Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2006, à 19:09

alexises

présentez vous

pourquoi pas en aprendre un peut plus sur nous tous
répondez a ce questionnaire pour mieux nous connaitre

0) Pseudo :
1) Pourquoi ce pseudo ? :
2) Fille ou garçon ? :
3) Vrai prénom :
4) Age terrestre :
5) Age mental :
6) Ville :
7) Pays :
8) Votre profession :
9) Celle que vous auriez aimé avoir :

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :
11) Groupes ou chanteurs favoris :
12) Radio favorite :
13) Instruments de musique pratiqués :
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi :
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :
18) Pire album figurant dans votre discothèque :
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma-

23) Film favori :
24) Film fantastique favori :
25) Navet préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori :
33) BD favorite :
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite :
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :
38) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
42) Genre de fringues habituellement portées :
43) Couleur favorite :
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions :
45b) Que n'aimez-vous pas faire :
46) Sport pratiqué :
47) Boisson préférée :
48) Votre objet préféré :
49) Plat favori :
50) Aliment abhorré :
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :
52) Le pays que vous détestez le plus :
53) Destination de rêve pour vos vacances :
54) Animal favori :
55) Animal domestique :
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :
58) La première chose que vous faites le matin :
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
61) Phobie :
62) Névrose :
63) Obsession :
64) Mot favori :
65) Insulte favorite :
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :
67) Pire défaut :
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite :
73) Votre pire complexe :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :
84) Qui est big brother pour vous ?

/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 15/01/2006, à 19:12

alexises

Re : présentez vous

bon voila le mien (je l'avais déja fait d'avence il vien de ce site http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/vous_etes_nouveau__presentez-vous/questionnaire_pour_les_nouveaux_tout_sur_les_forumiens-765/messages-1.html)

0) Pseudo :alexises
1) Pourquoi ce pseudo ? :
bien mes premier début sur internet il y as 4/5 ans sur warcraft3 j'avais du choisir un pseudo j'ai dabor choisi une contraction de mon prénom avec mon nom de famille
alexislam car je m'appelle alexis lameire
puis a arrêter 1ans et demi et m'y suis remis il y as 2 ans avec les cour d'info de mon collège. ma passion grandisente pour l'informatique ma fait acheter mon 1er ordinateur (celui ou je vous écris en ce moment) et le seul. (je regréte de ne pas avoir attendu plus longtemps pour en avoir un mieu)
2 semaine après j'avais internet mais je n'ai pas réussi a installer le wifi (daller je n'ai pas encore réussi) donc en abandonnant j'ai fait passer 10 m de câble de la prise téléphonique de la chambre de mes parents a la mienne.
enfin voila le moment de l'inscription a mon premier forum de discutions qui est celui de télécharger.com.
pour marquer le coup je décide de changer de pseudo
dabord je choisi alexis mais il est pris
ensuite je décide de prendre alexise en référence a une copine de mon école qui s'appelle alexie et pour ne pas me confondre je rajoute un s ce qui donna mon psedo alexises.
il y as quelque temps sur le v2 du site du zéro (qui m'as fait découvrir ubuntu) lors d'une sanction je me suis fait pirater mon compte. j'ai du choisir un autre psedo et as décider de remplacer le e par un i ce qui as donner mon 2 éme pseudo alexisis.
2) Fille ou garçon ? :g
3) Vrai prénom :alexis
4) Age terrestre :bon comme je prend 1 ans chaque anné voila mon année de néssence 5 juin 1992
5) Age mental :14 lol
6) Ville :la c'est secrét déffence
7) Pays :france
8) Votre profession :encore au collége lol
9) Celle que vous auriez aimé avoir : adriana carembe

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris :pas vrément de genre un peut de tout de ce qui sart sauf le rap
11) Groupes ou chanteurs favoris :cornail ses chanson exprime des choses touchente je trouve
12) Radio favorite :heu fun radio et contact fr
13) Instruments de musique pratiqués :la flute en cor (n'y voyer pas de jeux de mots lol)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :corneil les marchends de réves
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :je suis po pb lol
16) Album à refiler à votre pire ennemi :mozard
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :corneil les marchend de réve
18) Pire album figurant dans votre discothèque :aucun j'aime tout mes albomes
19) Un album qui a changé votre vie :événement triste le jour ou ma mére ma dit qu'il allé se séparer mon album préférer été dans le lecteur cd
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :papy joulo
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :céline dion (elle est trop b"""")
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :ilona p"""" elle me casse les oreilles.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : trauqe sur internet
24) Film fantastique favori : arry potter (mém si c'est de la sience fiction)
25) Navet préféré : j'aime pas les navet lol
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j'en ai 2 clara morgan et adriana carembe.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : personne.
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : hot.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :j'aimepas lire
30) Roman classique favori :j'aime pas lire
31) Écrivain favori :j'aime pas lire

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori :aucun
33) BD favorite :les tintin ,gurfild et les spirout et fantasio
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :superman
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :wanderwouman
36) Matière scolaire favorite :math
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) :francais
38) Arts pratiqués :
39) Peintre favori :casimir malévitche
40) Sculpteur favori :personne

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :oui blaco tabltte (http://www.genespoir.org/albinisme.htm)
42) Genre de fringues habituellement portées :(jeain pulle)
43) Couleur favorite :violet et jaune
44) Couleur abhorrée :caca vdoight
45) Votre genre de déco préférée :orientale

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions :l'informatique, manger
45b) Que n'aimez-vous pas faire :mes devoir, mon lit, aller c"""", me lever de ma chése
46) Sport pratiqué :escalade, piscine.
47) Boisson préférée :coca cola, fanta.
48) Votre objet préféré :mon uniter centrale,mon clavier, ma souris, mon impriment, ma télé, ma webcamme, mes encinte, mes cds, mmes magazines d'informatique.
49) Plat favori :la blanquette de veux a la béchamelle.
50) Aliment abhorré :les navets (pas les films lol)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre :le canada.
52) Le pays que vous détestez le plus :l'irack
53) Destination de rêve pour vos vacances :la guadeloupe
54) Animal favori :les chats
55) Animal domestique :1 chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :patoche
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :mes jembes lol
58) La première chose que vous faites le matin :j'alume mon pc et a défaut mon écrent puis j'enlévemon appareil dentaire.
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :sur windows gris sur linuw noir avec ubuntu écris avec des genre de néon

