Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 04/08/2013, à 08:17

londumas

Re : Changer son pseudo

Bonjour,
Pouvez-vous changer mon pseudo en londumas

Merci

Hors ligne

#677 Le 04/08/2013, à 09:50

londumas

Re : Changer son pseudo

Merci.

Hors ligne

#678 Le 21/08/2013, à 12:54

Pylades

Re : Changer son pseudo

Bonjour.
Serait-il possible de changer mon pseudo en Pylades ?

(oui, je suis chiant)

Édit : merci. smile

↓ Parce qu’il y en a toujours eu un. ↓

Dernière modification par Pylades (Le 25/08/2013, à 21:13)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#679 Le 21/08/2013, à 13:01

Shanx

Re : Changer son pseudo

Mais pourquoi un « s » ? C’est laid. tongue

(ça va me faire bizarre de devoir t’appeler Pylades et plus Pylade. J’espère que les admins vont refuser de changer ton pseudo, tiens ! tongue )


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#680 Le 07/09/2013, à 03:04

nathéo

Re : Changer son pseudo

Bonjour les admins, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en ᥟathé൭ ?


Merci d'avance tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#681 Le 07/09/2013, à 03:26

nesthib

Re : Changer son pseudo

Tu es conscient que tu vas galérer pour te connecter sur le forum (surtout depuis des machine tierces) et qu'au final tu vas regretter ton choix et demander à revenir à l'original ?


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#682 Le 07/09/2013, à 07:36

PPdM

Re : Changer son pseudo

Nathéo conscient? Faut pas rêver ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#683 Le 08/09/2013, à 00:44

nathéo

Re : Changer son pseudo

nesthib a écrit :

Tu es conscient que tu vas galérer pour te connecter sur le forum (surtout depuis des machine tierces) et qu'au final tu vas regretter ton choix et demander à revenir à l'original ?

J'y ai déjà pas mal pensé, seulement je ne compte pas me connecter autrement qu'en utilisant un pc, et j'ai déjà préparé ma signature pour ça. big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#684 Le 08/09/2013, à 00:46

nesthib

Re : Changer son pseudo

Comme tu veux.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#685 Le 08/09/2013, à 00:48

nathéo

Re : Changer son pseudo

Merci o/


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#686 Le 19/09/2013, à 18:48

Henry de Monfreid

Re : Changer son pseudo

SⒶlut.

Je voudrais changer mon sobriquet en SODⒶ.

Merci.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#687 Le 19/09/2013, à 21:11

slasher-fun

Re : Changer son pseudo

Avec le point ?

Hors ligne

#688 Le 19/09/2013, à 21:11

PPdM

Re : Changer son pseudo

Chiant comme il est, il y a des chances !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#689 Le 19/09/2013, à 21:13

Henry de Monfreid

Re : Changer son pseudo

Sans point, merci.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#690 Le 22/09/2013, à 11:09

Psy

Re : Changer son pseudo

Bonjour,

Suite à l'excellente suggestion d'un membre je souhaiterais changer mon pseudo en : SALE CON

Merci d'avance.

Edit : quitte à effacer des messages, faites le franchement. Allez, je suis sympathique, vous aide. Un peu de courage, que diable !

Dernière modification par Psy (Le 23/09/2013, à 19:11)

#691 Le 22/09/2013, à 16:38

nesthib

Re : Changer son pseudo

Tu comprendras donc que nous ne changions pas ton pseudo.

Si un membre du forum t'a suggéré de changer ton pseudo en ces termes, merci de signaler le message correspondant qui ne respecte pas les règles du forum.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#692 Le 22/09/2013, à 18:50

sono68200

Re : Changer son pseudo

xD sont forts certains... @Psy : Tu le dis en plus tellement naturellement qu'on y prend peur...

