Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1101 Le 19/06/2020, à 10:38

Qid

Re : Changer son pseudo

nany a écrit :

Et ce n’est pas très malin de donner en clair ce pseudo (pour les mêmes raisons de sécurité). tongue

Ceci dit, en faisant une recherche, ce n’est pas le premier et ce ne sera probablement pas le dernier.

Hum... Pas faux... Désolé... Mais en même temps je ne trouvais pas non plus le signalement adapté à la situation... En tous cas faudrait une règle pour interdire cette possibilité...

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#1102 Le 19/06/2020, à 11:12

Ayral

nany a écrit :
Qid a écrit :

J'ai une demande particulière à formuler :
Elle n'est pas pour moi mais pour la sécurité d'un utilisateur qui a eu la mauvaise idée d'utiliser son adresse mail complète comme pseudo : *******@******.**... Vous laissez faire malgré tout ?

Et ce n’est pas très malin de donner en clair ce pseudo (pour les mêmes raisons de sécurité). tongue

Ceci dit, en faisant une recherche, ce n’est pas le premier et ce ne sera probablement pas le dernier.

Une dizaine d'inscriptions depuis le 1 janvier 2020. À part 2 ou 3 maladroits, ce sont des jeux de sons pour exprimer leur origine ou personnalités, tel ile2breh@t que je trouve bien trouvé...
J'ai fait la recherche avec *@*

Dernière modification par Ayral (Le 19/06/2020, à 11:13)

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 18.04 LTS sur un Thinkpad W540

#1103 Le 19/06/2020, à 12:00

nany

Ayral a écrit :

Une dizaine d'inscriptions depuis le 1 janvier 2020. À part 2 ou 3 maladroits, ce sont des jeux de sons pour exprimer leur origine ou personnalités, tel ile2breh@t que je trouve bien trouvé...
J'ai fait la recherche avec *@*

Une recherche sur *@*.* génère bien moins de faux positifs et on peut alors dénombrer huit maladroits depuis le28/01/2020 et plus de trois pages d’adresses mail en guise de pseudos. wink

Qid a écrit :

En tous cas faudrait une règle pour interdire cette possibilité...

Je suis bien d’accord. Mais je ne suis ni admin ni modo et ne sais donc pas si la mise en place d’une telle règle est facile ou pas.

Le mot de passe sudo ne s'affiche pas
Comment bien utiliser les balises BBcode
LIBRARIES ARE NOT BOOK-STORES! − Une souris, des souris. Un souci, des soucis. Une énigme résolue, un problème résolu.
J’ai forké le compteur-couche-tard.