Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2008, à 22:03

Blakesnake

Un pays à la pointe de la technologie

Et c'est pas forcément celui auquel on pense wink

http://www.generation-nt.com/xo-olpc-ni … 41921.html

C'est sur ça va pas changer la face du monde, mais je sens que ce genre d'endroit pourrait devenir un paradis à geek (pour la connection internet et les ordis données ou presque, en plus de la plage, des jeunes et belles danseuses, les cocotiers, euh je m'égare)

Par contre pas de précisions techniques sur ce qui est embarqué dans le XO, théoriquement une Fedora, mais je sais que m$ rode sur le projet.


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#2 Le 27/08/2008, à 23:45

billou

Re : Un pays à la pointe de la technologie

J'ai été faire un tour sur le wiki dédié au projet, ce matin, aucun mot sur Microsoft, rien que Fedora et de nombreux outils libres (et d'autres proprio, tels que Flash)

Hors ligne

#3 Le 28/08/2008, à 13:47

kironux

Re : Un pays à la pointe de la technologie

L'initiative est pas mal ! Du moment que ce n'est pas Windows XP ! Franchement refiler un OS vieux de 10 ans bourré de faille, c'est honteux ! c'est complètement ridicule! Sachant que le but est de donner aux enfants la chance de développer leur études. Alors avec un OS proprio c'est un blocage pour ceux qui aimeraient travailler dans l'informatique !

Sinon + 100 pour l'initiative.

EDIT : Morale : Ne jamais appuyer sur ENTREE juste après avoir actualisé la page avec F5... -_-'''

Dernière modification par kironux (Le 28/08/2008, à 14:36)

Hors ligne

#4 Le 28/08/2008, à 15:24

Linul

Re : Un pays à la pointe de la technologie

Bonne initiative !

kironux : pense à supprimer quand tu rencontres ce bug de multi post (6 fois ici et 2 fois sur un autre topic) wink


PC: Clevo N151zu / Ubuntu 18.04

Hors ligne

#5 Le 28/08/2008, à 22:54

kironux

Re : Un pays à la pointe de la technologie

J'avais pas vu le lien supprimer.... désolé . je ferais attention la prochaine fois, merci beaucoup et désolé du dérangement.... :s

Hors ligne