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :colérique, curieux, impatien, stréser, affamer
61) Phobie :les arrégnés
62) Névrose :que quelqu'un qui touche a mon pc je crois toujour qu'il a tout déglinguer.
63) Obsession :avoir mon estomac remplit.
64) Mot favori :pc
65) Insulte favorite :conn"""
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : serpent a lunette
67) Pire défaut : je suis un vrais concierge je me méle de tout.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : aller au toilet
69) Le plus gros malentendu vous concernant : alord j'avais fait une chanson
une seul solutin manger des cornichon et mes copin on compris une seul solution b"""" madame jausson (une prof de primére) et on été tout lui cafter.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :paszsioner d'informatique cultiver pas trop moche, sonsére et aprés faut voir sur le térrin.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :une vrais mocheter plin de pusture super méchente.
72) La pire connerie que vous ayez faite : ramener un livre de c"" en cm2
73) Votre pire complexe :mon poids
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime :ma """""
75) La question que vous détestez que l'on vous pose :pourquoi tu as las cheveux blanc (http://www.genespoir.org/albinisme.htm)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :j'ai réver que mon frére instaler un programme et pendent l'install une musique déffiler et cette musique il n'y as pas longtems je l'ai entendu a la radio.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : le droit de télécharger avec le p2p
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :ce serait trop long a expliquer visite par toi méme.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :un mome dans mon transpore scolaire.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? :la vie aprés la mor.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :en strig d'adriana carembe ou a défaut en soutif.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :un calin a mon chat.
84) Qui est big brother pour vous ? heu personne.

Dernière modification par alexises (Le 15/01/2006, à 19:14)


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 20:18

Stemp

Re : présentez vous


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 15/01/2006, à 20:40

marcounet

Re : présentez vous

8) Votre profession :encore au collége lol
9) Celle que vous auriez aimé avoir : adriana carembe

Heu... on parlait de la profession que tu aurais aimé avoir lol
Mais lol et re-lol, quoi smile


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#5 Le 15/01/2006, à 21:19

alexises

Re : présentez vous

oups


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#6 Le 15/01/2006, à 23:14

trucutu

Re : présentez vous

Juste une petite remarque :

Notez la dernière question. Elle peut sembler banale, mais je trouve qu'elle à un côté sournois.
C'est pas pour jouer les philosophes à 2 balles, mais on est en train de migrer progressivement, et de plus en plus réellement, vers le monde décrit par G.Orwell.
Ne serait-ce que le fait de répondre à toutes ces question... Quel but à ce questionnaire ? Quel est l'intérêt de connaitre nos phobies ? ...

Sinon, que de pouvoir nous mieux manipuler à partir de bases de données.


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#7 Le 15/01/2006, à 23:16

leloxias

Re : présentez vous

et la pointure de pied ???
plutot string, calecon ou moule-bite ?

Dernière modification par leloxias (Le 15/01/2006, à 23:18)


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu." - Albert Einstein

Hors ligne

#8 Le 15/01/2006, à 23:22

Bedbug105

Re : présentez vous

+1 leloxias.

Je suis pour les topics de présentations, mais ce genre de questionnaire, c'est un peu voyeuriste à la limite. Je préfère les tribunes libres ou chacun se présente comme il le souhaite.

En plus ce questionnaire à 100 entrées est sûrement aussi pénible à remplir qu'il l'est à lire pour les autres...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#9 Le 16/01/2006, à 00:11

tomtom

Re : présentez vous

+1 Bedbug105, leloxias et trucutu !

Hors ligne

#10 Le 16/01/2006, à 00:19

HoPHP

Re : présentez vous

+ 1 tomtom


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#11 Le 16/01/2006, à 00:24

Bobbybionic

Re : présentez vous

+1 HoPHP (qu'est ce qu'on rigole ici wink)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#12 Le 16/01/2006, à 10:05

jib

Re : présentez vous

0) Pseudo : cf à gauche roll
1) Pourquoi ce pseudo ? : Devine wink
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Jean-Baptiste. Allez, remettez-vous de votre surprise tongue
4) Age terrestre : 18 ans, 19 ans le 11 février prochain...
5) Age mental : -3/4 (encore au stade de la conception)...
6) Ville : Panam'
7) Pays : Panama tongue
8) Votre profession : Étudiant en fac d'éco option socio-éthnologie, à mi-temps, donc...
9) Celle que vous auriez aimé avoir : N'importe quoi d'autre, qui permette d'utiliser ma créativité et de gérer...

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Métal, grunge, punk rock, mais aussi le style de Rob Dougan, quelques classiques comme le Boléro de Ravel, après beaucoup de rares morceaux d'autres genres qui trouvent grâce à mes yeux. Je suis assez éclectique, au final...
11) Groupes ou chanteurs favoris : Ils sont vraiment à égalité, je ne peux les départager : Coal Chamber, The Offspring et Korn...
12) Radio favorite : aucune
13) Instruments de musique pratiqués : le corps de ma déesse smile, mais uniquement dans mes rêves pour l'instant lol
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je trouve ça nul, les méthodes de dragues. Mais ne faîtes pas parreil pour atant, car ça ne me donne pas beaucoup de succès...
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je ne suis pas homo...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Mon code social n'est pas régi par les BD, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître tongue . Quoique que j'aime beaucoup ça...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ah zut ! Album de musique. Remplacez BD par musiques, ça marche aussi...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : la seule et unique chanson du groupe Phénomènal Firespoon, de ploum et alessa, principalement... wink
19) Un album qui a changé votre vie : ø
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous, j'aimerais bien tous les retoucher pour que ce soit encore plus proche de mes goûts. Mais j'ai peur que ça finisse par me faire tourner en rond...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je n'aime pas les «petites aventures» J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés pour toute ma vie, et non qui m'abandonnera d'ici peu...
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : La liste est trop longue, ça va de Lorie à Florent Pagny en passant par Noir Désir, beaucoup de rappeurs (tous ?) ou Têtes raides...

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Après mûre réflexion : King Kong, le dernier, celui de Peter Jackson. Si on prend la peine d'écouter le message de l'œuvre, c'est vraiment intense...
24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux ! Peter Jackson (encore lui !) ne m'a pas déçu en adaptant mon livre fantastique préféré au cinéma...
25) Navet préféré : Par définition, un navet est quelque chose qu'on ne préfère pas. Après, je me fous de la classification des autres. Chacun ses goûts et ses dégoûts... smile
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tu sais que t'es chiant ?
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Arielle Dombasle, vraiment trop factice et superficielle. Mais je ne le ferai jamais. Parce que je la juge à partir de trop peu d'élément et que je ne voudrais pas regretter un acte qui , de plus, ne m'aura rien apporter...
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique, sombre, avec une petite lueur d'espoir  qui luit au fond de la nuit, qui vacille, s'évapore parfois, mais revient toujours, un peu à la Sin City, et surtout, qui s'impose à la fin...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le saigneur des Agneaux... tongue
30) Roman classique favori : J'hésite entre Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley, et 1984 de Georges Orwell. Ils sont tous les deux vraiment excellents...
31) Écrivain favori :  Raymond Aron.

