Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2008, à 23:31

dekans

[Résolu]style firefox

Je n'arrive pas à avoir un style correcte de firefox a vec KDE4.

gtk-qt-engine de KDE4 n'est pas encore au point hmm
Si on utilise le style de KDE4, les boutons (sur google.fr par exemple) sont encadrés, c'est très moche.

Avec le style gtk qtcurve pour les applis gtk c'est correct mais j'aurais préféré un thème oxygen.

le seul thème oxygen pour gtk que j'ai trouvé n'est apparemment pas assez complet, et les boutons des pages web se retrouvent rectangulaires, comme s'il n'y avait aucun thème.

Dernière modification par dekans (Le 23/09/2008, à 14:34)


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#2 Le 22/09/2008, à 21:06

Atem18

Re : [Résolu]style firefox

Bonjour,pour régler ce problème,tu n'as qu'a utiliser Konqueror en attendant la version qt de Firefox


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#3 Le 22/09/2008, à 22:22

Atok

Re : [Résolu]style firefox

Ou utiliser un thème gnome Oxygen qui traine sur gnome-look.org

Hors ligne

#4 Le 22/09/2008, à 23:57

dekans

Re : [Résolu]style firefox

atem18 : le portage de firefox est en Qt3 il me semble hmm

Atok :  j'ai essayé mais sans succès, soit le thème n'est pas appliqué, soit il est incomplet et j'ai des boutons tout moches sur mes pages oueb.

Sinon il y en a d'assez bons, mais je ne sais pas comment les installer autrement qu'avec les outils de Gnome (pas trop envie d'installer les 3/4 des biblios Gnome pour ça sad)

EDIT : Finalement c'est bon, le thème gtk kde4-oxygen marche parfaitement bien, je ne sais pas pourquoi il n'était pas appliqué.

Dernière modification par dekans (Le 23/09/2008, à 14:32)


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#5 Le 23/09/2008, à 17:11

Atem18

Re : [Résolu]style firefox


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne