Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2008, à 11:10

Dert Ung

Pétition Free


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#2 Le 06/09/2008, à 11:55

Père Ubuntu

Re : Pétition Free

Je signe.


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#3 Le 06/09/2008, à 13:13

Xun

Re : Pétition Free

Je signe, et j'envoie ce lien a tout mes amis smile

Xun

Hors ligne

#4 Le 06/09/2008, à 13:30

entwanne

Re : Pétition Free

je signe

Hors ligne

#5 Le 06/09/2008, à 13:33

billou

Re : Pétition Free

à signé !

Hors ligne

#6 Le 06/09/2008, à 13:40

michel2652

Re : Pétition Free

Bonjour,

On a signé.

#8 Le 06/09/2008, à 14:40

GentooUser

Re : Pétition Free

Pas l'habitude de donner ma signature pour n'imp car ça lui fait perdre de la valeur.

Mais là JE SIGNE !

Hors ligne

#9 Le 06/09/2008, à 17:47

Xun

Re : Pétition Free

Ça fait beaucoup de signature là tongue

Est-ce assez pour une pétition ?

Si Free a ça license 3g, je change directe (si l'offre et le prix sont correctes, et mieux que les autre).

Xun

Hors ligne

#10 Le 06/09/2008, à 17:52

ffxtreme

Re : Pétition Free

Signé !

Hors ligne

#11 Le 07/09/2008, à 12:56

Minøs

Re : Pétition Free

Super ! Une quatrième antenne relai de téléphonie mobile sur mon immeuble ! Nooon, c'est pas dangeureux pour la santé, puisqu'on a pas pu le prouver.
Je suis d'accord, il y a un vrai problème, mais je ne veux pas de quatrième antenne. Je ne signe pas.

Hors ligne

#12 Le 07/09/2008, à 14:14

billou

Re : Pétition Free

ouha, et voilà comment on se retrouve avec une société divisée, ou certains confondent problème d'intérêt général et problème personnel.

Sans compter que j'imagine que tu n'es pas stupide, et que tu sais trés bien que de toute façon, les antennes ne seront pas interdites de sitôt.

Dans l'immédiat, mieux vaut il faire en sorte que les prix baissent maintenant, ou cracher sur les mobiles pour des ondes mauvaises pour la santé alors que ça ne sera pas entendu de sitôt, et que le mouvement reste minoritaire ?

Dernière modification par billou (Le 07/09/2008, à 14:16)

Hors ligne

#13 Le 07/09/2008, à 15:04

Koshie-2.0

Re : Pétition Free

Signé, tous mes contacts Jabber/Msn français ont eu le droit à ce petit link.

#14 Le 07/09/2008, à 18:06

jcg

Re : Pétition Free

j'ai pas de portable, mais j'aime pas les magouilles = j'ai signé


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#15 Le 07/09/2008, à 18:16

Neros

Re : Pétition Free

Minos n'a pas tellement tort......

J'adore quand on dit qu'il faut penser aux intérêts généraux... très capitaliste comme réaction, cela voudrait dire que pour qu'une entreprise s'enrichisse encore un peu plus (Free en l'occurrence) on peut sacrifier la santé physique de quelques individus ? (quelques est un bien petit mot en fait).

Sinon il reste la solution de se faire une cage de Faraday. wink

Hors ligne

#16 Le 07/09/2008, à 18:27

balou

Re : Pétition Free

ça m'a bien fait rire la vente de ces licences (je ne sais même plus qui les a vendu ...) "vous allez voir ça va rapporter X millions de francs" (y a déjà quelque temps) et il y a encore des zones "d'ombre" et les communes doivent racquer pour être dans la zone de couverture ... quand aux antennes je ne sais pas quoi faire, mais tous les toits d'immeuble sont accessible sans trop de peine ...


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#17 Le 07/09/2008, à 19:08

Koshie-2.0

Re : Pétition Free

Neros a écrit :

Minos n'a pas tellement tort......

J'adore quand on dit qu'il faut penser aux intérêts généraux... très capitaliste comme réaction, cela voudrait dire que pour qu'une entreprise s'enrichisse encore un peu plus (Free en l'occurrence) on peut sacrifier la santé physique de quelques individus ? (quelques est un bien petit mot en fait).

Sinon il reste la solution de se faire une cage de Faraday. wink

J'ai envie de dire que tout est dangereux de nos jours... Et les portables sont malheureusement très utiles, je ne dirais pas non pour avoir un forfait moins chère et de bonne qualité !

Dernière modification par koshie666 (Le 07/09/2008, à 19:09)

#18 Le 07/09/2008, à 19:22

argh0

Re : Pétition Free

Minøs a écrit :

Super ! Une quatrième antenne relai de téléphonie mobile sur mon immeuble ! Nooon, c'est pas dangeureux pour la santé, puisqu'on a pas pu le prouver.
Je suis d'accord, il y a un vrai problème, mais je ne veux pas de quatrième antenne. Je ne signe pas.

Salut, j'ai toujours trouvé ça un peu teubé d'avoir sur les mêmes zones géographiques plusieurs réseaux, c'est une des incohérences du capitalisme. Franchement, on aurait un gestionnaire public qu'aurait qu'un seul réseau qu'il loue à des sociétés commerciales, on se boufferait moins d'ondes dans le cerveau et tout le territoire serait couvert depuis longtemps. 'tendez, c'est un peu comme si la SNCF possédait Réseaux Ferrés de France et que la concurrence en fret devait se construire son propre réseau...

Hors ligne

#19 Le 07/09/2008, à 20:26

Lstr

Re : Pétition Free

argh0 a écrit :
Minøs a écrit :

Super ! Une quatrième antenne relai de téléphonie mobile sur mon immeuble ! Nooon, c'est pas dangeureux pour la santé, puisqu'on a pas pu le prouver.
Je suis d'accord, il y a un vrai problème, mais je ne veux pas de quatrième antenne. Je ne signe pas.

Salut, j'ai toujours trouvé ça un peu teubé d'avoir sur les mêmes zones géographiques plusieurs réseaux, c'est une des incohérences du capitalisme. Franchement, on aurait un gestionnaire public qu'aurait qu'un seul réseau qu'il loue à des sociétés commerciales, on se boufferait moins d'ondes dans le cerveau et tout le territoire serait couvert depuis longtemps. 'tendez, c'est un peu comme si la SNCF possédait Réseaux Ferrés de France et que la concurrence en fret devait se construire son propre réseau...

Pourquoi l'État ferme des gares, bureaux de poste,... alors?

Hors ligne

#20 Le 07/09/2008, à 20:45

argh0

Re : Pétition Free

Lstr a écrit :

Pourquoi l'État ferme des gares, bureaux de poste,... alors?

Parce qu'en ce moment on a des dirigeants très cons qui en ont rien à taper du principe du service public. Mais t'inquiètes, si c'était privatisé, ça serait pire.

Juste pour que tu me prennes pas pour un communiste (au secours ! wink) quand j'ai dit incohérence du capitalisme, j'ai pas dit que j'étais contre le capitalisme. J'ai juste dit que y'à des trucs qui ne relèvent pas du marché où une saine concurrence peut s'installer. Du coup une situation non optimale économiquement s'installe. Genre là, les opérateurs partageraient leurs réseaux, enfin y'aurait qu'un seul réseau avec une compétition entre plusieurs entreprises pour vendre les services, sûr qu'on aurait pas la même facture !

Hors ligne

#21 Le 07/09/2008, à 21:57

Skippy le Grand Gourou

Re : Pétition Free

Ça me fait toujours halluciner de voir comment c'est facile de mobiliser les gens dès qu'on menace de toucher à leur petit porte-feuille personnel ou à leur petit confort quotidien, en comparaison de causes plus altruistes pour lesquelles il n'y a pas de retour sur investissement. roll

Je signerai pas, Free est assez grand pour se débrouiller tout seul et je veux pas salir mon nom et ma signature — et par là même toutes les autres pétitions que j'ai signées, ça coûte rien — avec une telle basse œuvre. Désolé si certains me trouvent élitiste ou hautain ou je ne sais quoi d'autre, je crois qu'il vaut mieux que je ne dise pas tout ce que je pense des signataires de cette pétition (respecter la charte, toussa wink)… neutral

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 07/09/2008, à 21:58)

Hors ligne

#22 Le 07/09/2008, à 22:04

yanightmare

Re : Pétition Free

Personnellement je ne signe pas.

1. Ca serait bien la première fois que je signerais pour qu'une entreprise qui se fait déja un max de thunes en ait plus.

2. La magie libérale de la concurrence à tout bout de champs est une escroquerie, une farce.
Je crois plus à un service public (qui a été démantelé) de la téléphonie pour faire baisser les prix, qu'à faire comme Attali, à savoir augmenter le nombre de grandes surfaces par km².

Comme si ça polluait pas déja assez nos villes comme ça.

En bref (car je m'égare), vous signez plus qu'une simple pétition bidon qui n'aboutira jamais. Vous signez pour une politique de l'illusion.

Hors ligne

#23 Le 07/09/2008, à 23:14

Dert Ung

Re : Pétition Free

yanightmare a écrit :

Personnellement je ne signe pas.

1. Ca serait bien la première fois que je signerais pour qu'une entreprise qui se fait déja un max de thunes en ait plus.

2. La magie libérale de la concurrence à tout bout de champs est une escroquerie, une farce.
Je crois plus à un service public (qui a été démantelé) de la téléphonie pour faire baisser les prix, qu'à faire comme Attali, à savoir augmenter le nombre de grandes surfaces par km².

Comme si ça polluait pas déja assez nos villes comme ça.

En bref (car je m'égare), vous signez plus qu'une simple pétition bidon qui n'aboutira jamais. Vous signez pour une politique de l'illusion.

Si tu avais connu le forfait internet 30€/50h, tu ne dirais pas la même chose. Me trompe-je?


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#24 Le 08/09/2008, à 01:21

kara

Re : Pétition Free

Lstr a écrit :

Pourquoi l'État ferme des gares, bureaux de poste,... alors?

Sa tu n'as qu'a t'en prendre aux gens qui jouent sur les clichés et sac du fonctionnaires des que les infos disent qu'ils coutent chéres, maintenant ces même gens vont devoir cramer essence ou pognon dans un pc et un abonnement web pour accéder au service de l'Etat

yanightmare a écrit :

Personnellement je ne signe pas.

1. Ca serait bien la première fois que je signerais pour qu'une entreprise qui se fait déja un max de thunes en ait plus.

2. La magie libérale de la concurrence à tout bout de champs est une escroquerie, une farce.
Je crois plus à un service public (qui a été démantelé) de la téléphonie pour faire baisser les prix, qu'à faire comme Attali, à savoir augmenter le nombre de grandes surfaces par km².

Pour la 1, je te dirais que vivant en campagne, la concurrence développent les réseaux donc c'est bon pour ceux qui n'on pas encore plus de 512 en adsl

Pour la 2, voir ma réponse a LSTR au dessus

#25 Le 08/09/2008, à 07:05

Koshie-2.0

Re : Pétition Free

Faut arrêter deux minutes avec les antennes... Très franchement, on est à un stade où c'est trop tard, ça ne peut que continuer !

Et que vous le vouliez ou non, le portable devient (à quelques exceptions près) un outil obligatoire, c'est comme ça.