Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2006, à 17:48

grabbuge

Jeu de Golf

Hum vu ma vie sociale m'interdit de reprendre une activité de type WoW ou tout autre mmorpg, je cherche un jeu de golf (bon si possible) pour pouvoir rêver aux 18 trous que je ne verrais jamais qu'en rêve.

Evidemment, tout le monde le sait, mais je précise quand même, le golf et le mini golf sont deux jeux différents, que ce soit IRL ou sur PC (c'est comme le foot et le baby-foot, le tennis et le tennis de table, etc.)

Ca existe sous Linux un jeu de Golf ?


Grabbuge.
"Trying is the first step to failure" H. Simpsons

Hors ligne

#2 Le 20/01/2006, à 18:11

Bobbybionic

Re : Jeu de Golf

grabbuge a écrit :

Evidemment, tout le monde le sait, mais je précise quand même, le golf et le mini golf sont deux jeux différents, que ce soit IRL ou sur PC (c'est comme le foot et le baby-foot, le tennis et le tennis de table, etc.)

Ah ok !
Je comprends pourquoi on se sentait serré quand on jouait au baby foot et au tennis de table !
C'était un peu chaud en plus, limite casse gueu** le tennis, et je vous parle pas du baby, c'est agaçant les barres partout pour controler le ballon !
tongue big_smile lol big_smile tongue


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 20/01/2006, à 22:09

Mathieu147

Re : Jeu de Golf

Pour le minigolf, y'a nerverputt. Faut installer le paquet neverball, et ça t'installe deux jeu: neverball et neverputt.


Pffff…

Hors ligne

#4 Le 21/01/2006, à 07:31

Bud78

Re : Jeu de Golf

Je viens d'installer NeverPutt...ça va plaire aux gamins ce truc...:D

Après avoir joué avec mes deux gamins (9 et 6 ans), je confirme que c'est un excellent jeu familliale.

Dernière modification par Bud78 (Le 21/01/2006, à 11:23)


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#5 Le 21/01/2006, à 14:41

skipi

Re : Jeu de Golf

Comme jeu de mini-golf il y a aussi kolf disponible avec synaptic, il est fait pour kde mais il marche sous gnome.

Dernière modification par skipi (Le 21/01/2006, à 14:42)

Hors ligne

#6 Le 21/01/2006, à 15:46

dawar

Re : Jeu de Golf

grabbuge a écrit :

Evidemment, tout le monde le sait, mais je précise quand même, le golf et le mini golf sont deux jeux différents, que ce soit IRL ou sur PC (c'est comme le foot et le baby-foot, le tennis et le tennis de table, etc.)

Ca existe sous Linux un jeu de Golf ?

Je crois que le message n'est pas passé smile Ou alors il n'y pas de jeux de golf sous GNU/Linux...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#7 Le 21/01/2006, à 19:16

tchonny

Re : Jeu de Golf

n'hesitez pas à tester neverball, qui est un très bon jeu pour apprendre a manier la souris ! (et aussi pour s'acharner dessus yikes ^^

Hors ligne

#8 Le 21/01/2006, à 19:19

szdavid

Re : Jeu de Golf

perso, j'aimais bien ce jeu quand j'y jouais sous Atari (et oui, il est pas neuf) mais avec un touchpad, je te laisse deviner la galère  ;-)

Hors ligne

#9 Le 21/01/2006, à 20:23

Bud78

Re : Jeu de Golf

Pour le vrai golf, j'ai cherché un peu ce matin et perso j'ai rien trouvé. C'est dommage, ça me plairait bien aussi.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#10 Le 23/01/2006, à 10:21

grabbuge

Re : Jeu de Golf

dawar a écrit :
grabbuge a écrit :

Evidemment, tout le monde le sait, mais je précise quand même, le golf et le mini golf sont deux jeux différents, que ce soit IRL ou sur PC (c'est comme le foot et le baby-foot, le tennis et le tennis de table, etc.)

Ca existe sous Linux un jeu de Golf ?

Je crois que le message n'est pas passé smile Ou alors il n'y pas de jeux de golf sous GNU/Linux...

ah ah ah oui, bon en meme temps je vais essayer ce jeux de minigolf, s'il est ludique, c'est toujours ca big_smile

Dommage pour les jeux de Golf... J'irais jouer en plein air wink


Grabbuge.
"Trying is the first step to failure" H. Simpsons

Hors ligne