Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2006, à 14:27

Le Pro_Fete

CVSCedega et World Of Warcraft

Bonjour,

Je veux jouer à WoW qous mon Ubuntu 5.10. J'ai déjà essayer Wine : ça marche pas trop mal mise a part un problème de son (même en changeant le soundbuffersize à 70 ca amrche ma).

Je voudrais comparer avec CVSCedega, j'ai donc tout desendu, compilé et configuré mais il me reste un petit problème qui est le message d'erreur suivant lors de l'exécution avec la commande suivante :

Commande :
sudo cvscedega --winver winxp Jeux/World\ of\ Warcraft/WoW. exe

Erreur :
err:win32:PE_fixup_imports No implementation for ADVAPI32.dll.563(SetSecurityInf o) imported from D:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe, setting to 0xdeadbeef

Quelqu'un aurait il une idée ?

--
Config :

AMD XP barton 2800+
768 Mo
Geforce 6600 GT
Ubuntu 5.10

#2 Le 21/01/2006, à 15:07

tenshu

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

google me dit:
http://www.linuxforen.de/forums/showthread.php?t=203871
qui renvoit sur ca
http://transgaming.org/forum/viewtopic.php?t=4789

je capte rien a l'allemand, mais il a sembler dire que la nouvelle version fixait le probleme

ton install cedegacvs est récente?
essaye de la mettre a jour et repasse par ici

Hors ligne

#3 Le 21/01/2006, à 15:25

Le Pro_Fete

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

Ma version est toute récente, je l'ai descendu du CVS y a moins d'une heure smile
Et en ce qui concerne google j'avais déjà regardé et je suis tombé sur la même page que toi. malheureusement la réponse parle de la version précompilé de Cedega et je ne suis pas plus avancé.

Je relance donc ma question : Quelqu'un a t il une idée ?

Le Pro_Fete.

#4 Le 22/01/2006, à 01:06

Thanatos88

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

... Direction http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/wow ...


Et en passant pour WoW avec Wine on a quand même déja un topic pour ça... Oui oui, il est juste 6 topics plus bas dans la liste...

Hors ligne

#5 Le 22/01/2006, à 16:42

Le Pro_Fete

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

Je ne veux pas passer par Wine mais par CVSCedega, je ne cherche meme pas un tuto pour ça je demande juste si quelqu'un peut m'expliquer l'erreur que j'obtient, je me débrouillerais par la suite.

L'erreur est la suivante :

err:win32:PE_fixup_imports No implementation for ADVAPI32.dll.563(SetSecurityInf o) imported from D:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe, setting to 0xdeadbeef

Le Pro_Fete.

#6 Le 24/01/2006, à 12:16

Mad Yan

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

UP ! smile

Bonjour l'ami as tu une reponse a ce probleme ?
hier soir j'ai eu exactement le meme probleme sur une autre distrib (FC4) avec cvscedega suite a l'install des patchs en 1.9.2
je suis preneur d'infos  .....

Hors ligne

#7 Le 22/04/2006, à 00:04

neoXP

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

Salut a tous,

J'ai exactement le même probleme a priori je dirai que ca vien du fait que la l'api windows SetSecurityInf o contenu dans la dll ADVAPI32.dll n'est pas implementer dans cvscedega et que comme wow y fait appelle cvscedega plante sur cet appel, ca c'est la theorie et encore je n'en suis pas sur car novice sous linux.

apres en regardan sous d'autre forum ici par exemple j'ai lu qu'il fallai que les jeux pour etre executé par cedega soit sur une partition linux, en gros dans le faut disque windows qui se trouve dans le home la fleme de retrouver le path exact vous le connaissez surement tous tongue.Moi meme je tentai de l'executer a partir d'une partition fat32 donc je me demandait si vous aussi et comme ma partition ext3 est trop petite pour les 4.6Go de wow je me demandai si quelqu'un pouvai tester et poster son feed back roll

voila, apres une deuxieme piste a creuser est de savoir si l'on peut utiliser directement la dite DLL native win32 dans cvscedega ou non, je ne connais pas asser cvscedega pour le savoir mais je veux bien chercher la dll est la mettre a disposition pour que quelqu'un de plus experimenter essaye pour nous wink

Merci de m'avoir lu j'espere avoir contribuer a resoudre ce probleme qui m'a lair asser recurant avec le couple cvscedega-wow et j'espere aussi ne pas avoir dis trop de betise et ne pas avoir mis sur une fausse piste lol

Dernière modification par neoXP (Le 22/04/2006, à 00:11)

Hors ligne

#8 Le 01/05/2006, à 19:04

neoXP

Re : CVSCedega et World Of Warcraft

UP (désolé d'utiliser cette artifice mais c'est vrai qu'un post en 25 page a rarement de réponse tongue

Hors ligne