Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 12:38

Aresthya

[HELP] comment installer une clé wifi sans Internet

Bonjour,
j'ai un problème de wifi sur Breezy. Sur Hoary, la version de ndiswrapper sur le cd d'install (1.4 ou 1.5 je sais plus) fonctionnait parfaitement avec ma clé wifi Belkin. Mais en passant à Breezy après màj générale, ndiswrapper ne fonctionne plus (ne peut charger le module au démarrage). Je n'ai pas encore essayé de réinstaller ndiswrapper et de le reconfigurer.

Je sais que la version 1.7 corrige cela, mais comment puis-je récupérer les linux-headers et le compilo gcc3.4 sans Internet hmm afin de compiler ndiswrapper1.7 ou 1.8 ??
Y a-t-il une solution pour faire ça sans Internet ? avec le cd d'install de breezy ? ou alors en réinstallant le paquet ndiswrapper1.4 présent sur le cd hoary ?

Merci de votre aide... big_smile


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 14:49

Aresthya

Re : [HELP] comment installer une clé wifi sans Internet

Je vois que personne n'a eu le problème. S'il faut internet pour installer internet sur linux, c'est pas pratique... hmm

Tant pis, de puis j'ai tout de même récupérer les paquets depuis un autre pc avec ma clef USB. wink


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne