#1 Le 18/09/2008, à 18:58
Problème de Grub, "NTLDR manque"
bonjour à la communauté
j'ai un petit problème mineur que je n'arrive pas à régler....
sur xubuntu, network manager me demande un mot de passe pour se connecter au réseau. or je ne souhaite pas proteger la connexion réseau par un mot de passe. comment puis je désactiver ce mot de passe?
remarque 1: sur un autre ordi ubuntuesque, network manager se connecte sans rien me demander..(?)
remarque 2:le mot de passe demandé semble correspondre à un 'trousseau', genre de mot de passe générale pour la session
merci et salutations d'un pingouin heureux de ces distributions linux
Dernière modification par benoit747 (Le 11/09/2008, à 10:25)
#2 Le 10/09/2008, à 09:28
Re : Problème de Grub, "NTLDR manque"
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/aa904979.aspx
Un programme d'installation correctement configuré ne devrait pas forcer les utilisateurs à redémarrer leurs ordinateurs
![]()
Quand on sait que la plus petite MaJ ou l'installation d'une clé USB demande un redémarrage, c'est balot ![]()
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#3 Le 10/09/2008, à 10:32
Dis donc, tu trolles toi ?
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la conclusion qui déchire :
Windows Vista™ améliore considérablement l'installation et la mise à jour d'applications, en particulier grâce à l'UAP et au Restart Manager. Les fonctionnalités telles que la mise à jour automatique de ClickOnce rendent le déploiement d'applications encore plus simple que l'ouverture d'une page Web. Plus important encore, Windows Vista™ facilite la création d'applications plus sécurisées, sans pour cela nécessiter des privilèges d'administrateur.
![]()
Ca defoule !![]()
Planète bouillue, planète foutue.
#4 Le 10/09/2008, à 10:42
- kara
Pété de rire ![]()
#5 Le 10/09/2008, à 17:11
:lol::lol:
Si tout ce que disait Microsoft était vrai, alors la vie serait rose
.
Mais bon.... Chuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt Windows 7 vas arriver....
Un OS qui les gouverneras tous....... ![]()
NB: le tous = moutons de microsoft ^^ .
#6 Le 10/09/2008, à 18:09
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/aa904979.aspx
Un programme d'installation correctement configuré ne devrait pas forcer les utilisateurs à redémarrer leurs ordinateurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on sait que la plus petite MaJ ou l'installation d'une clé USB demande un redémarrage, c'est balot
Cela fait bien longtemps que quand je suis sous XP, je ne suis pas "forcé" de redémarrer... On me le propose...
Cédric
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#7 Le 10/09/2008, à 18:24
- Koshie-2.0
iuchiban a écrit :http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/aa904979.aspx
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on sait que la plus petite MaJ ou l'installation d'une clé USB demande un redémarrage, c'est balot
Cela fait bien longtemps que quand je suis sous XP, je ne suis pas "forcé" de redémarrer... On me le propose...
Cédric
Si tu veux utiliser ton programme, tu dois reboot par contre ! Généralement moi, je veux l'utiliser de suite le soft et quand tu as six milles logiciels lancé... Galère.
Dernière modification par koshie666 (Le 10/09/2008, à 18:24)
#8 Le 10/09/2008, à 18:26
Haaaaaaaaaaaaaaaa... SI tu veux utiliser un programme.....
Mais si tu veux utiliser ton ordinateur, tu ferais mieux de rebooter sous Linux ;:)
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#9 Le 10/09/2008, à 23:04
Quand tu as le popup qui te demande de redémarrer tout de suite ou plus tard, que tu demandes plus tard, et que toutes les 5 minutes le popup revient, je trouve ça légèrement imposé moi, pas "proposé" ![]()
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#10 Le 12/09/2008, à 18:57
Moi j'avais une partie sur Trackmania et je galérais comme un dingue depuis 30 minutes à battre un gugus de médaille d'or et là j'étais à 50 mètres de l'arrivée...... PAF ! Redémarrage de Windows Vista ( j'avais réglé sur 4 heures ) .
( Colère indescriptible..... )
====>
:mad::mad: puis :'( . ===> Reboot sur Ubuntu ![]()
Dernière modification par kironux (Le 12/09/2008, à 18:59)
Pages : 1
- Accueil
- » Forum
- » Autres logiciels et problèmes généraux
- » Problème de Grub, "NTLDR manque"