Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2008, à 08:24

lesebas

[Resolu] Cd ou DVD pour l'installation

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quelles différences il y a entre le CD ou le DVD d'installation de Ubuntu (8.4.01) pour plateforme AMD64? Il y a-t-il plus de packages inclus dans le DVD?

Seb.

Dernière modification par lesebas (Le 12/09/2008, à 10:53)


Seb

LMDE

Hors ligne

#2 Le 08/09/2008, à 09:00

bluesly

Re : [Resolu] Cd ou DVD pour l'installation

Je n'ai jamais utilisé le DVD mais c'est généralement le but (d'avoir des paquets additionnels). C'est bien surtout si tu n'a pas accès à internet.  Si tu as accès a l'internet c'est plus rapide de créer l'iso du CD est d'accéder aux "package" additionnels via les dépots (internet).

Mon humble avis.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2008, à 09:45

Hoper

Re : [Resolu] Cd ou DVD pour l'installation

Si ta connexion à internet n'est pas super rapide, mieux vaut avoir le DVD au  moment de l'installation... IL y a des paquets importants en plus dessu, comme par exemple le support complet du francais (que sinon il doit télécharger).
Une fois l'installation effectué, et a condition de bien avoir accès à internet, ca ne change plus rien du tout.
Par contre, mieux vaut avoir un CD plus recent, qu'un DVD plus vieux...


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#4 Le 08/09/2008, à 12:31

lesebas

Re : [Resolu] Cd ou DVD pour l'installation

Je veux me lancer dans une installation sur mon nouveau PC avec une version 64 bits. J'ai une carte Wifi Linksys (chipset Broadcom BM43XX) comme accès à internet et apparemment c'est pas le plus simple à configurer. Je peux toujours rebooter sur windows pour internet mais ca risque d'être un peu galère. Je vais graver un DVD... qui peut le plus peut le moins! Merci pour votre aide, a + sur le forum quand j'aurais commencé mon install. big_smile

Dernière modification par lesebas (Le 12/09/2008, à 10:53)


Seb

LMDE

Hors ligne