Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2006, à 00:05

doc212

aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

J'ai ubuntu breezy 5.10 avec gnome

J'ai installé alltray 0.65

Il me semble que j'ai un ptit bug...

Quand je dock une application, puis que je la dédock, elle n'apparaît ni dans la barre des tâches ni dans la case correspondante du selecteur d'espace de travail.

Puis je la redock et je la redédock et là elle apparaît dans la barre des tâches mais tjs pas de le selecteur d'espace de travail ...

Après, j'ai beau docké, dédocké, ça fait toujours ça ... dans la barre des tâches mais pas dans le selecteur d'espace de travail

Qqun d'autre a ça ?

Hors ligne

#2 Le 16/01/2006, à 18:12

asher256

Re : aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

doc212 a écrit :

J'ai ubuntu breezy 5.10 avec gnome

J'ai installé alltray 0.65

Il me semble que j'ai un ptit bug...

Quand je dock une application, puis que je la dédock, elle n'apparaît ni dans la barre des tâches ni dans la case correspondante du selecteur d'espace de travail.

Puis je la redock et je la redédock et là elle apparaît dans la barre des tâches mais tjs pas de le selecteur d'espace de travail ...

Après, j'ai beau docké, dédocké, ça fait toujours ça ... dans la barre des tâches mais pas dans le selecteur d'espace de travail

Qqun d'autre a ça ?

Je suis sous Gnome 2.12 avec alltray 0.60.

J'utilise alltray intensivement pour docker la majorité des applications qui tournent en tâche de fond et je n'ai aucun souci.

C'est peu être un nouveau bug dans la version 0.65 ? Essaye la version 0.60 pour voir.


Blog dédié à Linux : http://blog.asher256.com

Hors ligne

#3 Le 16/01/2006, à 18:37

Omnisilver

Re : aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

*pète un fusible*

C'est un astuce le sujet ? Non ? Eh bien qu'est-ce qu'il fait dans cette section ?

A déplacer dans Environnements > Gnome peut être

Hors ligne

#4 Le 16/01/2006, à 18:56

leloxias

Re : aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

Omnisilver a écrit :

*pète un fusible*

+1 wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu." - Albert Einstein

Hors ligne

#5 Le 16/01/2006, à 18:59

laurent

Re : aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

Voilà c'est fait

cool


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#6 Le 16/01/2006, à 20:31

doc212

Re : aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

j'ai installé la 0.60, même chose ...

et dsl d'avoir posté ça au mauvais endoit ...je m'était juste dit que ce serait là que j'aurais le plus de chance d'atteindre des gens utilisant alltray ...

Hors ligne

#7 Le 16/01/2006, à 21:07

Omnisilver

Re : aux utilisateurs de alltray: bug sous gnome ?

Pas de problème pour l'erreur de section, tu étais juste dans une série donc ça m'a mis en rogne tongue

En tout cas pour alltray je ne peux pas t'aider je n'utilise pas hmm

Hors ligne