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : ø
33) BD favorite : Artic Nation - Blacksad, de Diaz Canales et Guarnido…
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : mon moi-idéal…
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : roll
36) Matière scolaire favorite : Question piège : si c'est de la manière où on me l'a enseigné, alors c'est les mathématiques, qui ont eu du mal à s'extraire de la fange où gisent les autres. Sinon, c'est la politique et la philosophie, suivie par l'économie et la sociologie.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : J'ai toujours été plutôt polyvalent. Mais peut-être étais-je aussi un peu plus faible en allemand ? Mais non ! Le sport bien sûr ! J'ai toujours été médiocre et au début catastrophique en sport. Mais je ne la considère pas vraiment comme une matière scolaire...
38) Arts pratiqués : L'écriture.
39) Peintre favori : ø
40) Sculpteur favori : Dieu ! Enfin le Créateur, regardez comment c'est bien fait, et les femmes en premier. Tous les autres créateurs ne font que reprendre ce qui y est déjà. J'aurais pu donner la même réponse pour «peintre favori», en y repensant...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non.
42) Genre de fringues habituellement portées : Ce qui est simple et sobre, mais plutôt classe...
43) Couleur favorite : Noir et blanc. Oui, je sais, il a dit une couleur, pas deux...
44) Couleur abhorrée : Rose bonbon , surtout pailletée...
45) Votre genre de déco préférée : Du moment que ça respire l'intelligenc de la conception et non l'accumulation de fioritures...

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Tout ce qui est social, politique...
45b) Que n'aimez-vous pas faire : chanter. Je suis une casserole qui en est à sa neuvième réincarnation, on sent l'âge wink...
46) Sport pratiqué : marche rapide, plusieures heures par jour...
47) Boisson préférée : L'eau minérale naturelle plate wink...
48) Votre objet préféré : ø
49) Plat favori : Saumon sauce aurore...
50) Aliment abhorré : La semoule.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La France, une fois réformée comme je le voudrais wink...
52) Le pays que vous détestez le plus : Il faudrait que je voyage plus, mais c'est une question qui ne m'importe que peu...
53) Destination de rêve pour vos vacances : cf 51
54) Animal favori : le chien.
55) Animal domestique : Préféré, que j'ai, autre ?
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ah, d'accord. ø
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : La marche.
58) La première chose que vous faites le matin : Me réveiller. roll
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une montagne enneigée, inspirant la pureté...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Ineffable, indescriptible, indéfinissable, inexprimable, indicible.
61) Phobie : Mourrir en regrettant de ne pas avoir donné au monde un minimum de ce que je voulais...
62) Névrose : Ma solitude.
63) Obsession : M'en sortir, et si possible, pas que moi.
64) Mot favori : ø
65) Insulte favorite : ø
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : «Tu es très sympa, intelligent tout ça, mais tu es trop bizarre pour moi.» Mais c'est plus souvent un regard ou un mélange des deux qu'une simple phrase.
67) Pire défaut :  J'en ai beaucoup, mais pas de prédominants...
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon enfance.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Croire que je suis un aristocrate.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Trop long et trop personnel. De plus, ce n'est pas une femme en particulier, en core mins des critères précis, mais une beauté d'âme et de corps, du moins un fond sublime qui n'attend que de se révéler...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ø La femme de mes rêves m'occupe trop wink
72) La pire connerie que vous ayez faite : Ma première et dernière, jusqu'à maintenant, déclaration d'amour. Mais c'est trop personnel pour donner le détail. Heuresement qu'elle a été sympathique avec moi...
73) Votre pire complexe : Qu'Elle n'accepte pas mon corps et mon histoire...
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucune n'est «sublime»...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : «Tu fais quoi dans la vie ?», de la part d'un inconnu ou équivalent...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : … wink
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Que je sombre dans l'oubli de tous, à jamais…
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Inscrire sur le fronton de l'Assemblée Nationale On confine à la perfection non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever - Antoine de Saint-Éxupéry (citation de mémoire), qui en plus d'avoir le sens de la formule, était très doué en technique pour pouvoir réparer les coucous de l'aéropostale au beau milieu du Sahara avant que les touaregs ne les capturent...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Retourne chez toi, c'est encore en travaux...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personne. Tuer n'est pas une question de «droit», mais d'obligation. Et dans ce dernier cas, on n'a par définition plus le choix…
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je pense que l'humanité possède dans ses tréfonds une base saine, et que la corruption ne vient qu'après, même très tôt, mais après seulement...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En moi, si j'ai échoué à faire ce que je voulais la première fois. Sinon, place aux autre, j'aurais fait mon temps et c'est bien ainsi.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ma musique, c'est comme enlever la colle avec l'autocollant qui l'a amené.
84) Qui est big brother pour vous ? Toi ! Avec tes questons wink
Sérieusement, je crois que Georges Orwell décrit ce que je pense mieux que moi…

Sinon, pour ce questionnaire, vous ne donnez que ce que vous voulez. À vous de choisir et à votre aise. Chacun est libre de faire ce qu'il veut en assumant les conséquences...

PS : Je trouve que c'est bien de rassembler tous les sujets du café des membres qui sont plutôt personnel en un seul...

Dernière modification par jib (Le 16/01/2006, à 14:29)

#13 Le 16/01/2006, à 11:02

spook

Re : présentez vous

0) Pseudo : spook ou rasta spook
1) Pourquoi ce pseudo ? : C'est un surnom qui vient d'un ami et que tout le monde utilise depuis plusieurs années
et rasta en rapport avec Rastafari.
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom : Guillaume
4) Age terrestre : 21
5) Age mental : 21 enfin je pense quand même
6) Ville : Caestre
7) Pays : France
8) Votre profession : Technicien en automatisme
9) Celle que vous auriez aimé avoir : aucune ^^

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Reggae, ska, dub, roots...
11) Groupes ou chanteurs favoris : Plusieus parmi le reggae, le ska, le dub ....
12) Radio favorite : les webradios reggae roots
13) Instruments de musique pratiqués : guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Jeff Buckley
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucun
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie mdr
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Y en a pas de meilleurs chacun me séduit à sa façon.
18) Pire album figurant dans votre discothèque : aucun
19) Un album qui a changé votre vie : J'en sais rien, le reggae a changé ma vie à lui tout seul.
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jim Murple Memorial: Let's spend some love.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ma copine me satisfait déjà
et je l'aime
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a tellement mais leur tarté la gueule
ne les fera pas changer ils font la musique ou la merde qu'ils veulent.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Saw
24) Film fantastique favori : La trilogie Lotr de Jackson même si je préfére les bouquins de Tolkien.
25) Navet préféré : Le pire film que j'ai aimé comment aurai je pu aimer un film que j'ai pas aimé c'est 
contradictoire?
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : cf réponse 21
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : cf réponse 22
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait une adaption cinématographique de Bilbo le Hobbit
dans la même veine que P.Jackson mais encore plus proche du roman de Tolkien.

