Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2008, à 17:54

GJL

liens avec kpdf

Bonjour,

voici le problème :

je réalise des documents pdf avec lyx (qui convertit par pdflatex). Ces documents comportent des liens vers des fichiers (le plus souvent pdf eux-même).

Je ne parviens à atteindre le fichier cible qu'avec xpdf. Impossible de faire reconnaître le chemin par kpdf qui me renvoie ceci :

file:///tmp/lyx_tmpdir67679BkP6P/lyx_tmpbuf0//Fichier_cible.pdf

Si quelqu'un a eu le même souci...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 20/09/2008, à 10:40

Autiwa

Re : liens avec kpdf

qu'est-ce que tu entends par "lien vers des fichiers"? Ce sont des fichiers pdf que tu rajoute dans ton pdf final comme page supplémentaire? (une sorte d'\input{})

Ce sont des liens style url? (style, quand tu clique sur le lien, c'est censé t'ouvrir le fichier?)


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#3 Le 29/09/2008, à 18:34

geotyr

Re : liens avec kpdf

J'ai le meme probleme.

J'ai essayé evince et okular et ils ne me permettent pas de suivre des liens dans un document pdf

exemple
un bouton dans un document doit me permettre d'afficher des horaires

voici l'adresse du lien

/sigma/jsp/reports/INFWEBCPNL.jsp?idoferta=32181

et voici le message d'erreur que j'obtiens

Unable to run the command specified. The file or folder file:///sigma/jsp/reports/INFWEBCPNL.jsp%3Fidoferta=32181 does not exist.

j'ai essayé xpdf, mais ça ne marche pas non plus, il essaye de m'ouvrir la page avec firefox et ne la trouve pas

je ne sais pas si le lien est mal écrit ou ne convient pas à Linux

merci pour votre aide


GeForce 7900GS
intel core2
Ubuntu 6.06 LTS 64bits
Que c'est dur d'être libre!!

Hors ligne

#4 Le 14/10/2008, à 16:14

geotyr

Re : liens avec kpdf

toujours pas de piste alors?
besoin de précisions?

Merci


GeForce 7900GS
intel core2
Ubuntu 6.06 LTS 64bits
Que c'est dur d'être libre!!

Hors ligne

#5 Le 14/10/2008, à 16:36

Autiwa

Re : liens avec kpdf

ben c'est un lien absolu, normalement, dans un pdf, on met des liens internet, on inclu des images, mais pour ce qui est du reste, ça me semble un peu bizarre. Soit c'est possible, et ça dépasse mes compétences, soit ça ne l'est pas, et ça répond à ta question.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne