Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2008, à 00:10

nono1979

notification de bug sous ubuntu 8.04

En installant ubuntu j'ai decide de ne pas rentrer de mot de passe lors de l'installation. ubuntu a tres fonctionne
et s'est lance sans probleme.
des que j'ai voulu utiliser le gestionnaire de mise a jour ubuntu m'a demande mon passwd. n'en ayant pas rentre
a l'installation je tape sur enter. ubuntu me dit que le mot de passe est incorrect !

si ubuntu necessite un psswd lors de l'installation il faudrait empecher l'utilisateur de ne pas en mettre
lors de l'installation.
pour resoudre le probleme j'ai du tout reinstaller en n'omettant pas de mettre un mot de passe cette fois ci !
tout fonctionne ..jusqu'a maintenant

merci
nono

#2 Le 18/09/2008, à 00:54

manu654

Re : notification de bug sous ubuntu 8.04

Salut,

c'est étrange, il me semble que le bouton suivant est grisé si tu n'as pas entré de mot de passe lors de l'install.

Quand tu te loggue sur ta session, tu n'as pas de mot de passe à entrer ?

Hors ligne

#3 Le 18/09/2008, à 12:32

nono1979

Re : notification de bug sous ubuntu 8.04

non pas de mot de passe à entrer lors de l'ouverture de la session. et ca marchait parfaitement ce n'est que lorsque j'ai voulu faire des mises à jour que là il me demande un mot de passe.
n'en ayant pas (et ca larchait à l'ouverture de la session) j'ai tapé "enter" et là il me met "mot de passe incorrect"

voilà. j'ai du tout réinstaller en mettant un mot de passe et maintenant ca marche. bizarre.

nono