Hors ligne

#693 Le 22/09/2013, à 19:37

PPdM

Re : Changer son pseudo

@Psy, sincèrement tu crois que ton attitude est digne de l’enseignant que tu prétends être ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#694 Le 22/09/2013, à 19:40

Elzen

Re : Changer son pseudo

Psy a écrit :

En outre je ne vais pas signaler le membre qui me l'a suggéré dans la mesure où je le trouve particulièrement approprié. Comme je l'ai écrit cette suggestion est excellente et me correspond parfaitement. Je suis certain que plusieurs membres pourraient vous le confirmer.

Je ne sais pas qui a sorti ça ; mais je ne peux pour ma part que témoigner que tu n'es pas un sale con, juste un type qui, comme la majorité d'entre nous, a parfois quelques difficultés à communiquer avec ses interlocuteurs, surtout quand ceux-ci sont aussi bornés et pinailleurs que moi.

Au fait, j'ai essayé de remettre un peu les choses au propre concernant notre discussion de ces derniers jours à la fin du dernier article sur mon blog ; j'aimerais bien avoir une relecture de ta part, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Dernière modification par Elzen (Le 22/09/2013, à 19:42)

Hors ligne

#695 Le 22/09/2013, à 20:20

PPdM

Re : Changer son pseudo

Tu as eu ta réponse il me semble, donc n'insiste pas, les modos ont autre chose a faire. wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#696 Le 23/09/2013, à 11:12

xabilon

Re : Changer son pseudo

Salut.

C'est toujours non, dans la mesure où ce changement de pseudo ne poursuit qu'un objectif provocateur...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#697 Le 23/09/2013, à 15:39

nesthib

Re : Changer son pseudo

@Psy : Premièrement, ils nous est impossible de surveiller tous les messages de ce forum, si tu as été insulté et que tu ne l'as pas signalé, nous en sommes fort désolés mais il est très probable que nous ne l'ayons pas lu.

Deuxièmement il paraît clair que tu ne veux effectuer ce changement que par soucis de provocation.

Psy a écrit :

N'essayez pas de m'opposer ici les règles du forum dans la mesure où CONNARD est un patronyme très respectable, porté par plusieurs personnes en France. J'espère que vous ne le considérerez pas comme une insulte ou comme pouvant choquer les membres du forum, ce qui serait extrêmement blessant pour tous les Connard français.

Est-ce ton patronyme ? Peux-tu le prouver en nous envoyant une copie de pièce d'identité ? Si oui, nous le changerons avec plaisir. Si non, nous ne le changerons pas.

Enfin, je te rappelle malgré tout les règles du forum :

dans les règles du forum, il y a écrit :

On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.

La règle est simple : tu es insulté ? Signale-le et nous nous en occuperons (si le signalement est pertinent). Tu vois des propos racistes, homophobes, révisionnistes ? Bonne nouvelle ils sont interdits par la loi ! Signale-les et nous les supprimerons. En aucun cas nous n'accepterons que tu fasse justice toi même et que tu fasses de la provocation. Malheureusement les propos « cons » ou « réac' » ne sont pas interdits tant qu'ils respectent les points précédents, chacun trouvera donc sur ce forum des propos avec lesquels il est en désaccord (et les membres de l'équipe de modération en premier)…

@tous : merci d'arrêter le HS sur ce fil, tout message inapproprié sera supprimé.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#698 Le 12/10/2013, à 09:01

anne-UbuntuGNOME

Re : Changer son pseudo

Bonjour,

Pourriez-vous changer mon nom d'utilisateur en

anne-UbuntuGNOME

s'il vous plaît ?

Merci ! smile

Hors ligne

#699 Le 13/10/2013, à 06:25

EdLeH

Re : Changer son pseudo

Bonjour,
j'aimerais que mon pseudo devienne EdLeH.
D'avance merci.

Hors ligne

#700 Le 17/10/2013, à 18:19

krawitz

Re : Changer son pseudo

Bonjour, j'aimerais aussi modifier mon pseudo en krawitz s'il vous plaît.
Merci

Hors ligne