Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2008, à 19:19

marteo

[e17] Masquer automatiquement la gondole

oui, je sais, cette question a déja été posée, mais google ne donne que des vieux threads, donc je la repose :
l'option existe bien dans la config de la gondole, mais quand je la coche, avec "afficher au passage de souris" (avec une faute d'orthographe...), elle* disparait définitivement...

est ce qu'on dispose d'un script qui marche, ou d'une commande ?

*la gondole, pas l'option

Dernière modification par marteo (Le 20/09/2008, à 19:19)


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2008, à 21:26

schaars

Re : [e17] Masquer automatiquement la gondole

Bonsoir

Je suis sous ArchLinux sous e17, j'ai créé une gondole, l'ai cachée et effectivement elle ne réapparaît plus. Mais en changeant de bureau elle s'est mise à réapparaître chaque fois que je passe la souris dessus, et sur n'importe quel bureau.

De plus vois ce que ça donne si tu redémarres e17 (option enlightenment -> redémarrer du menu principal, ou créé un raccourci, on sait jamais wink).

Enfin, il ne faut pas oublier qu'e17 est encore en développement (d'où le raccourci pour le redémarrer).

Ma version d'e17 : 0.16.999.043.


Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

Hors ligne

#3 Le 21/09/2008, à 10:39

marteo

Re : [e17] Masquer automatiquement la gondole

marche pas sad
est ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que les fenetres, quand elles s'ouvrent, ne viennent ni au dessus ni au dessous d'une gondole mais juste à coté ? un peu comme les marges de xfce.


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne