Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 15:20

TheLiar

OpenOffice et gallery

Bonjour,
Je viens de passer à OpenOffice 2.0.1 et il m'est maintenant impossible d'afficher des images dans gallery.
Plus précisément je les importe: tout se passe bien; mais si je ferme et réouvre OOo, plus rien!!!
Any clue?
Merci

Hors ligne

#2 Le 23/01/2006, à 21:56

micmac

Re : OpenOffice et gallery

Salut,
J'ai posté la même remarque le 10 janvier, mais aucune solution n'apparaît. Nombreuses sont les personnes dans ce cas. Sous windows, elle fonctionne correctement, mais pas sous linux. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'OOo fonctionne mieux sous windows (ne plante pas, au moins 20 fois plus rapide) que sous linux.
Moi j'ai enlevé la version 2.0.1 et réistallé la vesion 2.0.0 des rpms de base transformés en .deb par alien dans le répertoire opt. J'ai rien de mieux pour l'instant. Il faut encore ajouter que la moitié du temps OOo plante quand on y insère ue image de la galerie.

Voilà

Hors ligne

#3 Le 26/03/2006, à 20:04

yugo666

Re : OpenOffice et gallery

Salut,

Je viens de me confronter au même problème. J' ai résolu le problème en repassant à la version 1.9.129-0.1ubuntu4 (Breezy) qui est la version par défaut lors de l'installation de la Breezy... Il a fallu pour ça que je décoche le depot openoffice dans synaptic. Un peu déçu de ne pas pouvoir utiliser la dernière version, mais je n'ai trouvé aucune différence...

Hors ligne