physiques, de l'ergonomie, des remontés/corrections de bugs ne peuvent pas faire de mal...

Je cherche un jeu que notre Espace Public Numérique pourrait proposer aux jeunes sur Linux, voire les inciter à participer au projet de développement. smile

Mais j'ai du mal à installer Ultimate smash friends chez moi sur Ubuntu Studio Jaunty... mad

Le lien du paquet en .deb sur http://usf.tuxfamily.org/wiki/Download#Requirements ne fonctionne pas.

J'ai finalement trouvé le paquet en .deb sur cette page en suivant le lien indiqué au bas de la précédente (ouf !).
Mais à l'install avec Gdebi, il m'indique qu'il manque python-support.
Pourtant, j'ai vérifié que j'avais python (version 2.6, faut-il la version 2.3 ?) et j'ai installé python-pygame juste avant.

python-support est bien installé (j'ai vérifié dans synaptic), alors ?

C'est le genre de problème qui nincitera pas les jeunes à se mettre sous Linux, ça, le moindre effort leur est insupportable, les pauvres chéris... cool

La page d'Ultimate-smash-friends destinée aux développeurs fait un peu peur ! Je dois avouer que moi qui aime dessiner (en utilisant Gimp, Inkscape mais je tate aussi de la 3D avec Blender), j'aimerais participer à titre individuel, mais je n'y comprends goutte ! hmm

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#310 Le 21/04/2010, à 22:46

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

bonjour et merci de ton retour, en effet il n'est pas normal qu'il te réclame un paquet déjà installé, il est vrai que je n'ai pas testé ce paquet sous jaunty (seulement sous karmic) mais je ne vois pas bien ce qui pourrait géner (tout le necessaire est présent sous jaunty).

Peux tu tenter l'installation en ligne de commande avec

sudo dpkg -i ultimate-smash-friends_0.0.9-1_all.deb

(en adaptant bien sur si tu l'a placé ailleur que dans ton dossier personnel)
et me donner l'erreur produite?

Pour la page launchpad on y peut pas grand chose je pense, mais on va essayer de mettre des infos sur le site avant pour que les contributeurs potentiels aient un peu plus d'indication.

Pour les graphismes on en manque justement, au vu de l'avancement du projet, il serait plus que temps d'avoir au moins une ou deux personnes chargés de ça et un style définis, j'ai un peu passé du temps aujourd'hui a chercher des communautés de graphistes sur le net  pour trouver mon bonheur (sans succès) justement ^^.

edit: lien corrigé.

Dernière modification par tshirtman (Le 21/04/2010, à 22:59)

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#311 Le 21/04/2010, à 23:27

doudoulolita

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=382814 et http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=333803 signalent le même souci pour installer d'autres logiciels.
En utilisant les lignes de commande indiquées dans ces posts puis en réessayant avec Ultimate Smash Friend avec ton code, je n'ai rien de mieux, mais maintenant, Synaptic m'indique que je dois supprimer des paquets cassés si je cherche à faire des mises à jour et je n'ai pas trouvé comment virer ces paquets cassés, même en passant par le filtre adapté. mad
J'ai donc maintenant python 3.0.1, python-support 0.8.7, python-pygame 1.8.1 C'est surtout Python-support qui est considéré comme trop vieux mais je ne sais pas comment l'up-dater.

Ouf, il fallait passer par Edition > Réparer les paquets cassés pour revenir à un truc plus propre dans Synaptic, mais maintenant, je dois encore essayer d'installer Ultimate Smash Friend et j'espère qu'il ne va pas encore me dire (en choeur avec Gdebi):

Erreur : Dépendance non satisfaite : python-support (>= 0.90.0)

Mais est-ce que ma version de python-support n'est pas trop récente ? big_smile

En tout cas, une fois tout remis en place dans synaptic, j'ai refait ce que tu me conseilles et voila la réponse:

sudo dpkg -i ultimate-smash-friends_0.0.9-1_all.deb

Sélection du paquet ultimate-smash-friends précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 242410 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de ultimate-smash-friends (à partir de ultimate-smash-friends_0.0.9-1_all.deb) ...
INFO: using unknown version '/usr/bin/python3.0' (debian_defaults not up-to-date?)
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de ultimate-smash-friends :
 ultimate-smash-friends dépend de python-support (>= 0.90.0) ; cependant :
  La version de python-support sur le système est 0.8.7ubuntu4.
dpkg : erreur de traitement de ultimate-smash-friends (--install) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 ultimate-smash-friends

Sinon, je suis surprise que sur les forums de linuxgraphic, ou auprès des sites francophones sur Gimp, Blender et Inkscape, tu n'aies pas trouvé de gens intéressés.

