Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2008, à 14:13

axac

[résolu] installer easybox

salut à tous,
j'essaie d'installer easybox depuis l'outil Adept et il me renvoie cette erreur
je précise que tout marche très bien avec freeplayer
merci

Sélection du paquet easybox précédemment désélectionné.
    (Lecture de la base de données... 174706 fichiers et répertoires déjà installés.)
    Dépaquetage de easybox (à partir de .../easybox_4.1.1-tvfreeplayer.1_all.deb) ...
    Paramétrage de easybox (4.1.1-tvfreeplayer.1) ...
    * Restarting web server apache2                                                                                                                                                   (98)Address already in use: make_sock: could not bind to address 0.0.0.0:8080
    no listening sockets available, shutting down
    Unable to open logs
                                                                                                                                                                                 [fail]
    dpkg : erreur de traitement de easybox (--configure) :
    le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

    Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
    easybox
    Paramétrage de easybox (4.1.1-tvfreeplayer.1) ...
* Restarting web server apache2                                                                                                                                                    httpd (no pid file) not running
    (98)Address already in use: make_sock: could not bind to address 0.0.0.0:8080
    no listening sockets available, shutting down
    Unable to open logs
                                                                                                                                                                                 [fail]
    dpkg : erreur de traitement de easybox (--configure) :
    le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
    Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
    easybox

Dernière modification par axac (Le 26/08/2008, à 17:47)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2008, à 17:44

axac

Re : [résolu] installer easybox

salut,
j'ai réussi ça marche, je sais pas trop comment
j'essayais de réinstaller sans succès et puis je suis allez voir ce post http://easybox-mod.org.preview.lost-oas … php?id=349

puis taper dans un terminal
netstat -tap |grep :8080

j'ai tenter de reinstaller et la l'installation s'est passée sans problème
a+

Hors ligne