Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2008, à 20:31

mudet

installer/ouvrir geneweb

Bonsoir. Je cherche à mettre en place geneweb,hélas rien dans ajouter/supprimer,dans gestion naire de paquets Synaptic j'ai coché:dag2html,geneweb,gwsetup,gwtp. Dans le terminal j'ai taper : "sudo apt-get install geneweb. et ai obtenu:" lecture des listes de paquets....fait      construction de l'arbredes dépendances           lecture des informations d'etat...fait    geneweb est déja la plus récente version disponible.   0mis àjour 0 nouvellement installés 0 àenlever 0 non mis à jour" que faire il me semble avoir suivi le tuto. D'avance merci car gramps ne reception pas très bien les gedcoms.

#2 Le 17/09/2008, à 22:16

spatz

Re : installer/ouvrir geneweb

geneweb
va voir par là


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 18/09/2008, à 05:29

mudet

Re : installer/ouvrir geneweb

Bonjour, merci de votre réponse,mais que ce soit :"http://127.0.0.1.2317" ou l'ouverture du démon par:"sudo/etc/init.d.geneweb start" ni ";/ gwsetup" rien ne fonctionne. D'autre part lorsque j'ai chargé geneweb il est arrivé sur le bureau zippé je l'ai décompressé, mais que ce soit compressé ou non impossible de le diriger vers"etc/apt/source.list" Merci de vos aides