Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 00:48

zedtux

Site de Mecanique Sportive !

Bonjours a toute la communautés d'Ubuntu ! smile

Voila, je vous écrit pour vous présenter mon site web en cours wink

Déjà Premièrement l'adresse du site :
EvoLancer.fRee.fR

Pour ceux qui connaissent, vous l'aurez compris, mon site parle principalement des Mitsubishi Lancer Evolution ! C'est ma voiture préféré ...
Enfin je vais pas m'étandre la dessus, ca serai trop long big_smile

Alors a quoi sert ce site ?

Et bien principalement à réunir tout les possesseurs de Lancer Evo en france et benelux( et plus pourquoi pas !? ) mais aussi toutes voitures sportive de tout les pays !
Donc pourquoi pas de Subaru, Prelude, Golf, Porsche etc...

Pour ce faire, il y a le forum où j'ai créé différentes sections( Motorisation, Carrosserie, Liaison au sole, etc... ) mais aussi la galerie dans laquel tout membres peuvent poster des photos.

Puis je suis en train de rédiger des articles pour découvrir cette voitures en détails !

Pour résumer : Un site qui, dans un premier temps, parle des Lancer Evo, puis qui parle de toutes les autres marques de véhicules !
Vous pourrez ainsi parler mécanique, tuning, sono, rassemblement, ou encore de la pluie et du beau temps !

J'épère que ce site vous plaiera, et qu'il vous sera utile !
Venez nombreux ! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 09:54

spook

Re : Site de Mecanique Sportive !

J'ai rien contre les tutures et contre toi mais ou est le rapport avec Ubuntu? Parce que si tout le monde commence à mettre un topic sur ces passions ont a pas fini (j'ai bien retenu ma leçon après le topic bonnes fêtes à tous les guillaume).

Sinon il a l'air pas mal ton site mais comme ça m'intéresse pas des masses les voitures je suis pas aller voir plus en profondeur. En tout cas bonne continuation avec ton site.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#3 Le 19/01/2006, à 12:13

guimo

Re : Site de Mecanique Sportive !

Un autre site qui parle de voiture : http://antivoitures.free.fr/

On y apprend  (entres autres) qu'on va arriver au milliard de voiture et camionnettes legères en circulation avant la fin de la décennie.
Catastrophe écologique en prévision!

Comme le dis Mr Jacquard :
" Les courses automobile, c'est des voitures qui ne vont nulle part, mais elles y vont de plus en plus vite!"


- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

Hors ligne

#4 Le 19/01/2006, à 14:23

Splitsch

Re : Site de Mecanique Sportive !

Salut!

J'ai rien contre les tutures et contre toi mais ou est le rapport avec Ubuntu? Parce que si tout le monde commence à mettre un topic sur ces passions ont a pas fini (j'ai bien retenu ma leçon après le topic bonnes fêtes à tous les guillaume).

Juste pour dire que, si il y a bien un endroit pour parler d'autre chose que d'ubuntu, c'est bien dans le café des membres...
On y parle meme de SuSE wink

Aplus!

Hors ligne

#5 Le 19/01/2006, à 18:10

Black_pignouf

Re : Site de Mecanique Sportive !

Fais bien gaffe à ta grammaire et ton ortographe! Ca ferait tout de suite plus sérieux.
Bonne continuation sinon...

Hors ligne

#6 Le 19/01/2006, à 22:45

dj

Re : Site de Mecanique Sportive !

tain en voyant le titre du message, je pensais que c'était un site sur le mouvement dans le sport (la vraie mécanique sportive quoi)   smile

Hors ligne

#7 Le 20/01/2006, à 18:56

zedtux

Re : Site de Mecanique Sportive !

Merci Splitsch big_smile

Bien enffet, j'ai posté ici pour faire partager a ma communauté une passions ... Je n'était pas vraiment obligé ...

Et enffet, je recherche des gens qui ont cette meme passion, et pourquoi pas un gas de ches Ubuntu ???

Enfin bref, merci pour vos posts( Désolé Black_pignouf, mais c'est pas mon fort wink, et si vous avez des remarques a faire, des suggestions etc... Enfin plein de chose Constructive, je suis preuneur !

Merci a vous ! Et n'hésitez a venir !:D


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#8 Le 20/01/2006, à 19:17

SouB

Re : Site de Mecanique Sportive !

On y apprend  (entres autres) qu'on va arriver au milliard de voiture et camionnettes legères en circulation avant la fin de la décennie.
Catastrophe écologique en prévision!

Je ne me ferai pas l'avocat des voitures ca ne m'interesse pas mais au début du siècle en angleterre les cerveaux se sont réunis tout paniqués parce qu'ils avaient calculé que vu l'evolution de la situation Londres risquerait rapidement de crouler sous une epaisseur considerable de crottin de cheval...

L'innovation est la solution et elle arrivera à temps si on essaye de l'encourager, c'est à dire en ne resistant pas trop a elle... A ce sujet saviez vous (c'est serieux) que les premières voitures étaient systématiquement précédées d'un mec qui courait en agitant une cloche (comme les voitures à cheval) et on posait une tete de cheval à l'avant des voitures pour ne pas effrayer les chevaux. Tout ça pour dire que la resistance au changement est bien là et elle est naturelle mais ça ne veut pas dire qu'elle est systematiquement positive...

Désolé pour cet écart mais j'avais envie de le dire pour avoir votre avis...

Dernière modification par SouB (Le 20/01/2006, à 19:22)


Linux ataooo !!

Hors ligne

#9 Le 23/01/2006, à 15:23

zedtux

Re : Site de Mecanique Sportive !

Merci a toi pour cette info ! Je ne savais pas que coup du mec qui court ( pourquoi attacher la cloche a la voiture alors que l'on peut faire faire du sport a un mec tongue ) et la tete de cheval ( miam !!! Plein de steak a chaque voiture !! lol )

Sinon, APPART ce début de débat sur les voitures .. que pensez vous du Look que je vient de faire a mon site ? cool


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#10 Le 23/01/2006, à 21:05

olivir

Re : Site de Mecanique Sportive !

Ouais ben la voiture - sous sa forme actuelle en tout cas - çà risque de devenir bien vite plus du passé que du futur ... déplétion des énergies fossiles oblige ...

depletion.png


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#11 Le 23/01/2006, à 22:42

bakabakabaka

Re : Site de Mecanique Sportive !

SouB a écrit :

Tout ça pour dire que la resistance au changement est bien là et elle est naturelle mais ça ne veut pas dire qu'elle est systematiquement positive...

Certes. Tout comme la technique et l'évolution technique ne sont ni bonne ni mauvaise. Et que cela peut être une preuve de rationalité que de ne pas applaudir des deux mains tout 'progrès' technique.
Partant du constastsimple que l'on voit tout de suite les avantages et qu'on met un peu plus de temps à se rendre compte des inconvénients (voire parfois qu'on s'en fout) cf l'amiante, ou encore les cancers des gamins de cette fameuse école primaire avec une antenne sur le toit. hmm

Pour ce qui est de ton site, zedtux, il a l'air joli .
Après pour ce qui est des tutures, j'attendrais d'avoir besoin du permis pour t'en dire plus. Tu pourrais faire une section deudeuches tunées?

Dernière modification par bakabakabaka (Le 23/01/2006, à 22:45)

Hors ligne