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Le seigneur des anneaux
30) Roman classique favori : pff j'en sais rien
31) Écrivain favori : J.R.R Tolkien

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Guild Wars
33) BD favorite : ø
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Moi mais en mieux mdrr
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : cf réponse 21
36) Matière scolaire favorite : Automatisme et Informatique Industrielle
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Electronique
38) Arts pratiqués : Musiques
39) Peintre favori : ø
40) Sculpteur favori : ø

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, pas besoin de déguisement tant
qu'on c'est qui on est dans sa tête.
42) Genre de fringues habituellement portées : pour bosser: jean et pull simple, le week-end: baggy et pull.
43) Couleur favorite : le vert couleur de l'espoir.
44) Couleur abhorrée : ça dépend de mes fringues mais je choisi pas en fonction des couleurs.
45) Votre genre de déco préférée : afriquain

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : le skate mais là c'est plutôt au ralenti, la guitare et m'occuper de mon 
PC.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Le ménage
46) Sport pratiqué : Le skate
47) Boisson préférée : La bière
48) Votre objet préféré : Mon PC
49) Plat favori : La paella
50) Aliment abhorré : Les frites
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Un pays au tout tourne rond et je ne crois pas que ça existe.
52) Le pays que vous détestez le plus : Je connais que la France et la Belgique donc je peux pas faire de choix.
53) Destination de rêve pour vos vacances : La Jamaïque et pas pour la fume vu que je touche plus à ça mais pour
la musique.
54) Animal favori : Mon bouledogue français
55) Animal domestique : Bouledogue Français, Hamster et cochon d'inde
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : respectivement Léo, Stitch et Kiki
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Ma renault 19
58) La première chose que vous faites le matin : Pisser
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une prairie avec de l'herbe verte (sous win) et ma copine (sous Linux)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiant, Bête ou intelligent selon le sujet abordé, paresseux ou motivé
selon la tâche demandé.
61) Phobie : Devenir un geek ^^
62) Névrose : La passion que j'ai pour mon PC.
63) Obsession : Vivre ma vie comme je l'entends.
64) Mot favori : En même temps.
65) Insulte favorite : ø
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu vas mourrir dans x minutes, jours...
67) Pire défaut : Les défauts peuvent être des qualités dans certains cas.
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma copine.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ø
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : La femme de mes rêves je l'ai déjà.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Bêtes, méchantes, sans motivations
et ennuyante.
72) La pire connerie que vous ayez faite : Commencer la cigarette
73) Votre pire complexe : C'est personelle si on en parle a tout le monde c'est qu'on complexe pas.
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je ne suis pas narcissique désolé.
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu fume combien de clopes par jour?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : haha.
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Perdre le peu de libertés qu'il nous reste.
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Création de structures pour
les sans abris même si il faut les loger dans des batiments ministérielles ou l'Elysée.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est que j'aurai recommencé à fumer
le pet.
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Celui qui serai en face de moi prêt à me
tirer dessus dans un soucis de légitime défense. Après on ne tue pas pour le plaisir, même le pire criminel peut être
soigné si prend le temps de s'en occuper. 
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : J'ai la foi en le Jah Rastafari Haile
Selassie I King of the Kings, Lord of the Lords, Conquering Lion of tribu of Juda.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Renaitre le même jour et des mêmes parents en femme pour revivre ma vie
mais avec un autre point de vue.
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ma guitare ou mon skate ça dépend du moment.
84) Qui est big brother pour vous ?   A ton avis ? Ta pas l'impression que c'est toi?

"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#14 Le 16/01/2006, à 14:30

jib

Re : présentez vous

Franchement, ne confondez plus les balises quote et code, c'est très désagréable d'avoir un terminal à faire défiler sous les yeux plutôt qu'un bel encadré...

#15 Le 16/01/2006, à 14:55

BateauSurLEau

Re : présentez vous

Ca dépend. Je préfère de loin avoir des pages avec plusieurs posts, plutôt qu'une page immense contenant 2 ou 3 posts au maximum.

Les goûts et les couleurs...

Hors ligne

#16 Le 07/06/2006, à 18:33

yanightmare

Re : présentez vous

0) Pseudo : Yanightmare
1) Pourquoi ce pseudo ? : Je cherchais un pseudo qui commencait par Yann big_smile
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Yann
4) Age terrestre : 15
5) Age mental : 20 (:D)
6) Ville : Angers
7) Pays : France
8) Votre profession : Lycéen
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Musicien ?

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Ska, punk, rock
11) Groupes ou chanteurs favoris : Trop. Je devrais faire une liste aussi longue que le questionnaire big_smile.
12) Radio favorite : Je hais la radio et la soupe qu'ils passent. La seule radio que j'écoute est France Inter pour me cultiver.
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je me suis jamais posé la question big_smile
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : bis
16) Album à refiler à votre pire ennemi : L'album d'Amel Bent (si elle en a fait un bien sur... big_smile)
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Trop dur... J'hésite entre LP des Soviettes, ou Silent Alarm de Bloc Party...
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Madonna (je sais plus lequel big_smile)
19) Un album qui a changé votre vie : Aucun de spécial big_smile
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Déportivo - 1000 moi-même.
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le Chanteur de Bloc Party (je suis hétéro mais il est tellement beau et a tellement de classe que... big_smile)
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Florent Pagny big_smile

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Garden State
24) Film fantastique favori : Aucun.
25) Navet préféré : Last Days (dans le sens pire navet que j'ai jamais vu big_smile)
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kirsten Dunst
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jean Pierre Bacri
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Beau et bien big_smile

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Aucun
30) Roman classique favori : Aucun
31) Écrivain favori : heu... Aucun big_smile

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Aucun
33) BD favorite : J'aime pas la BD big_smile (Ah si ! Le Chat big_smile)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : L'inspecteur dans Sleepy Hollow smile
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun
36) Matière scolaire favorite : Ahahaha c dur. SES je dirais.
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Espagnol et HG. Je le suis encore big_smile
38) Arts pratiqués : Musique.
39) Peintre favori :Aucun
40) Sculpteur favori : Aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non. Skateur, Ethnique ?
42) Genre de fringues habituellement portées : Van's, baggy, et t shirt marrants.
43) Couleur favorite : Noir, bleu...
44) Couleur abhorrée : Ca veut dire quoi abhorée ? big_smile
45) Votre genre de déco préférée : Rien de spécial