En tout cas, si tu m'explique bien ce qu'il faut faire et comment, je veux bien faire des essais à mes moments perdus, en attendant l'aide des jeunes de l'Espace Libre.

Dernière modification par doudoulolita (Le 21/04/2010, à 23:49)

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#312 Le 22/04/2010, à 00:19

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

en fait j'ai plus cherché des communautés centrés sur la création de sprites que d'utilisateurs d'outils libres… mais bon j'ai pas trouvé ce que je cherchais…

Ce que je cherche s'improvise difficilement, mais si tu as le courage tu peux t'y essayer, il me faut un ou plusieurs personnages, représentés dans toutes les étapes de mouvement nécessaire pour qu'il puisse marcher/sauter/taper/avoir mal/se baisser/faire des roulades et autres… bien sur il faut qu'il soit beau, et sachant qu'il n'est pas affiché très gros en jeu, que la version à la taille du jeu soit belle… smile

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#313 Le 22/04/2010, à 00:45

doudoulolita

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

J'ai essayé l'install sur Windows (que j'ai en double boot).

Ca marche jusqu'à ce que je joue un tout petit peu (je ne suis pas très douée pour ce type de jeu, j'ai juste utilisé les flèches du pavé directionnel) et après ça plante. hmm

Peut-être à cause de mon processeur: Intel Core quad (64bits) ?

Je ne trouve pas hyper facile d'accès (pour des débutants) les pages de téléchargement de python et de pygame, il y a tellement de versions qu'on ne sait plus quoi choisir ! Mais ça fonctionne après un ou deux essais.
A côté, celle d'USF est un plaisir de simplicité !
L'idéal serait que ce soit intégré au jeu mais je ne sais pas si c'est possible.

Côté graphisme, j'ai bien aimé le décor Jungle mais pour les personnages, le bonhomme fil de fer est un peu trop simple à mon gout. Blob et Bix sont plus drôles ! On pourrait revoir les bonhommes fil de fer, mais faudrait qu'ils soient plus souples et plus amusants. Maryo a un style trop différent du reste, même s'il est très sympa.

Est-ce volontaire, cette disparité de style entre les différents personnages ? Ne faudrait-il pas un peu plus d'unité, avec des indications précises sur Launchpad, et les exemples en images sur http://usf.tuxfamily.org/wiki/Character_Creation

Sur cette page comme sur celle des niveaux, il n'est pas indiqué la taille des images, ni le nombre nécessaire, ce serait pratique, ou alors, peut-on fournir des versions en svg en plus du png ?

Il n'est sans doute pas évident de trouver des graphistes spécialisés dans le jeu, mais des personnes qui font de l'animation ne peuvent-elles pas faire l'affaire ?
Peut-être peux-tu ici préciser un peu plus les besoins et les impératifs, pour donner plus envie à des néophytes en jeu mais de bons graphistes de s'y mettre.

Je viens de voir en regardant le dossier que tous les dessins se trouvaient dans le dossier ultimate-smash-friends_0.0.9-1_all/data/usr/share/ultimate-smash-friends/data , je vais donc pouvoir jeter un oeil là-dessus même si je n'ai pas réussi l'install sous Linux.

Il faut effectivement entre 30 et 40 dessins par personnage avec une taille moyenne de 60 px de haut, à ce que j'ai vu en vitesse.

Est-ce que ça ne simplifierait pas les choses de donner une taille fixe d'image pour tous les backgrounds des niveaux, pour les intégrer plus facilement dans le code et pour avoir une unité de la résolution ?

Dernière modification par doudoulolita (Le 22/04/2010, à 01:07)

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#314 Le 22/04/2010, à 01:06

\\Ouranos//

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

This page explain how a character is stored, and will explain how to create one.

À corriger.

Dernière modification par Ouranos999 (Le 22/04/2010, à 01:06)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

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#315 Le 22/04/2010, à 01:20

doudoulolita

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Je viens tout juste de créer un compte sur le wiki d'USF et je ne suis pas sûre d'oser corriger des choses pour l'instant, ce serait mieux qu'un surdoué de la programmation le fasse. wink

Je n'ai pas tout compris sur le wiki, par ex. :

The character must have a base "hardshape" wich is the rect that will physically collide level or other players

Est-ce que cela signifie que le personnage doit s'inscrire exactement dans un rectangle de taille précise ? Certains termes anglais m'échappent lorsque c'est un peu spécifique.

Dans le dossier d'USF, Maryo est inscrit dans un carré de 60x60px mais pas forcément les autres personnages.
J'y ai trouvé une image mal nommée : duck_right_rot5png.xcf ( ultimate-smash-friends_0.0.9-1_all/data/usr/share/ultimate-smash-friends/data/characters/maryo )

Bon, je verrai ça plus tard, y a boulot demain matin ! sad

Dernière modification par doudoulolita (Le 22/04/2010, à 01:28)

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#316 Le 22/04/2010, à 01:26

kaoron

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Je me suis permis de copier la discussion depuis #309 dans l'autre topic. S'il faut discuter d'éléments propres au projet, mieux vaut le faire là bas.

#317 Le 22/04/2010, à 01:30

doudoulolita

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Merci ! Désolée de m'être trompée de post de nouveau !

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#318 Le 22/04/2010, à 01:40

kaoron

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Mais de rien wink

#319 Le 04/05/2010, à 10:19

david.david

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

bonjour,je demande un logiciel libre pour la creation de jeux en 3d

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#320 Le 04/05/2010, à 10:39

helly

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

david.david a écrit :

bonjour,je demande un logiciel libre pour la creation de jeux en 3d

Hé bhé on dit "s'il vous plait " et on ouvre un autre topic


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

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#321 Le 04/05/2010, à 18:14

\\Ouranos//

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Blender.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

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#322 Le 04/05/2010, à 20:36

tshirtman

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

y'a pas de logiciels pour ça, ou en tout cas c'est loin d'être le plus important, ce qui est important c'est des mois, voir des années de boulot, beaucoup de motivation, des compétences sérieuses, du talent, ah oui il faut aussi pas mal d'autres personnes avec tout ça, et qu'elles s'entendent bien, et savent bosser en équipe (le mot bosser est aussi important que le mot équipe ici).

bon courage.

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#323 Le 07/07/2010, à 18:39

xapantu

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

(je continue ici parce que ce post a pas mal de visibilité big_smile... et que c'est en rapport...)

Il y a des gens qui serait intéressé pour retenter la création d'un (petit) jeu ? J'avais pensé à un jeu de plateforme du style de SuperTux mais avec un style graphique plus moderne (genre comme dans Wormux) ? (en python/pygame ?)

Un truc plus orienté multijoueur (sur le même ordinateur dans un premier temps) et avec des armes différentes...

Pour aller plus vite, on pourrait même reprendre du code de projets existants qui marche bien (@tshirtman : des bouts d'USF par exemple ? big_smile) et des graphismes comme ceux de Wormux...
C'est juste une petite idée... tongue

Dernière modification par xapantu (Le 07/07/2010, à 18:58)

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#324 Le 07/07/2010, à 18:52

Elzen

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

En ce qui me concerne, j'ai pour projet (entre autres) un petit moteur de jeu qui devrait permettre, à terme, de recréer des jeux du genre des vieux Legend of Zelda (A link to the Past, Link's Awakening et les deux Oracles), et des jeux de rôle à la mode japonaise comme Breath of Fire III ou Final Fantasy V et VI. J'ai déjà réussi quelques embryons à peu près fonctionnel (mon Bomberyboy, notamment, utilise le même genre de fonctionnement), mais c'est tellement mal codé pour l'instant qu'on ne peut pas en faire grand chose.

Dans l'idéal, ça pourrait donner un ou plusieurs mondes autant que possible facilement extensibles pour des jeux modifiables par la communauté, façon mods pour Baldur's Gate ou campagnes pour Battle for Wesnoth. Mais il faudrait que je termine de bosser sur mon site pour avoir une zone d'échanges dédié à ça, et ma motivation est un peu au ras des pâquerettes, en ce moment...

Dernière modification par ArkSeth (Le 07/07/2010, à 18:53)

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#325 Le 08/07/2010, à 10:38

xapantu

Re : Création de jeu vidéo libre - Appel à candidatures.

Ah ok smile Bon courage tongue
Bon, j'aurai quand même bien envie de faire un petit jeu de plateforme... (mais ça a pas l'air de motiver beaucoup beaucoup de gens.... tongue)

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