Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2008, à 20:15

NeoTux

Désinstaller un programme sous Wine

Bonsoir,

J'ai tenté (en vain) d'installer Microsoft Office sur mon Ubuntu, mais la version qui s'est installé sous wine est en anglais sad:(
Je veux maintenant la désinstaler pour installer la version française mais je ne sais pas comment m'y prendre.

J'ai tenté :

Applications => Wine => Uninstall Wine software
Une liste apparaît avec plusieurs programmes "Microsoft" mais en cliquant sur "Ajouter/Supprimer", il ne se retire pas de la liste !!!

sanstitre4xw8.jpg

Merci pour votre aide. Je débute avec Ubuntu que j'ai installé avant-hier, c'est dûr pour moi neutral

PS : Merci d'avance pour vos réponses mais, sans vouloir être "exigeant", ne me parlez pas chinois en me répondant des choses à faire qui sont incompréhensible pour un débutant. big_smile

Dernière modification par NeoTux (Le 30/08/2008, à 20:21)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2008, à 20:17

makx

Re : Désinstaller un programme sous Wine

Pourquoi installer Microsoft Office?
Open Office ne te convient pas?


Fedora <3

Hors ligne

#3 Le 30/08/2008, à 20:19

NeoTux

Re : Désinstaller un programme sous Wine

makx a écrit :

Pourquoi installer Microsoft Office?
Open Office ne te convient pas?

Non ... Vraiment. J'ai été habitué pendant 1 an, quotidiennement à Office pour écrire mes cours, et c'est vraiment le SEUL logiciel de Windows qu'il me faut pour mettre en page mes cours à la rentrée. J'ai mes repères, je connais Office pratiquement par cœur et la rentrée approche je n'ai pas le temps d'apprendre Open Office. wink

Hors ligne