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#51 Le 02/08/2006, à 10:30

cdemoulins

Re : ogame.fr

Moi je suis 11e de l'uni 6 (alliance samourai) avec plus de 2M de points maintenant big_smile
Je suis un gros farmer et je fais des petits raids de temps en temps.

Sinon j'ai quelques copains qui jouent en uni 1, alliance ..TA..


Portable Samsung Q35 T5500 - Archlinux x86_64
PC AMD 3400+, Nvidia 8600GT - En panne (pb hdd)

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#52 Le 17/08/2006, à 19:23

niros

Re : ogame.fr

Forum pour les mercenaires, lunes, échanges de comptes....

http://ogame-services.forumpro.fr/index.forum


Super forum
Donc je fais passer le lien

J'espere qu'il vous plaira à vous aussi wink

#53 Le 22/08/2006, à 02:24

mikedi10

Re : ogame.fr

Si vous avez des problemes ou si vous voulez apprendre a bien jouer sur ogame, je vous conseille http://www.aideogame.fr

#54 Le 30/08/2006, à 13:22

thony

Re : ogame.fr

salut moi je joue dans l univers 14 et g 12500 pts mais g un probleme,je n arrive plus a aller sur le site de ogame donc je peux plus jouer.......

#55 Le 30/08/2006, à 16:09

khelra

Re : ogame.fr

univers 27 planete machinegun
6:268:6

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#56 Le 30/08/2006, à 22:23

GG le novice

Re : ogame.fr

Bonjour,
Je suis un ogamer linuxien de fraiche date et j'aimerais trouver un simulateur de combat fonctionnant sous linux.
J'ai actuellement speedsim avec wine mais le rendu est très mauvais donc si il existait qque chose de plus adapté je serais ravi.
Merci d'avance

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#57 Le 30/08/2006, à 23:29

benohite

Re : ogame.fr

salut gg,

j'utilise dragosim qui est un simulateur en ligne donc pas de problème d'émulation smile

--> http://drago-sim.com/index.php?lang=french

bon raid !
ben


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#58 Le 31/08/2006, à 03:39

bartholomeus

Re : ogame.fr

et pour calculer les coups de construction, cette petite page est sympathique :

http://www.filipe.free.fr/ogame/evolution.php

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#59 Le 31/08/2006, à 17:43

GG le novice

Re : ogame.fr

Merci pour ces liens mais devoir remplir toutes les cases à la main c'et un peu galere quand tu fais plein de simulation...
Je vais rester sur mon speedsim winé.

Je m'étonne quand mm qu'aucun linuxien n'ai pondu un simulateur adapté...

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#60 Le 31/08/2006, à 18:31

darkangel6669

Re : ogame.fr

Moi je suis dans l'univers40
37534 points (Place 761 sur 13814) cool
Pseudo : DarkVodka6669
Alliance : GOD

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#61 Le 02/09/2006, à 17:49

ArGuS-SergenT

Re : ogame.fr

Univers 25 - 215809 points
Classé: 1016ème sur 8715

Je suis en pleine guerre et dans cinq heures un joueur va perdre toute sa flotte par ma fautte roll

#62 Le 02/09/2006, à 18:18

compte supprimé

Re : ogame.fr

qui est dans l'univers 43?

#63 Le 03/09/2006, à 22:18

O1ivier

Re : ogame.fr

Après avoir lu tout ça je commence à jouer ^^....
J'ai aussi trouvé ça : http://www.otab.fr c'est un utilitaire pour aider au jeu mais je ne sais pas vraiment si il fait simulateur, je pourrai toujours en programmer un mais je ne comprend pas trop quelles opérations un simulateur effectue smile

PS : univers 31

Dernière modification par O1ivier (Le 03/09/2006, à 22:18)

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#64 Le 03/09/2006, à 23:06

benohite

Re : ogame.fr

GG le novice a écrit :

Merci pour ces liens mais devoir remplir toutes les cases à la main c'et un peu galere quand tu fais plein de simulation...
Je vais rester sur mon speedsim winé.

Je m'étonne quand mm qu'aucun linuxien n'ai pondu un simulateur adapté...

Si tu regardes sur la page, à gauche tu as une entrée "charger rapport", c'est bien sur pour le rapport d'espionnage big_smile


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#65 Le 10/09/2006, à 18:47

shest

Re : ogame.fr

Bonjour,

Je suis venu sur votre site car je cherchais des informations sur le plugin foxgame. J'étais sur une fedora et j'ai installé ubuntu....

