Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2008, à 11:34

lechuck

Bad File Descriptor erreur

Bonjour tout le monde,

Voilà j'utilise un serveur Dédibox configuré en Debian Sarge. Tout allé bien jusqu'à présent, j'ai pu faire tout ce que je voulais sur ce serveur pendant ces 6 derniers mois mais là il m'arrive un petit problème.

Ce problème est survenu à la suite d'un Down du serveur pendant bien 45 minutes, une fois le serveur revenu On je vérifie que mon site marche et tout et tout. Dans un premier temps tout me donne l'impression de bien aller, ouf, j'ai eut peur de devoir tout réinstallé. Mais voilà, aujourd'hui j'ai voulu envoyer des fichiers sur le serveurs, impossible ! Je me connecte donc à Webmin pour essayer à nouveau, là non plus impossible.

A chaque fois j'obtiens le message d'erreur suivant : Impossible d'écrire dans '/var/www/.../.../mon_fichier' : Bad file descriptor

Savez-vous d'où vient ce problème et surtout comment y remédier ?

Merci beaucoup.

#2 Le 06/01/2009, à 22:25

Axelap

Re : Bad File Descriptor erreur

la réponse m'intéresse aussi je retrouve le même problème pour la commande de configuration du dual boot ATI

$ aticonfig --initial=dual-head --screen-layout=left 
Found fglrx primary device section
Using /etc/X11/xorg.conf
Saved back-up to /etc/X11/xorg.conf.fglrx-5
aticonfig: Writing to '/etc/X11/xorg.conf' failed. Bad file descriptor.

Axelap, sous Ubuntu depuis début octobre 2008

Hors ligne