Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2008, à 22:30

EtienneMarc

Mise à jour des dépots

Bonjour,

J'ai lu un billet sur Planet le 27 Aout annonçant une nouvelle version de WICD.
A ce jour, je n'ai toujours pas pu passer la mise à jour via le Gestionnaire de Mise à jour.

Combien de temps cela prend-il en général ?

MErci

Hors ligne

#2 Le 15/09/2008, à 22:36

sakul

Re : Mise à jour des dépots

ben si elle est pas stable ca peux prendre très longtemps. surtout sur les depots d'une lts. Par contre sur les backports surement moins longtemps. (en semaines ??)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 15/09/2008, à 22:42

EtienneMarc

Re : Mise à jour des dépots

Bah justement, j'avais compris qu'il s'agissait de la sortie d'une version stable  :

http://feeds.feedburner.com/~r/Cedynamix-Ubuntu/~3/375993595/

Wicd 1.5.1 Nouvelle version stable

Voilà la bonne nouvelle de la rentrée, la sortie de la dernière version stable de Wicd. Le gestionnaire de réseau filaire et sans fil est maintenant estampillé 1.5.1. Après une longue période de bêta test et une succession infinie de Release Candidate, cette nouvelle version est finalement très stable !

Hors ligne

#4 Le 15/09/2008, à 22:46

sakul

Re : Mise à jour des dépots

tiens tu as même la 1.5.2 sur source forge.

http://sourceforge.net/projects/wicd/


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#5 Le 15/09/2008, à 22:50

compte supprimé

Re : Mise à jour des dépots

Salut,

Voila la réponse du (d'un?) dev de wicd (à propos de la version 1.5.1)

It'll be in the repository when we get 1.5.2 out.  The .deb wasn't working quite right (a couple people were having trouble uninstalling), and we just wanted to make sure we didn't miss anything before it's pushed out on everyone.

Donc si la 1.5.2 est sortie, ça ne devrait à priori plus tarder.

#6 Le 15/09/2008, à 22:53

EtienneMarc

Re : Mise à jour des dépots

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Hors ligne

#7 Le 15/09/2008, à 23:29

sakul

Re : Mise à jour des dépots

euh je l'ai installée avec le deb. ( pris sur source forge.) ca marche pas correctement.  .... enfin si sauf qu'il n'installe pas tout. (ex: pas tray.py .)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#8 Le 15/09/2008, à 23:39

compte supprimé

Re : Mise à jour des dépots

Contrairement aux versions précédentes, Wicd 1.5.x ne s’installe plus dans le dossier /opt/wicd, mais suit la norme Linux et s’installe donc dans le dossier /etc/wicd et /usr/lib.

Afin d’avoir l’icône de Wicd dans la zone de notification (et après avoir démarré le service), il est maintenant nécessaire de taper “wicd-client” dans le terminal, ou de le mettre en démarrage automatique dans Système -> Préférences -> Sessions

#9 Le 16/09/2008, à 00:17

sakul

Re : Mise à jour des dépots

wink


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne