Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2008, à 22:08

jimMy tHe KiD

icones dossier kde 4.1

bonjour a tous :

voila je vous expose mon probleme , lorsque je change de themes d'icones dans kde 4.1 , les icones changes bien avec le themes en question , mais pas les icones de dossiers , qui gardent l'apparence d'oxygen , set-ce normal ?  comment remedier a ce probleme ??


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#2 Le 05/09/2008, à 22:25

jajaX

Re : icones dossier kde 4.1

salut

es-tu sûre que ton thème change aussi les icônes de dossier jutsement ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 06/09/2008, à 00:35

jimMy tHe KiD

Re : icones dossier kde 4.1

les icones ne changent que dans les menus par examples ou dans la boite a miniature , mais pas dans les dossiers , les dossiers restent tjrs ceux de oxygen . . .


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#4 Le 06/09/2008, à 15:14

jajaX

Re : icones dossier kde 4.1

oui donc, si ça se trouvent, le thème que tu as choisi ne fait QUE ça...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 06/09/2008, à 17:43

jimMy tHe KiD

Re : icones dossier kde 4.1

pourtant j'ai bien telechager des themes entier d'icones sur kde-look.org , j'utilise certains d'entre eux sur gnome , et ils sont complets , de plus quand je les ouvre avec les visionneurs d'image tel que f-spot , g-thumb etc . . .  ils sont bien complets . . .

dans KDE 4.1 le seul dossiers qui change , c'est le dossier racine , ou ben home , mais les dossiers classiques , tel que documents personnels ne change pas . . .

sinon ou puis-je trouver de quoi les changer manuellement ( ailleurs que dans configuration du systeme ) puisque là , on choisis de mettre ou d'enlever le theme complet , j'aimerais pouvoir changer uniquement ceux qui pose probleme ...


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#6 Le 06/09/2008, à 18:06

R@ND@LL

Re : icones dossier kde 4.1

Les thèmes d'icônes KDE3 ne marchent pas forcément sur KDE4, puisque les noms des icônes ont changé pour la plupart...
(Je le sais, parceque j'ai voulu me faire un thème d'icônes oxygen pour kde3, mais j'ai renoncé devant l'ampleur des fichiers à renommer ;-) )

Idem pour les thèmes GNOME sur KDE en général, pas mal d'icônes ne changent pas parceque les conventions du nommage d'icônes ne sont pas toujours respectées (je crois q'Oxygen les respecte mais pas l'intégralité de GNOME)


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#7 Le 07/09/2008, à 00:09

jimMy tHe KiD

Re : icones dossier kde 4.1

d'apres ce que j'ai pu constater , la plupart que j'ai essayer en l'air de fonctionner . en tous cas ceux que j'ai telecharger sur kde-look.org etait bien pour kde 4 ...
j'ai aussi le meme probleme avec celle que kde 4 nous propose d'aller telecharger automatiquement sur kde-look.org . . .


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#8 Le 19/10/2008, à 12:20

jimMy tHe KiD

Re : icones dossier kde 4.1

bref , meme apres reinstallation , tjrs le meme probleme , meme avec des icones estampillé kde 4 ...   quelqu'un a t-il pu constater cela aussi ???


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#9 Le 19/10/2008, à 15:03

ahsid

Re : icones dossier kde 4.1

oui moi aussi ça me fait ça, pourtant je suis sous opensuse.
ça doit être un beug restant. Du coup je reste sous oxygen (franchement ça ne me dérange pas trop tongue )


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#10 Le 19/10/2008, à 15:50

jimMy tHe KiD

Re : icones dossier kde 4.1

a vrai dire , ca ne me gene pas non plus , il y a du beau boulot sur oxygen ... il faut avouer ...


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#11 Le 01/11/2008, à 02:08

Hizoka

Re : icones dossier kde 4.1

en effet le probleme est la et ce meme avec le theme cristalsvg qui est pourtant de base avec kde4....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne