Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2008, à 22:37

killia

comment ça marche?

j'ai installé xubuntu depuis quelques heures avec un cd qu'un ami m'a gravé et envoyé par la poste, alors au début
j'avais un problème de résolution alors l'écran de mon ordi portable affichait en rayure, je crois que l'ordi à failli y passer
neutral maintenant le problême est réglé et j'ai une meilleur résolution mais je ne sais pas comment configurer l'ordi, par exemple changer le fond d'écran ou toute autre manipulation simple, je découvre totalement et sous xubuntu je sais pas si c'est pareil que sur ubuntu, pourrai t-on m'indiquer une documentation à lire pour apprendre à l'utiliser ou alors quelqu'un pour m'expliquer les fonctionalité de base? j'avoue que je suis perdue et terrorisée xD j'ai peur de faire sauter l'ordi.

Hors ligne

#2 Le 23/08/2008, à 22:40

linubuntu

Re : comment ça marche?

voilà pour toi -> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnaliser_xfce puis BIENVENUE ^^

Dernière modification par linubuntu (Le 23/08/2008, à 22:41)


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#3 Le 23/08/2008, à 22:47

killia

Re : comment ça marche?

merci beaucoup je vais le lire smile

Hors ligne