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Musique, Informatique, Politique
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Ranger et bosser
46) Sport pratiqué : Aucun
47) Boisson préférée : Biere et Sprite
48) Votre objet préféré : Mon ordi et ma belle gratte
49) Plat favori : Tiramisu smile
50) Aliment abhorré : ??? big_smile
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Angleterre
52) Le pays que vous détestez le plus : Je sais pas j'ai pas beaucoup voyagé.
53) Destination de rêve pour vos vacances : Mexique ? Grece ?
54) Animal favori : Le chat
55) Animal domestique : Aucun
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo
58) La première chose que vous faites le matin : Je me leve big_smile
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Fond Rouge avec un signe Debian dessus, blanc.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Con, borné, aime avoir raison, flemmard, et drole big_smile
61) Phobie : Avoir un Windows big_smile ?
62) Névrose : /
63) Obsession : Ubuntu
64) Mot favori : Putain
65) Insulte favorite : Connard, enfoiré
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Espece de Windowsien
67) Pire défaut : fainéant
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon ordi et ma gratte.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ?
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
Rousse (colorée), cheveux longs, grande, jambes fines, marrante, pleine de vie.
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Conne moche et d'extreme droite roll
72) La pire connerie que vous ayez faite : naitre ? big_smile
73) Votre pire complexe : Mon sexe lol
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux ? big_smile
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : L'école ca va bien ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : /
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : /
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Mariage des homosexuels, et arret de la vente forcée de windows, et arret des poursuites envers les telechargeurs big_smile
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Planete pourrie
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Sarkozy ou Ségolène
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Je suis un profond athé.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat ou en oiseau
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Le chocolat et la musique. Et l'humour !
84) Qui est big brother pour vous ? Question conne : Bill Gates big_smile

smile

Hors ligne

#17 Le 08/06/2006, à 01:33

coxx

Re : présentez vous

Cool je vais pouvoir écrire un gros pâté moi aussi que personne ne lira. J'ai pas lu les questions, donc j''arrêterai peut être avant la fin si ça me parait trop long.

0) Pseudo : Suffit de savoir lire, c'est marqué à gauche
1) Pourquoi ce pseudo ? : Parce qu'il est assez peu utilisé, et pour une autre raison qui ne regarde que moi et un de mes anciens potes.
2) Fille ou garçon ? : G
3) Vrai prénom : Eric
4) Age terrestre : 25
5) Age mental : Difficile à évaluer
6) Ville : Ça dépend : Paris, Lyon, Sydney, Montréal (en ce momet, Montréal)
7) Pays : Cf Supra
8) Votre profession : Doctorant en Acoustique Physique
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ben je suis plutôt content avec celle là (peut être que je serai plus content quand je serai Docteur en Acoustique Physique en fait big_smile )

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Assez écletique, et dépend de l'humeur et du moment
11) Groupes ou chanteurs favoris : Volo, Les Wriggles, Les Cowboys Fringants, Red Hot, Moby, Muse, Radiohead, Prodigy, Gotan Project, Miles Davis, Joao Gilberto, Diana Krall , etc ...
12) Radio favorite : Bof, j'écoute pas trop la radio. Disons Radio Énergie au Québec, pour conduire, au moins on s'endort pas.
13) Instruments de musique pratiqués : Violon
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucun, être soi même et donc écouter ce qui nous plait.
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem.
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Aucun, je vois pas pourquoi je lui donnerai quelque chose.
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Très difficile à dire, et trop dépendant de mon humeur / du moment.
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Un vieux deux titres "Dans ma caravane", parodie de Macarena big_smile
19) Un album qui a changé votre vie : Pourquoi un album changerait ma vie ??
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Un chnteur ou une chanteuse, c'est fait pour écouter, pas pour fantasmer.
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je sais pas pourquoi mais Bjork m'insupporte.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Memento
24) Film fantastique favori : Matrix (bien que ce soit plus de la SciFi que du fantastique)
25) Navet préféré : Comment on peut préférer un navet ??
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pareil que pour les chanteurs/chanteuses, je me pose pas ce genre de questions.
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucune idée de comment il s'appelle, mais le héros de la Momie, qui a joué Georges de la Jungle. Il aurait mieux fait d'en rester à G. de la Jungle, au moins ce role lui allait à merveille (mon pb est que je le vois tout le temps en Georges, quelque soit le role qu'il joue smile )
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Assurément le meilleur au monde. Y'a de ces questions des fois ...

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Eragon
30) Roman classique favori : Les Misérables
31) Écrivain favori : Ca peut paraitre bizarre, mais c'est un écrivain pour enfants, Roal Dahl (j'ai lu tous ses bouquins qd j'étais gamin).Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'auteur de Charlie et la Chocolaterie.

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Je n'aime pas les jeux de role
33) BD favorite : Les Mondes d'Aldebaran
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : /
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : /
36) Matière scolaire favorite : Physique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Ca a mis longtemps à me revenir, mais je pense que c'est la chimie (pour un agrégé de physique chimie, ça la fout mal tongue )
38) Arts pratiqués : Musique
39) Peintre favori : Je suis pas très peinture, mais j'aime beaucoup Will Rafuse.
40) Sculpteur favori : Je m'y connais pas assez pour classer, mais j'aime beaucoup Rodin.

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean chemise ou Jean T Shirt
43) Couleur favorite : Aucune idée.
44) Couleur abhorrée : Après réflexion, aucune idée
45) Votre genre de déco préférée : Tant que c'est beau smile

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : Musique, Bidouiller ma distrib préférée, le ciné, le tennis, le handball, le violon
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Remplir ma déclaration d'impôts
46) Sport pratiqué : HandBall en compétition, Tennis pour le plaisir
47) Boisson préférée : Le Tang big_smile (ils en vendent encore au Québec !!!)
48) Votre objet préféré :
49) Plat favori : Le steack tartare
50) Aliment abhorré : Le fenouil
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : L'idéal est de continuer à voyager comme je l'ai déjà fait
52) Le pays que vous détestez le plus : S'il y en a un, j'y suis pas encore allé
53) Destination de rêve pour vos vacances : l'Australie (mais pour des vacances de 2 ans, mon séjour de 6 mois ne m'a pas suffit smile )
54) Animal favori : Aucune idée
55) Animal domestique : J'en ai pas
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : /
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, suivi de ma voiture
58) La première chose que vous faites le matin : Refermer les yeux et me rendormir
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Ca dépend de l'humeur. En général sobre.