Le reve : prise en main facile, tout est monté, usb / cdrom / appareil photos sont gérés simplement. La configuration de ma carte nvidia pour les jeux s'est fait rapidement.

Sur le site il y a une documentation trés riche.

Bref un vrai bonheur. C'est presque tellement facile qu'on ne dirait pas du linux.

Bravo !!!

( shest alliance samourai de l'univers 22 ).:)

#66 Le 16/09/2006, à 05:45

bigboss97425

Re : ogame.fr

salut
http://ogamepro.superforum.fr/
faites tourner!!!

#67 Le 16/09/2006, à 15:13

Blount

Re : ogame.fr

bigboss97425 ça vaut pas le coup de faire tourner, il y a mieux ici:
http://echange.forumactif.fr

Tu n'as fais que copier ce que quelqu'un d'autre à fait, boulet.

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#68 Le 19/09/2006, à 19:02

mc-fly

Re : ogame.fr

cherche uni 21 gros compte classe mini top 700

contre...recompence...

contact via msn : bs130202@hotmail.com
merci

#69 Le 27/09/2006, à 17:45

eXistenZ

Re : ogame.fr

Moi je suis sur l'univers 10 avec 660 000 points, je suis 410°^^

Contactez moi par msn : evil_35@hotmail.fr

#70 Le 30/09/2006, à 14:03

he_is_me

Re : ogame.fr

beneth a écrit :

Moi Je joue à ce jeu d'une manière que beaucoup critique .

Je suis un pacifisme dans l'âme , jamais raider qui que ce soit . Tout le monde me dit que je dois m'ennuiyer pourtant ce jeu me prend beaucoup moins de temps que les autres et je le trouve tout de meme passionnant ! je joue sur l'univers 1 et j'ai dépassé les 500 000 points smile

C'est de cette façon que j'aimerais jouer... (en gros, ne développer de technologie militaire que pour la défense, et juste développer ma planète et conquérir des terres vides). Je serais OK pour avoir quelques tuyaus sur la question wink


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

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#71 Le 30/09/2006, à 15:48

bartholomeus

Re : ogame.fr

Et bien, y'a une technique qui consiste à blinder de chez blinder sa planète mère en défense et de se servir des autres colonies comme planète de production en y construisant que de quoi monter en mines et une lère défense pour éviter de se faire piquer ses ressources par de simples transporteurs. Ensuite chaque jour, on rapatrie toutes les ressources sur la PM grace aux transporteurs qu'on a pris soin de disposer sur chaque colonie.

Enfin bon, c'est ma technique actuelle de jeu. Les ressources de la PM me permettent du coup de monter rapidement dans toutes les technologies.

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#72 Le 30/09/2006, à 16:43

he_is_me

Re : ogame.fr

@bartholomeus > merci du conseil, c'est en gros ce que j'envisageais. Je suis un noob total à ce jeu, mais aussi à ce type de jeu en général... l'avantage, c'est de pouvoir avancer assez lentement, sans devoir être trop collé à l'écran, mais en ayant des enjeux stimulants.


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

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#73 Le 30/09/2006, à 19:18

Balkoth

Re : ogame.fr

A ce sujet, il y a des tutoriels bien développés sur le forum officiel :

[Stratégie] Mineur/Défensif fournisseur de carburant [25/01]
Liste des Tutos, FAQS, Aides et Stratégies

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#74 Le 30/09/2006, à 19:34

he_is_me

Re : ogame.fr

@Balkoth > merci pour les liens.

j'avais trouvé le 1er sous une autre forme sur aideogame.fr, mais il manquait la reproduction du tableau d'évolution, ce qui rendait plusieurs commentaires bien difficiles à saisir... je vais approfondir tout ça! smile


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

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#75 Le 30/09/2006, à 20:09

Blount

Re : ogame.fr

A ce jeu pour ne pas être raider ce n'est pas compliqué, il ne faut pas être rentable à l'attaquant. Par exemple si sur planète tu as 500000 de ressource sans défence tu as plus de chance de te faire vite attaquer que si tu as une assez bonne défence qui permet de provoquer des dommages qui rendraient l'attaque non rentable. Le raideur n'attaque que si c'est rentable, car il ne faut pas oublier qu'il perds en carburant aussi, et plus la flotte est concécante plus le deutérium par vite.

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