Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/02/2010, à 01:04

vikin

Re : Video en streaming sous Firefox (ex. France 2...)

Bonsoir

Utilisez la version simplifiée. Pas besoin du plugin silverlight. ( C'est marqué en gros dans la fenêtre qui propose de télécharger le plugin)
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=cafe_HD_8h_20100203_03022010082204_F2&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false

YoMo a écrit :

je remonte ce post car je n'ai toujours pas de solutions à mon problème:
voir certaines vidéo (les guignols, jt France2, jt France3).

Les guignols c'est le plugin qu'il faut  flash pas silverlight comme sur France télévisions.

Dernière modification par vikin (Le 04/02/2010, à 01:05)


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#27 Le 04/02/2010, à 08:24

figaro

Re : Video en streaming sous Firefox (ex. France 2...)

vikin a écrit :

Bonsoir

Utilisez la version simplifiée. Pas besoin du plugin silverlight. ( C'est marqué en gros dans la fenêtre qui propose de télécharger le plugin)

Oui mais cette fenêtre avec les options ne s'affiche pas toujours, cela varie suivant les jours ....


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#28 Le 29/10/2010, à 18:02

22PiBaCop47

Re : Video en streaming sous Firefox (ex. France 2...)

Bonsoir, sous Ubuntu 10.04 j'ai essayé de passer la "Maison des Rocheville" sur FR2 en streaming, après avoir chargé silverlight pour linux....et impossible j'ai un message disant que j'ai chargé deux plugg-in sur trois! Ok mais quel est le troçisième car je n'ai pas su trouver à quoi celà correspondait????

Merci pour vos informations:)

Hors ligne