Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/09/2008, à 10:11

samybzh10

barre fermeture,agrandissement et minimise

salut,

voila j ai un petit probleme, je n ais plus ma barre de fermeture , agrandissement et autre cela me l avais dejas fait une fois j avais mis reparer kubuntu (je croi que c est ca) au redemarage et c etait revenu et la c est de nouveau parti j ai relancer une reparation mais rien.
pouvez vous m aider plz?

et aussi je n est plus la barre ou il y a les icones des programe en tache de fond genre kopete si je le ferme je suis obliger de le relancer a partir du menu K->internet->kopete pouvez vous me dire comment remettre c est fenetre et barre svp?

merci d avance

Haut de page ↑