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : /
61) Phobie : /
62) Névrose : Maniaque du rangement
63) Obsession : /
64) Mot favori : /
65) Insulte favorite : /
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : /
67) Pire défaut : /
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma fiancée
69) Le plus gros malentendu vous concernant : /
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : déjà trouvée
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : déjà trouvée
72) La pire connerie que vous ayez faite : Crever les pneus de mon directeur d'école quand j'avais 7 ans ?
73) Votre pire complexe : /
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : /
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Celle là justement.
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : /
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : /
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Décret n°1 : je me déstitue de ces fonctions, hors de question que j'entre un jour en politique.
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ? Ben il a des yeux non ?
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Quelqu'un qui souffre vraiment.
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : /
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En ta mère (pardon, ces questions commencent juste à me taper un peu sur le système là, c'est trop long).
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Me laisser tranquille
84) Qui est big brother pour vous ?  /


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#18 Le 08/06/2006, à 02:03

powerpicton

Re : présentez vous

0) Pseudo : cf à droite
1) Pourquoi ce pseudo ? : voir ici -> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 22#p328722
2) Fille ou garçon ? : G
3) Vrai prénom : julien
4) Age terrestre : 25
5) Age mental : 15
6) Ville : CLASSIFIED...mais si vous cherchez vous trouverez tongue
7) Pays : fr
8) Votre profession : chercheur à l'anpe...pro !
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Toutes (ou presque !)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock, blues (y compris sous genres !)
11) Groupes ou chanteurs favoris : white stripes, hives, kills, raconteurs, beefheart, et plein d'autres...
12) Radio favorite : bof...france info (ou inter, ça dépend !)
13) Instruments de musique pratiqués : guitare, bass...et gafophone !?:lol:
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : No Wow des kills
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...pas du tout homo, limite bien au contraire...désolé ! hmm
16) Album à refiler à votre pire ennemi : pfff, tu crois que je vais claquer du blé pour mon pire ennemi ?
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : dur ! en ce moment Broken boy soldiers des raconteurs
18) Pire album figurant dans votre discothèque : un truc poourri de meat loaf, jamais écouté...c un cadeau, raté ! sad
19) Un album qui a changé votre vie : je sais je vais passer pour un con, mais bleach de nirvana !
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : cf 17
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pfff...c'est naze comme question ! sad
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : y en a trop !! ...tous ceux de la star ac', garou, florent panyni, maria caré, lorie, jhonny...etc..etc !!

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : bof...fight club c'est un des seul que j'ai vu 3 foix, donc...
24) Film fantastique favori : ...
25) Navet préféré :...un navet c'est un navet ducon !! roll
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...Stupide !
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : un peu tous mais p'tetre en tête de liste Christian CLAVIER pour les fr et Tom Cruze
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : certainement incompréensible... lol

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :...je ne lis pas ou très peu !
30) Roman classique favori : cf 29
31) Écrivain favori : cf 29

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : j'ai toujours trouver les jeux de rôle débile...désolé !
33) BD favorite : ...y en a trop souvent chez "soleil", mais pour le fun : "Trolls de Troy" big_smile
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ...
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :...c'est toujours aussi con !
36) Matière scolaire favorite : aucune, j'ai jamais pu blairer les profs, je me suis tirer en 1ere !
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : sport..."abs" de moyenne big_smile
38) Arts pratiqués : musique, un peu de dessin...
39) Peintre favori : Salvador Dali
40) Sculpteur favori : moi...si vous pouviez voir ce que j'arrive à faire avec mes crottes de nez !? cool

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : emmerdeur grunge antisocial !
42) Genre de fringues habituellement portées : jean à troux, sweat à troux qui pu !
43) Couleur favorite : Rouge
44) Couleur abhorrée : Rose, mauve et tout ce qui s'en approche !!
45) Votre genre de déco préférée : ...le bordel mais avec des murs blancs !

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : informatique, musique, dessin...et faire ch*** le monde aussi !
45b) Que n'aimez-vous pas faire : travailler et nottoyer cette pu***** de douche en pvc mad
46) Sport pratiqué : ça va pas dans ta tête, je clope 1 paquet par jour !!!
47) Boisson préférée : ...alcoolisé tongue
48) Votre objet préféré : ma gratte
49) Plat favori : couscous maison...ou bien pot-au-feu je sais pas !
50) Aliment abhorré : endive, surtout cuite !
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : fr
52) Le pays que vous détestez le plus : ...bof m'en fout, j'y vais pas !
53) Destination de rêve pour vos vacances : heu...mon canapé !
54) Animal favori : chat...ou tigre, mais moins pratique !
55) Animal domestique : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : coyote
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : une BX de l'espace !
58) La première chose que vous faites le matin : j'essais d'ouvrir les yeux
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : mascotte dapper (le canard, chercher sur le forum) sur un fond rouge...

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : associal, casse-burnes, fégnant, ailleurs (?), zarbi
61) Phobie : ...certainement plein, mais je suis trop je m'en foutiste !
62) Névrose : /
63) Obsession : /
64) Mot favori : "ta gueule"
65) Insulte favorite : "va te faire enc*** à sec avec de la gravelle !"
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "...t'es gentil !"
67) Pire défaut : je refuse de répondre !
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma nana
69) Le plus gros malentendu vous concernant : y a rarement de malentendu, je suis en général très clair !
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : comme en vrai
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ma mère (...et j'emmerde Freud!)
72) La pire connerie que vous ayez faite : remplire ce questionnaire stupide je pense !
73) Votre pire complexe : mes dents (trop écarté devant on dirait Yannick Noah hmm
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ma b***
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : tu fais quoi dans la vie ? (...rien co***** !)
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : c'était sexuel et je ne vais pas raconter ça ici...
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : que je suis un maitre sith, et que je bute tout les "cons" de cette planète
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :...je m'abstiens on va me traiter de faschiste
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ...poubelle géante qui pullule de parasites
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : moi !
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : qu'il y a une fin à ce questionnaire !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :non
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : cf 76
84) Qui est big brother pour vous ? BUSH


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne

#19 Le 08/06/2006, à 04:53

Chompitiarve

Re : présentez vous

0) Pseudo : Chompitiarve
1) Pourquoi ce pseudo ? : Nom donné avec ma fille à des statuettes magiques en pâte à modeler
2) Fille ou garçon ? :G (mais je m'accorde 49% de métissage)
3) Vrai prénom : Franz
4) Age terrestre : 47 + l'histoire -ce que j'ignore + ce que j'espère
5) Age mental : Complètement humoral, entre 5 et 70 env
6) Ville : non
7) Pays : où je me sens aimé/aimer
8) Votre profession : Homme (apprenti). + (épisodiquement) Accordeur de piano, pianiste, auteur-compositeur-interprète, inventeur, poête, (pô des métiers, quoi)
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Femme (accomplie)

