Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2008, à 17:41

Compte anonymisé

Compiz Fusion configuration

Bonjour a tous,
j'ai en fait un problème, que je n'avait pas sous beryl, depuis la fusion compiz-fusion, j'ai des problemes avace l'utilitaire de configuration (CompizConfig Configuration-Manager)
Certaines ligne sont en bleu, et elle ne fonctionne pas, voila un screen
image_371_compiz_fusion.jpg



Quelqu'un sait d'ou sa peut venir??

Merci a tous

Dernière modification par texcor (Le 19/09/2008, à 20:01)

#2 Le 19/09/2008, à 19:45

fredr

Re : Compiz Fusion configuration

TU aurais beaucoup plus de réponse si tu postes dans la section gnome. Dans cette section E17, WMAKER et autres peu de gens utilisent compiz.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#3 Le 19/09/2008, à 20:01

Compte anonymisé

Re : Compiz Fusion configuration

sa y est j'ai posté, quelqu'un peut supprimé le post??

#4 Le 19/09/2008, à 20:15

christnt

Re : Compiz Fusion configuration

Salut,

J'utilise le même utilitaire que toi, mais la page que tu affiche est différente chez moi. On ne doit pas avoir la même version. Je suis sous Hardy et ma version de configuration-manager est 0.7.4.

Chez moi les lignes en bleu fonctionnent. Certaines ne sont pas en bleu, c'est vrai, mais je ne voit pas la différence.

Hors ligne

#5 Le 03/01/2009, à 22:45

abouahmed

Re : Compiz Fusion configuration

salut
j'ai besoin d'aide pour faire activé le bureau 3D, et apres consultation sur le forum des problèmes similaires, pour editer xorg.conf j'ai eut ce message "Impossible d'ouvrir l'emplacement « file:///home/abdellah/xorg.conf%20 »".
quoi faire pour avoir un bureau en 3D.
Et merci

Hors ligne