Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2006, à 11:11

rico542

premier message, présentation et tout.

Un heureux de plus smile

Bon et bien salut à tous je me présente je m'appelle Rico j'ai fait le tour de (presque) toutes les distris Linux (suite à de gros echecs avec Win) et me voilà sur les forums Ubuntu.

Mon profil est plutôt orienté Mac mais l'OSX de la pomme me convient très bien donc je réserve Ubuntu à mes PC (installé sur un portable Fujitsu siemens et sur une machine de bureau (un vieux PIII qui fait très bien l'affaire)). Je n'ai pas rencontré de problèmes sérieux et j'ai trouvé ici la majorité des réponses à mes questions.

Donc merci à tous.

Je reviendrai peut-être avec des questions (dans les bons forums) sur le parametrage de Grub ou sur une installation de Lilo si je ne trouve pas les réponses en recherche.

Cette distribution me correspond vraiment. C'est le top. big_smile

Hors ligne

#2 Le 20/01/2006, à 11:32

Black_pignouf

Re : premier message, présentation et tout.

Bienvenue à toi!
N'hésite pas si t'as des questions...

Dernière modification par Black_pignouf (Le 20/01/2006, à 11:33)

Hors ligne

#3 Le 20/01/2006, à 11:42

Eric P.

Re : premier message, présentation et tout.

Bienvenue !

Si tu veux retrouver l'interface de MacOS X sous Ubuntu, je te conseille KDE avec le theme baghira et le dock kxdocker.
Tous les deux sont disponibles dans les paquets officiels de (K)ubuntu, un tutoriel pour la configuration (graphique) se trouve ici: http://baghira.sourceforge.net/OS_Clone-french.php

Hors ligne

#4 Le 20/01/2006, à 15:33

rico542

Re : premier message, présentation et tout.

Eric P. a écrit :

Bienvenue !

Si tu veux retrouver l'interface de MacOS X ...

C'est bien noté et glissé dans les Bookmarks mais pour le moment j'ajoute/enlève du paquet et optimise à mon gout... Je m'attarderai à la mise en forme juste après.

(Je ne suis pas encore un bon client sur la ligne de commande malgrés le Terminal d'OSX, Interface quand tu nous tiens wink )
A priori je ne devrait pas avoir de problème a ajouter KDE comme environnement. Ensuite je m'y collerai.
Mci

Hors ligne