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Celle qui fait la part belle au silence
11) Groupes ou chanteurs favoris : Brassens, vieux Génesis, Ferré, Barbara, Julos Beaucarne, Dick Annegarn...
12) Radio favorite : France Culture
13) Instruments de musique pratiqués : Piano (à donf), orgues (modérato)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Plaire, oui, séduire, jamais. Les chansons de Franz
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pas utile.
16) Album à refiler à votre pire ennemi :
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : -Peut-être- les sonates en Trio pour Orgue de Bach
18) Pire album figurant dans votre discothèque : on m'a prété un Lara Fabian, on s'est perdus de vue, j'ose pas jeter, au cas où.
19) Un album qui a changé votre vie : Deux sonates pour piano de Beethoven par Aldo Ciccolini, et "Selling England By The pound" de Genesis
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : N'importe quoi avec Louis Armstrong
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je n'aime pas l'idée de "petite aventure"
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : je n'aime pas l'idée de tarter la gueule

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Plusieurs Marx Brother, plusieurs Tex Avery. Pourquoi Boddhidharma est-il venu de l'Ouest? Bagdad Café. Et d'autres, mais très peu nombreux
24) Film fantastique favori : Aucun . Je n'aime pas ce genre
25) Navet préféré :
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : id 21
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :id 22
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : pauvre, ironique, féminin,
grave, pas bien long, et copyleft. Entre Jacques Tati et Pierre Etaix, peut-être...

-Culture : Littérature-

29) Roman "fantastique" favori : Le Petit Prince, Jonathan Livingstone le Goëland
30) Roman "classique" favori : Don Quichotte.
31) Écrivain favori : André Hardellet, Boris Vian,

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Faire Chompitiarve dans Ubuntu
33) BD favorite : Inculte. Mais reste Astérix (les vrais, de dans le temps)
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Une Elfe.
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun sens. Commencent à me gaver, les "petites aventures". J'en veux des dingues et immenses, ou rien, eh merde alors
36) Matière scolaire favorite : Français
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Histoire/Géo
38) Arts pratiqués : Musique, ecriture, graphisme (un peu), amitié
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori : Camille Claudel (mais c'est purement affectif), Calder

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : anarcho-débonnaires mélancoliques
42) Genre de fringues habituellement portées : un jean, un pull
43) Couleur favorite : impossible, il en faut au moins plusieurs. L'arc-en-ciel, la neige
44) Couleur abhorrée : jaune pisseux, verdâtre, et toutes les couleurs fluos
45) Votre genre de déco préférée : vivant

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : hobbies: geeker. Passions: Aimer
45b) Que n'aimez-vous pas faire : mettre des barrières après avoir donné à des gens qui n'en valaient pas la peine
46) Sport pratiqué : Aucun
47) Boisson préférée : L'eau
48) Votre objet préféré : mon piano Gaveau 1/4. Le violons que j'ai construits. Mes manuscrits. Des trucs d'enfants donnés par ma fille.
49) Plat favori : celui que je partage
50) Aliment abhorré : le fromage. La soupe à la grimace. Le journal télévisé.
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis certain d'y retourner
52) Le pays que vous détestez le plus : pas voyagé. Serais sûrement mal au Texas
53) Destination de rêve pour vos vacances : j'ai pas de vacances
54) Animal favori : plein, surtout les chats
55) Animal domestique : l'âne, la poule
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : l'imagination
58) La première chose que vous faites le matin : ( ="au réveil", je suppose) Je me dis "Essayons"
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à ce que j'y mets, eh gros malin

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : non (y'a des limites au nombrilisme, là,
t'as qu'à lire ce qui précède, et ce qui suit)
61) Phobie : La misogynie, Le Pen, les webcams, la bonne conscience, les braves gens
62) Névrose : non
63) Obsession : dévelloppper des paillatifs partageables à la schizophrénie
64) Mot favori : indulgence
65) Insulte favorite : consommateur satisfait
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : La poesie ne sert à rien (Y'a d' autres réponses possibles)
67) Pire défaut : le découragement
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : AVEC PERSONNE. c'est clair, non ?
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Etre pris pour un farceur
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Telle qu'elle est plus vraie que mes rêves
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
nazi, le nihiliste, le blasé, le cynique, le vicelard, le résigné, et tous les composites qui peuvent se faire avec ça
72) La pire connerie que vous ayez faite : impubliable
73) Votre pire complexe :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : le triumvirat coeur/cerveau/main
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Ca va ?" quand c'est sur le ton que si tu dis non, tu fais chier, tu vois...
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine): non
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ce qu'il y a "derrière" les images du 20 heures
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : inconcevable
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :
Qu'il me décrive un peu sa planète, je lui ferai un topo comparatif avec ici
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne
(les droits ne sont pas des devoirs, et en + celui-ci n'existe pas)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : à la puissance salvatrice du doute, et la gestion intelligente de l'ignorance, et quelques croyances axiomatiques lucides structurant une éthique de base.
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en femme libre dans une version rigolote du monde
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : m'endormir, pianister
84) Qui est big brother pour vous : la marionnette paranoïaque de l'égo en tant que modèle normalisateur ET usurpateur de la psyché humaine. il n'est pas du tout nouveau; C'est l'intégration par l'individu de la méfiance totalitaire du groupe à son égard.
Ca ronge son âme sous pretexte de bien commun, et sa concrétisation par la technologie est une catastrophe spirituelle probablement sans précédent, du moins de cette ampleur.

Dernière modification par Chompitiarve (Le 08/06/2006, à 18:36)

Hors ligne

#20 Le 08/06/2006, à 07:14

powerpicton

Re : présentez vous

...quel esprit chompitiarve ! jolie smile

perso, j'aime beaucoup ton insulte préféré wink

Dernière modification par powerpicton (Le 08/06/2006, à 07:14)


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne

#21 Le 08/06/2006, à 09:05

αjet

Re : présentez vous

0) Pseudo : alex63
1) Pourquoi ce pseudo ? : because alex from puy de dome
2) Fille ou garçon ? : G
3) Vrai prénom : Alexandre
4) Age terrestre : 23
5) Age mental : dépend des jours et de mon ébriété tongue
6) Ville : Clermont, bientôt retour à Cambridge
7) Pays : France, bientôt uk
8) Votre profession : Ingénieur en mécanique
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Comédien, mais j'ai pas le talent !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : rock, pop, metal, et à peu près tout sauf reggae et rap
11) Groupes ou chanteurs favoris : Louise attaque, Rammstein, Noir Desir, Téléphone, Metallica, Marylin Manson...
12) Radio favorite : pas de pub wink
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun, pas assez patient
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Sehnsucht de Rammstein, surtout buck dich ^^ lol
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : buck dich ^^
16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie, trucs de star academy...
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Rosenrot
18) Pire album figurant dans votre discothèque : une vieille compile de techno
19) Un album qui a changé votre vie : aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Des Visages des figures de Noir Desir
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : pas d'idée sur le coup
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Léon
24) Film fantastique favori : aucun
25) Navet préféré : 4 garçons plein d'avenir. "0, le 0 de la défaite..."
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cécile de France, elle est trop belle...
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bruce Willis
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : oulà... surement un navet !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : aucun
30) Roman classique favori :
31) Écrivain favori :

