Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2008, à 17:40

don-vito

atunes

salut a toute et a tous ,

je suis nouveau sur le forum (et ubuntu aussi) je suis de marseille , graphiste et j ai 26 ans (voila pour la pres;) )


voila j ai un ipod touch  et evidement itune ne va pas sur ubuntu meme

via wine ou playonlinux ( enfin ....moi j ai pas reussi).

je me suis donc lancer sur atunes , l installation se passe nickel , mais apres il ne se lance pas .

j ai java 6 etc..... mais rien y fait

ps: avant de m eclairer , est ce que atunes gere le iphone ou ipod touch cool


merci par avance

Hors ligne

#2 Le 16/09/2008, à 18:07

toitoinebzh

Re : atunes

salut
lance atunes depuis le terminal et donne le message d'erreurs
de nombreux autre logiciels aident au supports de l'ipod sous linux
http://doc.ubuntu-fr.org/ipod

Hors ligne

#3 Le 16/09/2008, à 18:29

don-vito

Re : atunes

merci pour la reponce rapide

le message d erreur:

INFO: aTunes is listening for other instances on port 7777
INFO    [START       ] Starting aTunes 1.10.0 Zephyr  (Build 405 [13/09/2008])
INFO    [START       ] Running in Java Virtual Machine 1.5.0
INFO    [START       ] Arguments = []
INFO    [START       ] Debug mode = false
INFO    [START       ] Execution path = /home/alan/aTunes/
ERROR   [UNEXPECTED ERROR] --> UncaughtExceptionHandler$1.uncaughtException [1] Thread: main
ERROR   [UNEXPECTED ERROR] --> UncaughtExceptionHandler$1.uncaughtException [2] java.lang.NoClassDefFoundError: net.sourceforge.atunes.kernel.handlers.PodcastFeedHandler
ERROR   [UNEXPECTED ERROR] --> UncaughtExceptionHandler$1.uncaughtException [2] java.lang.Class.initializeClass(libgcj.so.81)