Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 01/01/2009, à 15:15

Skippy le Grand Gourou

Re : Pétition Free

capucino a écrit :
Link31 a écrit :

Elles n'avaient pas à investir (en toute connaissance de cause) autant d'argent dans quelque chose qui existait déjà en double.

Oui avec des idées simplistes, le monde est forcement toujours plus simple.

Et avec des idées connes ? roll

Hors ligne

#102 Le 12/01/2009, à 18:54

Dert Ung

Re : Pétition Free

Re

Il commence à y avoir du mouvement

http://www.freenews.fr/nat/6438-pedago- … mmentaires

Espérons que ce sera résolu une bonne fois pour toute.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#103 Le 12/01/2009, à 22:20

na_nicolas

Re : Pétition Free

haaa voila quelque chose qui fait plaisir a entendre, ou plutot lire.

Hors ligne

#104 Le 12/01/2009, à 22:28

maih

Re : Pétition Free

Je ne signe pas. On m'a déjà fait le coup de la concurrence qui va-faire-baisser-les-prix, si si c'est sûr vous verrez, gnagnagna...

En même temps si Frii ne peut pas accéder aux ondes à moyen terme, on peut pronostiquer une baisse des parts de marché sur l'Internet, pour eux c'est vital.

Hors ligne

#105 Le 13/01/2009, à 14:10

les_marques

Re : Pétition Free

pourquoi je signerai ? chuis corrézien et c'est bien connu, les corréziens qui ont pas de portable, c'est que des terrorisses invisibles ...

pour tout dire, me faire en**er par l'un ou l'autre, perso , je m'en fous ...

Dernière modification par les_marques (Le 13/01/2009, à 14:11)


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#106 Le 13/01/2009, à 14:26

Radline

Re : Pétition Free

C'est signé, les tarifs de téléphonie mobile ne descendent pas, c'est Free qui a calmé les tarifs internet, qu'ils fassent de même avec les mobiles.


Si tu sais, tu fais. Si tu sais PAS, tu fais PAS!
Ubuntu 21.10 64bits sur AMD FX 8320 /CM: Gigabyte 990XA-UD3, 8Go de RAM, CG : Nvidia GTX960, Son: Soundblaster X-Fi
Ubuntu 18.04 64bits LTS sur HP Probook 6560b
Lubuntu 18.04 64bits LTS sur AMD Athlon 64 X2 4000+

Hors ligne

#107 Le 14/01/2009, à 08:46

jiceel

Re : Pétition Free

En attendant, il y a Simyo pour ceux qui utilisent peu leur portable comme moi. 10€ pour 3 mois 52mn environ. Appels à 19c le minute et sms à 10c, avec double appel et présentation du numéro inclus. Appels conso et répondeur gratuits.
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#108 Le 03/02/2009, à 10:52

MisterBrown

Re : Pétition Free

J'ai ete voir cette offre (Simyo), ca a l'air super interessant; pour la france au moins, car ici en allemagne, j'ai facilement 2x moins cher. De retour en france j'essayerais bien.
Seulement je voudrais savoir si quelqu'un a essaye, si ca marche bien, pas de problemes de couverture reseau? etc...

Hors ligne

#109 Le 03/02/2009, à 12:37

Pftshiit

Re : Pétition Free

C'est aussi free qui a habitué le consommateur à un service bancal ou carrément à payer un service qui n'existe pas tongue
Je ne me souvient pas que telles pratiques est existé avant eux par contre je sais que ce type de pratique est née de cette entreprise et à été reprise par d'autres.

Dernière modification par Pftshiit (Le 03/02/2009, à 12:40)

Hors ligne

#110 Le 04/02/2009, à 09:18

jiceel

Re : Pétition Free

MisterBrown a écrit :

J'ai ete voir cette offre (Simyo), ca a l'air super interessant; pour la france au moins, car ici en allemagne, j'ai facilement 2x moins cher. De retour en france j'essayerais bien.
Seulement je voudrais savoir si quelqu'un a essaye, si ca marche bien, pas de problemes de couverture reseau? etc...

J'ai pris "Simyo" et résilié "Bouygues", aucun soucis, c'est le même réseau, même pas eu besoin de débloquer mon téléphone. Donc la même couverture que Bouygues, pendant la tempête du Sud-Ouest le réseau à coupé moins longtemps que les abonnés sfr par exemple. J'avais encore la carte Bouygues sur un autre téléphone, les réseaux étaient actifs en même temps, pas de priorité pour Bouygues plus que Simyo.
Je recommande donc chaudement aux petits utilisateurs. Je passe de 13€ par mois sans aucune option et sans SMS inclus à 10€ pour 3 mois tout inclus.
Si ça intéresse quelqu'un je peux le parrainer ça lui crédite 5€ sur son compte et moi également, valable 3 mois. Envoyer moi un message perso avec prénom et adresse mail utilisée pour l'inscription Simyo avant de faire votre inscription.

Dernière modification par jiceel (Le 04/02/2009, à 09:33)


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#111 Le 09/06/2009, à 11:29

Radline

Re : Pétition Free

Pftshiit a écrit :

C'est aussi free qui a habitué le consommateur à un service bancal ou carrément à payer un service qui n'existe pas tongue
Je ne me souvient pas que telles pratiques est existé avant eux par contre je sais que ce type de pratique est née de cette entreprise et à été reprise par d'autres.

J'avais oublié ce sujet.
[mode super troll ON]
Si il y a celles de Windows  \o/
(mode super troll OFF]


Si tu sais, tu fais. Si tu sais PAS, tu fais PAS!
Ubuntu 21.10 64bits sur AMD FX 8320 /CM: Gigabyte 990XA-UD3, 8Go de RAM, CG : Nvidia GTX960, Son: Soundblaster X-Fi
Ubuntu 18.04 64bits LTS sur HP Probook 6560b
Lubuntu 18.04 64bits LTS sur AMD Athlon 64 X2 4000+

Hors ligne

#112 Le 09/06/2009, à 13:38

nOoOb

Re : Pétition Free

J'ai eu un problème la semaine dernière sur ma ligne, Free m'a envoyé gratuitement un technicien qui a passé une heure chez moi et grâce à qui mon débit a pu passer de 3,5mb à 7mb, de même il a mis ma ligne sous surveillance pour être sûr de savoir d'où venait le problème, m'expliquant que si ça continuait FT avait une semaine pour trouver le problème ou bien ils feraient un diagnostic commun.
Depuis tout roule.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai quand même l'impression que la propagande anti-free a la vie dure...
S'il n'y avait pas eu Free on ne serait sans doute pas parmi les pays où l'accès à internet haut-débit est le moins cher, donc vivement qu'ils décrochent une licence 3G, parce qu'on nous prend tous pour des sacrés cons depuis trop longtemps concernant la téléphonie mobile (où pour le coup on est parmi les plus chers d'Europe il me semble, sans compter que leurs offres illimitées n'ont rien d'illimité...).

Hors ligne

#113 Le 09/06/2009, à 14:30

Aneldix

Re : Pétition Free

+1

J'ai eu affaire 3 fois au SaV de free et à chaque fois j'ai été très satisfait.

La premiere : je ne pouvais plus téléphoner -> assistance via chat j'explique le problème et ils me disent que ca vien de l'alim (là je leur rétorque que c'est pas possible car la TV et internet fonctionnent très bien c'est uniquement le téléphone qui n'a plus de tonalité). Ils m'ont envoyé l'alim et problème résolu

La deuxième : pour déménager, ils m'ont téléphoner après que j'ai rempli le formulaire et on tout mis en place (à partir de mon nouveau n° de tel fixe) -> moins d'une semaine sans connexion lors du déménagement

La troisième : ligne téléphonique sans tonalité -> je me connecte au chat, ils ont dit "problème d'ordre général" ce qui ne voulais rien dire pour moi et ils m'ont dit d'attendre une heure et de rebooté la freebox. Je n'ai pas eu besoin de rebooter et ca remarchais 30 min plus tard.

(en gros je suis pas près de quitter free car je suis complètement satisfait)

Hors ligne

#114 Le 09/06/2009, à 16:29

Radline

Re : Pétition Free

En fait le problème est que peu de gens (freenautes) savent qu'il y a des alternatives à la hotline payante de Free par exemple l'ADUF qui offre souvent des solutions et en tout cas toujours gratuitement.


Si tu sais, tu fais. Si tu sais PAS, tu fais PAS!
Ubuntu 21.10 64bits sur AMD FX 8320 /CM: Gigabyte 990XA-UD3, 8Go de RAM, CG : Nvidia GTX960, Son: Soundblaster X-Fi
Ubuntu 18.04 64bits LTS sur HP Probook 6560b
Lubuntu 18.04 64bits LTS sur AMD Athlon 64 X2 4000+

Hors ligne

#115 Le 09/06/2009, à 17:47

Dert Ung

Re : Pétition Free

même moi je ne le savait pas ce site. C'est dire...


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#116 Le 09/06/2009, à 19:40

Radline

Re : Pétition Free

henhlen a écrit :

même moi je ne le savait pas ce site. C'est dire...

C'est une association d'usagers, le seul lien avec Free est que des gens de Free (appelés Corps) passent
du temps dessus pour aider les freenautes et peuvent intervenir directement au sein de Free.
Content d'avoir pu faire passer l'info.;)

Dernière modification par Radline (Le 09/06/2009, à 19:41)


Si tu sais, tu fais. Si tu sais PAS, tu fais PAS!
Ubuntu 21.10 64bits sur AMD FX 8320 /CM: Gigabyte 990XA-UD3, 8Go de RAM, CG : Nvidia GTX960, Son: Soundblaster X-Fi
Ubuntu 18.04 64bits LTS sur HP Probook 6560b
Lubuntu 18.04 64bits LTS sur AMD Athlon 64 X2 4000+

Hors ligne