Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2008, à 16:15

kistner67800

deo

bonjours je voudrais savoirs comment je dois faire pour que des que j'ouvre une fenetre , il y a une forme qui ouvre la page (EX= je veux ouvrir mozilla firefox , et la pages se transforme en avion de papier , EX= pour fermer la page , elle se detruit en mille morceaux)
donc merci d'essayez de venir à mon aide merci beaucoup j'ai déja demander sur le forum de commentçamarche.com mais il m'ont dit que j'etait fous et que sa ne marcherais jamais que je dit n'importe quoi ETC.....

Alors merci d'essayer de m'aidez bonne journée au-revoir!!

#2 Le 26/08/2008, à 16:28

WW

Re : deo

Salut,

Il faut que tu installe compiz_fusion (par défault à partir de la 8.04) et compizconfig-settings-manager.

Après il y a des plugins pour ajouter des effets compiz-fusion-plugins-extra.
Ensuite tu trouvera le manager dans Applications>Accessoires, il me semble.

Sinon il y a beryl et compiz.


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2008, à 00:53

raph67800

Re : deo

moi , j'ai le meme probleme , je l''avait dejà compiz fusion icon , mais des que je l'ouvrer , il n'y avait rien , alors je les supprimée , et ensuite je les reinstaller mais il y avait un message d'erreur :

Une erreur est survenue

Les détails suivant sont fournis :

E: /var/cache/apt/archives/compiz-fusion-bcop_0.6.0-1_all.deb: tentative de remplacement de « /usr/bin/bcop », qui appartient aussi au paquet compiz-bcop

Alors qaue doije faire?

Hors ligne