Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2006, à 14:17

Yann

South Park et le piratage musical

Ca se passe chez nos confrères de Framasoft:

http://www.framasoft.net/article391.html

lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#2 Le 18/01/2006, à 14:21

ZeBob

Re : South Park et le piratage musical

Je venais de le lire. Je trouve ça un peu trop gros les ficelles de la vidéo quand même.

Dernière modification par ZeBob (Le 18/01/2006, à 15:28)

Hors ligne

#3 Le 18/01/2006, à 14:26

spook

Re : South Park et le piratage musical

sympa la petite vidéo de south park ça m'a fait plaisir de revoir du south park, en plus c'est pas si loin de la réalité que ça.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#4 Le 18/01/2006, à 14:43

Yann

Re : South Park et le piratage musical

Quand on pense que halliday était le premier à raler sur la licence globale et que cet enfoiré se fait 6M€ par an... J'ai peur qu'on soit pas si loin de la vérité.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 18/01/2006, à 14:46

Yanzo

Re : South Park et le piratage musical

Ce matin j'ai entendu sur France -Infos qu'il y a une rumeur comme quoi le Jauni chercherait en réalité à devenir Monégasque.

Comme il vient tout juste de signer un contrat avec une nouvelle Major du disque mais c'est une coïncidence n'est ce pas.

Hors ligne

#6 Le 18/01/2006, à 14:52

Bedbug105

Re : South Park et le piratage musical

Bon, moi à la limite que Johnny se fasse 6 M euros par an ça ne me choque pas. Ce qui me choque c'est de savoir qu'il a bati une grande partie de sa renommée sur des tubes du Creedence clearwater qu'il a simplement traduit en version française. Est-ce là, la créativité que veut absolument préserver Monsieur De Vabres ?

Dernière modification par Bedbug105 (Le 18/01/2006, à 14:53)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#7 Le 18/01/2006, à 15:26

Yanzo

Re : South Park et le piratage musical

Ha les Fogerty la belle époque:D

Hors ligne

#8 Le 18/01/2006, à 16:06

fyzmesa

Re : South Park et le piratage musical

Lol c'est dans la dernière saison je crois, je l'avais déjà vu.

Pour l'histoire, dans cette épisode Cartman devient une star de rock Chrétien, mdr.


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne