Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2008, à 19:06

raicy

installation et noapic

bonjour a tous ,

j'ai un ordi avec une cm asus M2N et avec celui-ci quand je veut booter avec linux je doit faire F6 et marquer noapic a la fin de la ligne pour qu'il se lance avec le live cd
j'ai 2 DD HDD0 windows sad et je voudrai installé l'hardy sur mon 2ième DD ,pour la marche a suivre de l"install pas de problèmes je l'ai déjà fait plusieurs fois sur d'autres ordis

mais avec cette chose ennuyeuse "noapic et l'acpi "

es ce quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment faire ? pour qu'ubuntu démarre d'une façon normale
sans devoir écrire a chaque fois ce noapic quelque part
je vous remercie d'avances et passez une bonne soirée

Raicy


portable acer: xp,windows seven,ubuntu 9.04 jaunty jackalope

Hors ligne

#2 Le 01/09/2008, à 19:09

juju_teamp2p

Re : installation et noapic

au démarrage de l'istallation d'ubuntu il faut aller dans les options pour l'activer!

Un petit lien qui pourrait peut etre t'aider wink http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/hewlett-packard/compaq_nx6125

Dernière modification par juju_teamp2p (Le 01/09/2008, à 19:11)


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#3 Le 01/09/2008, à 21:29

raicy

Re : installation et noapic

juju_teamp2p a écrit :

au démarrage de l'istallation d'ubuntu il faut aller dans les options pour l'activer!

Un petit lien qui pourrait peut etre t'aider wink http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/hewlett-packard/compaq_nx6125

merci beaucoup juju_teamp2p

très bien ce petit lien smile
sans contretemps j'essaye demain
je te donnerai des nouvelles
@++


portable acer: xp,windows seven,ubuntu 9.04 jaunty jackalope

Hors ligne