Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2008, à 21:47

nomade27

Fire fox bogue

Bonjour,
je viens de réinstaller Ubuntu hardy héron ce matin et jusqu'à ce soir tout semblait fonctionner.
Puis me rendant compte que je ne pouvais pas effacer mon historique, je me suis apperçue par la même occasion que les flèches d'avance et de retour de Firefox 3 ne fonctionnaient plus.
après avoir rebooté, je n'avais plus de possibilité d'accèder à mon réseau Wifi (devenu invisible) puis il est revenu au bout de 10 mn, mais tjs les mêmes problèmes, Firefox semble bogué. Plus de flèches actives ni onglet, pour sortir de la page ouverte, je dois fermer Firefox.
Dans ma console d'erreurs, j'ai 13 messages d'erreurs
Je me demande si ce n'est pas lié à l'installation de déluge qui n'existait plus dans cette nouvelle version sur CD et à la recherche de torrents?
Dois-je réinstaller ou peut-on trouver une porte de sortie?

Hors ligne

#2 Le 04/09/2008, à 21:56

xens

Re : Fire fox bogue

Avant de tout réinstaller commence par déinstaller firefox depuis le gestionnaire de paquet synaptic et réinstalle smile

Quelles sont les erreurs que tu obtiens dans la console ?

Hors ligne

#3 Le 04/09/2008, à 22:10

nomade27

Re : Fire fox bogue

J'ai désinstallé fire fox, mais je ne sais pas si j'ai suffisamment désinstallé parce qu'il y avait plusieurs fichiers.
J'avais installé fire fox 2 à la place, mais je n'ai pas eu le temps de voir de différences toujours aucune possibilité d'agir sur les pages obligé de sortir.
Puis j'ai remis FF3 mais sans résultat...
La console c'est compliqué car je ne peux pas faire de copier collé, mais j'ai 13 messages d'erreurs
failure code 80004005 c'est la ligne tout en haut, je ne peux pas lire et ecrire, car le curseur quand j'ecris met la fenêtre au deuxième plan hmm

Hors ligne