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : aucun
33) BD favorite : aucune
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : je ne cherche pas à ressembler à qqun
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune
36) Matière scolaire favorite : Physique
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : arts plastiques, espagnol
38) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : aucun
40) Sculpteur favori : aucun

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, Tshirt, sweatshirt...
43) Couleur favorite : bleu
44) Couleur abhorrée : orange
45) Votre genre de déco préférée : classique

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : vtt, ski, linux , montagne
45b) Que n'aimez-vous pas faire : la vaiselle
46) Sport pratiqué : vtt, ski, rando, golf
47) Boisson préférée : corona
48) Votre objet préféré : aucun
49) Plat favori : un bon fillet aux morilles !!
50) Aliment abhorré : marmitte (une espece de pâte à tartiner anglaise ignoble)
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : j'aimerais bien découvrir le Canada
52) Le pays que vous détestez le plus : Je ne serais pas à l'aise en Asie mais je déteste à priori aucun pays
53) Destination de rêve pour vos vacances : qq part en montagne
54) Animal favori : chat
55) Animal domestique : aucun sad
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : -
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Malheureusent voiture en ce moment. Difficile de faire autrement quand on habite à 40km de son boulot.
58) La première chose que vous faites le matin : je me r'endors
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : paysage de montagne

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : reveur, parfois trop timide, fou
61) Phobie : les serpents
62) Névrose : je connais pas la définition exacte
63) Obsession : manger !!!! lol
64) Mot favori : youpi !
65) Insulte favorite : couillon car c'est pas méchant wink
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "je suis venu te dire que je m'en vai"
67) Pire défaut : tête en l'air
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon calbut !
69) Le plus gros malentendu vous concernant : aucune idée
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Cecile de France (cf plus haut)
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : les cons en général
72) La pire connerie que vous ayez faite : Censuré par les administrateurs, le 08/06/2006 à 10:07:43 lol
73) Votre pire complexe :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : aucune sad
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : T'en es où dans ton projet ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : glandouiller au soleil cool
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je change  la durée de mon mandat : à vie ! lol
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Sorry I don't speak Martian...
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : personne !
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : en rien, je constate c'est tout !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat! ça dort tout le temps ces bestiolles !
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : manger du chocolat ou du foie gras !
84) Qui est big brother pour vous ? Ma mère  lol:lol::lol:


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#22 Le 08/06/2006, à 10:03

beware

Re : présentez vous

0) Pseudo :   Beware           
1) Pourquoi ce pseudo ? : Ca remonte a tres loin, en fait quand j'etais plus jeune je regardais du catch sur canal+ et un des mecs s'appelait coco beware, et il etait mauvais, mais me faisait bien rire. Donc quand j'ai du cherche un pseudo pour ma boite mail, c'est la premiere chose qui m'est passé par la tete.
2) Fille ou garçon ? : j'hesite encore..........mais je crois garcon enfin en attendant le bresil.
3) Vrai prénom : mathieu
4) Age terrestre :  26
5) Age mental :   21
6) Ville : montpellier
7) Pays : france
8) Votre profession : encore etudiant (master microelectronique)
9) Celle que vous auriez aimé avoir :  une qui rapporte de la tune....

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : variete francaise, rock et techno
11) Groupes ou chanteurs favoris : renaud, goldman
12) Radio favorite : rire & chanson
13) Instruments de musique pratiqués : piano
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : le dernier lorie smile
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh, c'est pas mon domaine
16) Album à refiler à votre pire ennemi : les albums de priscilla
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : difficile, mais je dirais Queen le greatest hits II
18) Pire album figurant dans votre discothèque : une compile des tubes de l'ete 95
19) Un album qui a changé votre vie : pour l'instant aucun
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : un renaud, au choix
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : natasha st pier
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : doc gyneco

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : un seul c'est dur, mais un choix entre schindler, forrest gump, leon
24) Film fantastique favori : aliens  (alien 2 donc)
25) Navet préféré : the substitute
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :  famke johanssen (jean grey                       .                                                                                                                de xmen)
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : will smith
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : epique et triste

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori :  shining
30) Roman classique favori : ca depend ce qu'on entend par classique, mais je dirais frankenstein
31) Écrivain favori : stephen king

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : aucun j'y joue pas
33) BD favorite : XIII
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : XIII
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : le major jones de XIII
36) Matière scolaire favorite : histoire
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : sport
38) Arts pratiqués : aucun
39) Peintre favori : corot
40) Sculpteur favori : rodin

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : celui des que l'on remarque pas
42) Genre de fringues habituellement portées : jean chemise
43) Couleur favorite : jaune
44) Couleur abhorrée : plutot sombre
45) Votre genre de déco préférée : zen (et en bordel )

-Vie Pratique-

45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : surfer, series TV, films
45b) Que n'aimez-vous pas faire : le menage, les courses
46) Sport pratiqué : aucun
47) Boisson préférée : orangina
48) Votre objet préféré : mon pc
49) Plat favori : du veau orloff
50) Aliment abhorré :  la noix de coco
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : j'aime bien la france, sinon canada (region de quebec)
52) Le pays que vous détestez le plus : aucun particulierement, mais j'aime peu les payes chaud
53) Destination de rêve pour vos vacances : aucune, mais je visiterais bien l'ecosse
54) Animal favori : la panthere noire me plait bien
55) Animal domestique : chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : maestro
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mon pied gauche puis mon pied droit puis....
58) La première chose que vous faites le matin : je vais pisser
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une jolie femme

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : feignant, chiant, impatient
61) Phobie : insecte
62) Névrose :
63) Obsession : passer inapercue
64) Mot favori : putain
65) Insulte favorite : salope
66) La pire chose que l'on puisse vous dire :  t es gentil  smile
67) Pire défaut : de tout garder pour moi
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes vrais emotions
69) Le plus gros malentendu vous concernant :  je les sais pas encore
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : une fille simple, peu exentrique, et attentionné
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : completement fofole et excentrique et allumeuse
72) La pire connerie que vous ayez faite : je peut pas faire le tri
73) Votre pire complexe :  mon physique
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : difficile de choisir une seule
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : qu'est ce tu veut faire?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent :  je suis un heros de guerre
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : celui de couper les couilles au pedophile
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : ca depend des coins sinon ca va
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? :
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je pense a rien
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en beau gosse avec un cerveau
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'attends des suggestions
84) Qui est big brother pour vous ? linus torvald ........

Hors ligne